Vous n'êtes pas identifié(e).
J'accepte des que j'ai l'offre
C'est bon merci
Mon portefeuille semble bien vide après mes 2 achats du jour x)
Bon jeu!
.oO*Oscar United*Oo.
Le miens se remplira je pars a la chasse au DL
Bon jeu a toi
Re La Team,
Après réflexion, posé, sans que qui que ce soit vienne donner son avis (n'est-ce pas Celta ), je pense que je vais garder Boris. Je vais te donner mes raisons, car c'est clair que je sais que tu veux absolument ce joueur et que sa me fait quand même chier de passer pour le gros relou et surtout de ne pas te le vendre.
Alors voilà, c'est clair que déjà Brainard c'est pas une merde, loin de la. Mais si je compare les 2 AC, Boris a 10 points supplémentaires en ce qui concerne les 4 stats les + importantes pour un AC (tir, tech, vit et phy). Certe, le tien est pas lvl 20 comme le mien. Il lui reste 14 lvl up à prendre, et franchement, n'étant pas premium, sa m'étonnerai qu'il prenne aux bons endroits à chaque fois...
De plus, l'âge de la retraite : il reste environ le meme nombre de mois de jeu pour les 2 AC (un peu plus pour Boris), sauf que Boris est déjà monté à fond, ce qui est avantage, car il me faudrait au mois 4 mois pour monter Brainard lvl 20.
Bref, en gros je le prend pas juste à cause de deux choses : je ne suis pas premium et le temps de jeu est le même pour les 2 AC, sauf que Brainard doit encore upé (si ça se dit ^^ )
Chui vraiment désolé de pas te le vendre, car je sais que ce joueur tu le veux vraiment...
J'espère que tu comprendras
Merci et bon match
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Y'a pas de soucis et si j'augmente mon offre?
Non plus. Tu peux trouver pareil que Boris (mais pas de ta nationalité) pour moins cher que ce que tu me proposes déjà
Par exemple les AC d'Absoli sont pas dégueu, et tu les a pour moins cher que Boris
Merci de ta compréhension en tous cas, car j'en connais plus d'un qui se seraient énervé !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui mais il est de ma natio
C'est rien du tout ce n'est qu'un jeu
Ouais je sais c'est comme moi quand j'ai voulu McGary ^^ J'ai du attendre et puis finalement j'ai payé 25M il me semble
Si un jour je trouve un deuxième bon attaquant (genre Boris), y'a moyen que je te le lache, et pour moins cher que ce que tu me proposes Je te ferais signe si jamais je trouve mieux ou aussi bien que lui, comme ça je pourrai me débarasser de lui car il me squat toute les étoiles d'HDM C'est son plus gros défaut d'ailleurs !
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-01 18:20:04)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ouais moi j'ai le même soucis avec callicoat
Ok c'est super gentil en tout cas
Bah nan c'est normal t'es intéréssé depuis super longtemps par ce joueur, donc si un jour je le vend compte sur moi !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ok pas de problème merci
Salut, je sais pas si tu es interessé mais je vends un goal portugais, il peut faire un bon remplaçant, il finit à 14 en tacle, je vais pas tarder a le vendre au jeu sinon.
Tu peux le vendre au jeu alors je ne jsuis pas intéressé désolé
Salut LaTeam, Westphall est il transférables ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut celta je ne pense pas le vendre non
Très bien tant pis
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1733602288
Pas trop cher La team si il t'intéresses
Merci beaucoup Aladin!! Je vire tout mes recruteurs et je te recrute ! Non sincèrement c'est très très gentil de ta part
Ah bon bah je t'embauche pas alors
Je te dis ça dans un peu moins de 2h
J'espère pour toi qu'il va faire comme le mien et te sortir un nouveau +++ en tir au second rapport
Bah non 2 petits plus
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6584766208
Peut être pas mal en milieu...
Jvais attendre le 2nd rapport mais en tout cas c'est tres gentil merci