Vous n'êtes pas identifié(e).
Yahou des confrères tennistiques
Bon je devrais me faire petits avec mon 30/3, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué... J'ai quand même une vieille coupe de "Champion départemental catégorie 11/12 ans par équipe'' sur mon étagère héhé...
Ben je suis a Moulins les Metz , en Moselle ! On va monté d'une division , on va passer en Regionale 2
Ah d'accord en adultes donc ?
Moi j'ai fait les 17-18 mais on a pas trop bien marché j'ai fait un mauvais début d'année !
Et la je joue en adultes demain et dimanche ! Enfin s'il pleut pas .. Et dimanche en perf normalement nous on est en division 2 départementale mais dans les bouches du rhone le niveau est élevé ^^
Bah 30/3 faut partir de la Hazel t'as quel age ?
Dernière modification par Valou (2013-03-22 23:21:19)
Ben en moselle aussi il y a du niveau ! On est seulement l'equipe 3
En 15/16 , on avait fais les demis de lorraine , on avait perdu au super tie break en double 11.9 . j'en garde un gout tres amer !
J'espere que tu vas perfer !
3Victoires / 0defaites pour l'instant , l'année derniere j'ai perdu 7.6 au 3eme contre un 15.2 apres avoir passé 4 tour dans le tournois de mon CLub !
Ahhh le tennis , je pourrai en parler toute la journée !
16 ans.
Mais j'ai plus trop de temps a y consacrer, au collège j'avais 3 entraînements par semaine mais là je privilégie mes études quand même ^^
Pas mal Hazel ! Tu as le merites au moins d'avoir gagner une coupe !
Moi j'ai à mon palmarès : Champions départementale 6/7 ans , deux fois consécutivement
J'ai joué un match dans le pôle espoir , et me suis blessé gravement ^^
Je privilégie aussi les études , et c'est pour ça que je suis pas motivé dans mes études
C'est clair moi aussi je pourrais en parler tout le temps j'adore regarder aussi ^^ ah ouais pas mal 7/6 au 3e a 15/2 moi j'ai gagné 7/6 au 3e aussi mais a 15/5 c'était un peu moins bien xD merci je vais m'accrocher déja demain je vais essayer de récuperer un peu de confiance parce qu'a part cette victoire j'ai 3 defaites
DT50 a écrit :Hazel a écrit :Je serais pas contre un petit "SimRugby" ^^ Tu joue IRL ?
Moi non plus, les rares jeux de rugby qu'il y'a eu ils étaient pas bien ^^
IRL ?In Real Life
Ah ok Oui je joue je suis en cadets 1ère année ^^ Toi aussi t'y joue ?
Cadet Première année également ! Tu joue quel poste ?
Cadet Première année également ! Tu joue quel poste ?
Troisième ligne centre Et toi ?
Tu joue dans quelle catégorie ?
J'ai commencé cette année, mais j'ai pas pris ma License le temps de prendre le niveau nécessaire comme ça l'année prochaine je pourrais jouer sans trop d'écart de niveau avec les autres, mais je sais pas dans quel catégorie on joue, si tu parle bien des catégorie compétitives...
Ils ont prévus de me faire jouer ailier ou troisième ligne aille
Ton poste va dépendre de ta taille, ton poids et ta technique ^^ Après sa s'apprend le rugby, moi c'est ma 3ème année là
Ailier il faut courir assez vite, et vu que je faisais de l'athlé avant, c'est sûr que ce serait pas une mauvaise idée ^^
Après oui faut voir si la technique suit derrière, mais bon je jouerais où on veut bien me placer
Et sinon y en à qui on fait du foot ici ?