Vous n'êtes pas identifié(e).
Annulation
Dernière modification par FC Douvaine (2015-06-28 10:58:30)
Je passe à 32M
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Ok, faites vos offres mais je sais ce que j'en attends sinon il restera au club !
Je te propose ton attaquant contre le mien + 20M sa t'interesse? Ou tu préfères uniquement des simthunes?
Slt Hugrezor, je veux que des simtunes.
Tu veux combien, 35M?
Je suis prêt a faire une offre mais je dois vendre donc je souhaite être sur, si tu en attends plus et souhaite faire monter les enchères, dis moi que je surveille ton topic
Ce que l'on va faire, je vous laisse faire des offres sur le forum jusqu'au 12 / 08 10h00. A l'issu, je prendrais contact avec le joueur pour faire le transfert.
Ps : je noterai l'équipe le montant et l'heure de la dernière offre après mon ATT en haut du topic.
Dernière modification par FC Douvaine (2014-08-11 22:06:09)
36M, le maximum que je peux proposer
Dernière modification par FC Toine (2014-08-11 17:57:44)
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
36M, le maximum que je peux proposer
Offre prise en compte FC Toine !
Dernière modification par FC Douvaine (2014-08-11 19:28:56)
Par contre je n'ai les 36M que jusqu'à demain ... Mais vu que tu cherches un DC, je peux mettre Snell dans la transaction Après c'est toi qui vois selon les probables autres offres
De plus je me connecte plus à partir du jeudi 14
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Par contre je n'ai les 36M que jusqu'à demain ... Mais vu que tu cherches un DC, je peux mettre Snell dans la transaction Après c'est toi qui vois selon les probables autres offres
De plus je me connecte plus à partir du jeudi 14
Pour le défenseur je ne suis pas intéressé, du coup je remmène la fin de l'enchère à demain 10h00 !
La date ne bougera plus, si autre joueur intéressé -> faire signe rapidement l'offre de FC Toine étant déjà bien raisonnable !
Dernière modification par FC Douvaine (2014-08-11 21:32:53)
je te propose 36.5 M.
je te propose 36.5 M.
Ok pris en compte Dje FC !
Pour éviter tout problème et pour info, le dernier délai pour renchérir sera demain 09:59:59 !
Salut !
La proposition que je t'avais faite par mail (A savoir St Germain + tunes) ne t'intéresse pas ?
Salut, non je veux que des tunes, désolé !
Ouah ! Enorme joueur que tu vends la, dommage que je ne puisse pas être dans la course
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
40?
40 pour Ch4D0
Dernière modification par FC Douvaine (2014-08-12 05:08:03)