Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon pauvre... je te le cache pas c'est le plus gros vol que j'ai réalisé
Bon bah maintenant sa commence à faire une série de victoire contre toi ! (2) ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je compte y mettre fin le plus vite possible !
Je compte y mettre fin le plus vite possible !
Tu n'y arriveras pas...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
et moi je suis nul... ;(
Encore a vous battre pour savoir qui est le plus fort xD ? c'est l'élève qui dépasse le maître et fais gafffe a ce que un autre élève te depasse xD
Le maître reste néanmoins au classement devant ces deux élèves !
Le maître reste néanmoins au classement devant ces deux élèves !
T'inquiète pas, la première étape était de te battre en faisant une série ( objective completed ) et maintenant c'est de te dépasser au classement (c'est pour bientôt)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je te souhaite en effet d'accéder au plus haut du classement, mais ce toujours dernier moi quand même
Salut Olympien, des que t'auras le temps (c'est pas urgent) tu pourras faire un petit récapitulatif de mon équipe pour savoir quel joueur je dois changer, garder... stp ?
Car la mon équipe est quasi fini pour pouvoir rester en D1 (sa fait 2 semaines que j'y suis )
Merci à toi !!!
PS : regarde mes remplaçants aussi car en ce moment j'ai des titulaires bléssés !
PS (2) : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 543#p74543
Regarde c'est un AC qui a l'option buteur et Aladin veut s'en séparer Il est pas mal regarde le post il y est écrit ses futures stats !
Dernière modification par Tatou54 (2014-07-06 17:07:47)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
rIl n'y a pas de soucis.
Alors, ceux que tu dois garder:
Défenseurs:
- Fusco, Martinek et Garry, car ils sont tous les trois relativement bons en Physique, Tacle, et Vitesse.
/!\ Mais songes à trouver au minimum 1 bon défenseur remplaçant, car tu n'en a pas !
Milieux:
- Rossetti, Flakes et Froman, car ils ont chacun des stats bien réparties et plutôt homogènes aux postes essentiels en tant que milieux de terrains.
/!\ Idem: il te faut un bon milieu remplaçant !
Attaquants:
- Boris, car comme tu le sais il est très complet.
/!\ Inutile encore une fois de te préciser cette mention d'un point d'exclamation !
Et, ceux que tu dois vendre:
- Gaudreau, car il est trop faible en Tacle, physique et passe.
- Cruse, car hormis son 16 en Technique, je le trouve très léger.
Voilà, après tout dépend de tes ambitions évidement. Pour moi, ce sont des avis destinés à un joueur qui souhaiterait accrocher le top 20.
Oui je l'avais vu, mais je le trouve un peu faible. Merci quand même de penser à moi toi aussi !
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-07-07 00:07:38)
Ok merci à toi Olympien !!
Je vais essayer de remplacer ça durant ce mois-ci et le prochain !
En deux mois ce sera largement bon vu que je vais de l'achat revente et que sa fonctionne plutôt bien!
Merci encore et de rien pour l'autre joueur (tu m'aides, j'essaye à ma facon également!)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
De rien je suis là pour ça, et oui essayes de remédier à tout cela au plus vite ( et surtout t'attribuer un VRAI banc de remplaçants ! )
Je viens de voir ton post suite au mien, et au vol dont j'ai été la victime. Comme tu peux le constater, Reader continue donc toujours à faire des siennes. Je crois que je vais prendre le tien si ça continue hein.
Oh tu sais le mien sort des matchs géniaux comme des pourris... Il est capable de faire 9 arrets et de me donner la victoire (comme VS toi) et ne rien faire pendant un match et m'offrir la défaite !
Ouais je vais essayer de faire ça au plus vite !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bien joué à toi Tatou pour notre match ! Je romps enfin ta série de victoires face à moi ahaha !
Mais c'était loin d'être gagné car je n'avais pas mon gardien titulaire, heureusement il a fait le boulot ! ( le tien a été pas mal non plus )
Encore bien joué cher élève
Bien joué à toi Tatou pour notre match ! Je romps enfin ta série de victoires face à moi ahaha !
Mais c'était loin d'être gagné car je n'avais pas mon gardien titulaire, heureusement il a fait le boulot ! ( le tien a été pas mal non plus )
Encore bien joué cher élève
Ouais bien joué à toi ! Par contre tes joueurs ont pas été sympas avec les miens (3 bléssés...)
A bientôt pour une revanche !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ou à très vite si tu as des questions pour moi
Bah écoute je pense plus trop que je poserais des questions maintenant, sauf demander si tu as 2-3 conseils pour mon équipe
En tout cas merci pour ton aide jusqu'à maintenant, sa m'a vraiment servi
Mais on peut toujours discuter ici si sa te dérange pas
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui je me doute bien que maintenant tu t'es largement imprégné du jeu
Mais oui je reste néanmoins dispo pour te donner 2-3 conseils en effet !
Et oui évidemment, bien sûr même ! Car tu es sympa alors je ne suis pas contre non
Par contre je me posais une question (pas sur mon équipe, mais sur la TIENNE) :
Pourquoi tu choisis en milieux/attaquants que des joueurs avec l'option finisseur (enfin je ne sais pas comment elle s'appelle, celle avec le ballon ) ?
Pour les attaquants c'est sur c'est utile mais pour les milieux tu ne penses pas que tu pourrais trouver de meilleurs milieux (avec de meilleurs stats, mais sans option) ?
Voili voilou Mais ta tactique fonctionne bien en tous cas puisque t'es toujours bien classé !
PS : Ouais c'est cool de parler ici, on se prend pas la tête et c'est toujours plus sympa d'avoir des "potes" sur un jeu
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Pour répondre à ta question:
Avant la MàJ ( d'y a quelques jours seulement, et quant à la modification de cette option justement ) je ne prenais que des joueurs possédant cette option du fait que, pour moi, elle était cheaté ! Car cadré sa première frappe systématiquement, était à mes yeux une option juste ma-gni-fique ! Car si l'autre n'a pas de gardien, c'était terminé pour lui
Aujourd'hui l'option et son fonctionnement ont changé ( je ne sais pas si tu as suivi .. ) je ne sais donc pas si je vais poursuivre mon système offensif actuel et recruter seulement des joueurs possédant cette option ..
Mais oui, comme tu le dis, cette technique était juste la meilleure ( ou presque ) car en 6 mois de jeu, je suis resté 3 fois sur le podium de suite: juste incroyable !
P.S: Oui voilà, autant jouer en s'amusant à la fois !
Oui oui j'ai vu la nouvelle MAJ à propos de cette option ! Il faudrait peut être que tu essayes de jouer encore un peu avec ... et puis si tu vois que c'est inutile ou presque (genre tes milieux cadrent pas plus) bah faudrait que tu penses à changé...
Enfin tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui vais te donner des conseils ^^T'es sûrement meilleur que moi en ce qui concerne la tactique sur Simfoot
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bha oui voilà c'est exactement ça en fait ! Je vais attendre de voir un peu ce que ça donne à l'avenir pour prendre alors une décision
Non mais tous les conseils sont bons à prendre tu sais, la preuve, nous avions la même idée !
Salut Olympien !!!
Comment ça va depuis le temps ?? Tu t'es décidé pour ta tactique des joueurs avec l'option ?
Moi en ce moment Simfoot c'est ça :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=316367
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=316064
Je t'ai meme pas mit un tiers de ce genre de matchs ou je me tape des bléssés sans arrêt...
Sinon c'est également des jolis vols de match (en ma faveur, oui j'arrête de me plaindre un peu)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=316583
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=314069 (Celta)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=313510 (Celta)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=308598
Et enfin de beaux matchs :
Regarde celui la en direct, il est juste énorme ^^
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 479&resume
Voilà je te donne de mes nouvelles ^^
Dernière modification par Tatou54 (2014-07-26 20:08:04)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut Tatou,
Ces derniers jours je ne venais pas beaucoup sur le forum parce que j'étais en vacances depuis 1 semaine, et je suis revenu seulement aujourd'hui, en tout cas c'est cool de prendre de mes nouvelles !
Je pense que je vais continuer avec l'option finisseur pour répondre à ta question, car depuis la MàJ de cette option, mes joueurs sont tout autant performants ( je parle surtout des milieux ) les attaquants un peu moins, mais ça reste laaaaargement correct
Tu sais, les blessures: c'est complètement aléatoire ! Donc ne t'en fais pas, ça va pas durer longtemps je pense
J'ai ri de tes vols ! C'est vrai que tu as eu pas mal de bol
Et pour ton matchs contre Antipolis, c'est vrai que c'était serré et ta remontée était magnifique dans les dernières minutes !
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-07-26 21:18:44)
Ah ok cool Je me suis lancé dans l'achat de joueurs de ma nationalité pour essayer de les revendrent plus cher. Par exemple le mois dernier j'avais acheté un joueur 2.9M et je l'ai revendu 8.9M, donc en 1 mois je pense que c'est correct non ? La j'ai investi dans 2-3 joueurs il y a environ une semaine, que je peux déjà revendre plus cher alors qu'ils ont encore des +++
Je te souhaite de bonnes vacances si elles sont pas encore finies ! Moi perso je suis 2 mois tranquillou chez moi !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui bha de toute façon, l'achat/revente c'est ce qu'il faut faire régulièrement pour de ne pas crouler sous les dettes oui donc tu fais bien !
Trèèèèès loin d'être finies, d'autant plus que moi ma rentrée c'est en Octobre !
Ok bha nikel pour toi alors