Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour/Bonsoir Absoli !
Tu m'as piqué le milieu portugais, je viens donc te demander si tu pourrais étudier une éventuelle offre pour lui Que dis-tu de 26M?
Non désolé je ne le revends pas , je suis en train de me refaire une équipe donc si je le revends je repart de 0 ^^
Perso quand je l'ai vu ,seul le premier rapport était fait avec la stat du tir dévoilé (10++) donc je n'ai pas hésité à l'acheter surtout que même si les ++ en tir et en physique n'aboutissent pas il reste un très bon milieu ,je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas pris direct ^^
Tatou54 a écrit :Bonjour/Bonsoir Absoli !
Tu m'as piqué le milieu portugais, je viens donc te demander si tu pourrais étudier une éventuelle offre pour lui Que dis-tu de 26M?
Non désolé je ne le revends pas , je suis en train de me refaire une équipe donc si je le revends je repart de 0 ^^
Perso quand je l'ai vu ,seul le premier rapport était fait avec la stat du tir dévoilé (10++) donc je n'ai pas hésité à l'acheter surtout que même si les ++ en tir et en physique n'aboutissent pas il reste un très bon milieu ,je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas pris direct ^^
Bah déjà c'était moi qui avait fait le 1er rapport et oui c'est clair que yavait le ++ en tir avec déjà 10 !! Mais le problème c'était que la stat en physique était pas dévoilée... Il avait donc 3 en physique, mais on ne savait pas ce qui pouvait se cacher derrière ! ^^
Un coup de bluff à 20M, c'est super si ça fonctionne mais si ya rien en dessous...
En tous cas bien joué à toi, j'espère qu'il va planter et surtout faire des passes décisives !
Je te souhaite bonne chance pour la reconstruction de ta team alors!
A bientôt sur les terrains cher compatriote Suédois !!!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Salut je suis prêt a faire une offre très alléchante pour grandberry
J'écoute ton offre mais il faut qu'elle soit alléchante comme tu dis Il monte à minimum 10 en physique et il aura 17 en tir
28M?
Non , j'en demanderai 35M si je le vendais , un peu cher je l'avoue mais j'en ai extremement besoin pour reconstruire mon équipe !
Désolé
Pas de problème
Je cherche à tout prix un DC ou un DL ainsi qu'un AC même si cela est moins important
N'hésitez pas à proposer des joueurs
Tu veux récupérer helt? Je cherche encore plus fort pour faire mon 2ème gros AC et mettre Brainard en 3ème donc il ne me sert pas, je te le vendrai de plus moins cher que ce que je te l'ai acheté
Non désolé , je l'ai vendu dans le même but !
Salut Absoli.
Désolé, mais je vous ai piqué un suédois sur le marché des transferts. C'est un milieu qui s'annonce plutôt pas mal : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2191821336.
J'ai pas spécialement l'intention de le vendre, mais je te le présente quand même, au cas où tu aurais envie de faire une offre alléchante...
Sinon Absoli, serais-tu interessé par ce milieu Suédois (je le vendrais le mois prochain, lorsqu'une naturalisation sera terminée
Son point fort est qu'il lui reste + de 11 mois de jeu, et il est très polyvalent !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui il m'intéresserait si je cherchais des milieux , malheureusement je suis blindé à ce niveau là ^^
Si tu as un défenseur à vendre pourquoi pas même si j'en doute !
Dernière modification par absoli (2014-08-18 16:52:24)
Oui il m'intéresserait si je cherchais des milieux , malheureusement je suis blindé à ce niveau là ^^
Si tu as un défenseur à vendre pourquoi pas même si j'en doute !
Non désolé mais mes défenseurs suédois à 20 en tacle sont juste intransférables ^^
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-18 17:00:14)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je cherche désespérement des défenseurs de qualité !!!!!
DC ou DL
Salut , je reviens pour grandberry ( tu dois te dire quel lourd celui la , désolé) je vois que tu as un ML vieillissant , je peux te proposer beckwith , tu cherches également des DC alors je peux te proposer des défenseurs , dit moi , après avoir vu mon équipe ce que tu en penses
Eventuellement Bryson (ça dépend à combien il monte en vitesse) et ton autre DL tchèque . Mais je ne cherche pas à faire d'échange donc ça m'étonnerait que ça t'intéresse si je ne t'offre pas mon portuguais ^^
Après pour mon ML vieillissant il lui reste quand même pratiquement jusqu'aux fêtes de décembre donc j'aviserais pour lui vers Octobre-Novembre
Bryson monte a 14 en vitesse
Mais effectivement si tu veux vraiment pas faire d'échange ça va être compliqué
Ah il a une retraite tard! Autant pour moi
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6361453532
Je cherche à vendre Golder , il peut jouer sur tous les fronts du milieu
Toujours intéressé par Keenan ?
Dernière modification par Bassbat (2014-08-23 12:16:28)
Excuse moi mais tu n'as pas répondu tu veut combien pour Angeles ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Grandberry fait combien en physique ?
Re Absoli,
Tu pourrais pas me le faire un tout petit peu moins cher ? Genre pour 11.5M ça te dit pas ? Tu gagne + de 2M quand même par rapport à la revente au jeu.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Grandberry fait combien en physique ?
10 ou 11
Combien pour Golder ?
Je sais vraiment pas , combien tu serais prêt à mettre
Re Absoli,
Tu pourrais pas me le faire un tout petit peu moins cher ? Genre pour 11.5M ça te dit pas ? Tu gagne + de 2M quand même par rapport à la revente au jeu.
12M et on plie l'affaire
Dernière modification par absoli (2014-08-23 16:01:25)