Vous n'êtes pas identifié(e).
^^
J'en ai vraiment trop besoin Oscar !!
16M pour Zurita a la fin de son changement de poste ??
Il va a 15 en tacle c'est sa ?
Oui il aura 15 en tacle et je le vends 10M à Maxmonaco
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Ah mince, et tu veux pas 8M de plus ? Je te propose 18M quand il a fini son changement de poste ?
Quel gâchis de le laisser milieu..
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-08-01 00:20:27)
L'offre est faite Knarf
Bon jeu à toi !
Ah mince, et tu veux pas 8M de plus ? Je te propose 18M quand il a fini son changement de poste ?
Quel gâchis de le laisser milieu..
Non désolé j’avais dit que je le réservait à Max du coup il est à lui et si un changement de poste ou une naturalisation a été accomplie dans une équipe et que le joueur quitte cette équipe alors ces changements sont annulés.
J'accepte Max
Knarf
Achats Chez Knarf
si un changement de poste ou une naturalisation a été accomplie dans une équipe et que le joueur quitte cette équipe alors ces changements sont annulés.
Que veux-tu dire? Je vais acheter un joueur à TheGunners qui vient de passer de défenseur à milieu, ça veut dire que lorsqu'il va arriver chez moi il sera de nouveau défenseur et que je devrais refaire le changement??
.oO*Oscar United*Oo.
Knarf a écrit :si un changement de poste ou une naturalisation a été accomplie dans une équipe et que le joueur quitte cette équipe alors ces changements sont annulés.
Que veux-tu dire? Je vais acheter un joueur à TheGunners qui vient de passer de défenseur à milieu, ça veut dire que lorsqu'il va arriver chez moi il sera de nouveau défenseur et que je devrais refaire le changement??
Exact, regarde sur la FaQ.
Knarf
Achats Chez Knarf
Je viens de regarder, je ne vois pas où c'est écrit
.oO*Oscar United*Oo.
Je peux pas te dire puisque j'ai lancé un match et que je suis bloqué...
Knarf
Achats Chez Knarf
J'ai continué à fouiller, mais tjrs rien trouvé qui dit ça. Préviens moi quand tu peux aussi regarder
.oO*Oscar United*Oo.
Idem j ai regardé la FAQ et je voi pas..
Perso j avais compris que si un joueur est en cours de changement de poste et que tu le vend à quelqu'un,le changement sera annuler..
(ex: J-Louis passe son Ac en def tant qu il est pas passé Def si Marcel l achete il l aurra en Ac
Par contre si son changement est fini Marcel recevra un Def)
C est ce que j avais compris,mais je dit pas que c est sur..
Ouais ben j'ai pas u mais je suis quasi sûr de l’avoir lu dans le forum mais bon autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Knarf
Achats Chez Knarf
Pour ma part, même compréhension des choses que Turbo
.oO*Oscar United*Oo.
En tous cas si c est pas ça...bah je serais dégoûté d acheter un joueur et de reperdre 1 voir 2 mois( pour les non premiums) pour le rechanger de poste..
Sans parler du fait que t achete un joueur plus cher que ce qu il vaut vu qu il est pas au bon poste..
Pour info tu peu acceder à la FAQ meme avec un match en cours il me semble, en ce deconnectant.(sûr l écran de connexion tu as acces à la FAQ sans te connecter,Après c est pas hyper pratique)
Ah super merci pour l'info
.oO*Oscar United*Oo.
Merci pour l acceptation knarf, et bonne continuation !
De rien fait en bon usage et je serais toi je le passerai défenseur
Knarf
Achats Chez Knarf
Salut j'ai vu filer dans les transférables , l'est il?
Salut j'ai vu filer dans les transférables , l'est il?
Mauvais lien La Team, ça amène sur ton équipe
.oO*Oscar United*Oo.
Euh oui, et? J'ai pas trop compris oscar
Ah mais Filer est un joueur, que je suis bête x) J'ai cru que c'était le verbe de ta phrase dsl j'ai rien dit du coup
.oO*Oscar United*Oo.
De rien fait en bon usage et je serais toi je le passerai défenseur
Oui mais en defense j'ai de quoi faire, mais en milieu c'est bagdad mon équipe ^^
Enfin je verrai en tout cas !