Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok oui je viens de faire le calcul c'est pas plutot 19M que je dois t'offrir ?
Autant pour moi j'avais pas vu ton message.
Ok ravi d'avoir fait affaire avec toi ! Normalement tu verras Boris plante pas mal de buts
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-01 15:47:09)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui c'est ça j ai rectifié
Ok
Oui je l'espère, tqt Brainard plante aussi il a eu du mal au début mais la il doit être a 0,70 buts par match
Dernière modification par La Team 77 (2014-08-01 15:49:35)
Tu vends Bretz tatou ??
Il prend sa retraite a ?
Salut Sucrette !
Oui pourquoi pas mais va falloir mettre le prix. Je l'ai acheté il y a 3 jours à 15M. Retraite 34 piges. Il monte a 15 en tacle et 11 en phy.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
20M ?
Désolé mais pas en dessous de 25M ... J'ai déjà fait mes 2 achats etun DL c'est super chaud à trouver sur le marché...
Il lui reste 9 mois de jeu, je pense qu'il vaut les 25M.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Trop haut pour moi, tant pis
Salut Tatou
Es tu toujours intéressé par mon milieu Trim ? Car si oui je suis moi intéressé par ton milieu japonais Cruse et j'ai vu que tu cherchais à le vendre
Tiens moi au courant
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui je suis encore intéréssé mdr Tu peux juste mettre la fiche de ton joueur stp ?
Mais le problème c'est que je vend Cruse que pour acheter une bête en MC... Or Trim est bon, mais serait remplaçant chez moi
Donc si ru veux considérer un échange Cruse vs Trim c'est envisageable mais faudra que tu rajoutes des thunes
Par contre moi ce qui m'arrangerai ce serait de t'acheter Trim de suite
Fiche de Cruse si tu es intéréssé : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3445654512
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Pour la fiche de Trim je te la met demain
Pour ce qui est du rajout de tunes je trouve qu'ils se valent à peu près , et le mien est de ta nationalité , le mien est en plus un peu plus jeune , je sais pas si je suis prêt à rajouter de la tune
D'autant plus que la dernière fois tu m'avais proposé 14M pour Trim et j'ai vu que tu vendais Cruse 13-14M .. Enfin voilà à voir
Mon équipe
Euh... Bah écoute Cruse à quand même 16 en tech et 14 en phy pour un milieu central ce sont les 2 stats les plus importantes ... Le tien a 13 en tech et 13 en phy ce qui est plutôt pas mal mais le mien reste meilleur selon moi... Le tien est juste meilleur dans 2 stats : passe et mental.
Après oui c'est clair que je le vendais 13-14M car j'avais envi de vite m'en débarasser pour trouver bien meilleur! La c'est clair que si on considère un échange, je suis désolé mais il faudrait que tu rajoutes un peu de thunes (pas 10M non plus ^^ ) tout simplement car certe il est plus jeune, cependant il est moins bon
Mais comme je te l'ai dit, je serai prêt à faire une offre lorsque ton changement de poste sera terminé si jamais tu ne veux pas rajouter des thunes
Bonne fin de soirée !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui c'est clair mais bon le mien a 3 avantages : plus jeune , moins coûteux en salaire avec des stats placées exactement aux bons endroits , et de ta natio , donc je suis éventuellement prêt à rajouter un peu de tunes mais ça ira pas haut désolé
C'est toi qui voit ! Et pour l'offre une fois que mon autre joueur sera passé milieu on verra parce qu'il faudra que j'en retrouve un , pour ça que je suis plus chaud pour un échange
Tu voudrais combien de tunes en plus ?
Mon équipe
Et voilà son lien au fait
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8170639872
Mon équipe
Et voilà son lien au fait
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8170639872
Bah laisse tomber alors Comme je t'ai dit si je vend Cruse c'est pour trouver bien mieux ! Donc tant pis. Par contre ton joueur m'intéresse vraiment, donc si jamais tu veux t'en séparer un jour préviens moi
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut Tatou,
Est ce que tu vends/échanges Rossetti?
Non désolé Janis Rossetti n'est ni à vendre ni à échanger.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Pas de soucis, c'est un bon ML c'est compréhensible
Non mais dis toujours combien tu veux en plus dans l'échange ..
Mon équipe
5M et ok pour l'échange.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah non bcp trop tant pis .. Bon jeu et à une prochaine pour Trim , je le vendrais dans quelques temps je pense
Mon équipe
Ok pas grave !
Ok préviens moi quand tu voudras le vendre, car il m'interesse vraiment. Par contre pour quel prix compte-tu le vendre (environ) ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je l'ai acheté 11M , j'aimerai en tirer un petit profit quand même , donc je pense 15-16M je sais pas si t'es prêt à mettre autant
Mon équipe
Oulah ouais sa fait un peu cher... J'aurais mit 14M, pas plus. Mais bon allez disons 15M après non sa commence à faire un peu trop !
Et tu penses le laisser partir d'ici combien de temps ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bah je l'aurai eu pour 8M je te l'aurai laissé pour 13 je pense , mais faut quand même que je me fasse un ptit bénéf ^^ aller va pour 15M
Je sais pas bien en fait , j'ai pas trop de milieux en ce moment , mais si j'en trouve un je te fais signe
C'est aussi pour ça qu'un échange m'intéressait mais je comprend tout à fait ton refus
Mon équipe
Ok merci et désolé pour Cruse du coup
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou