Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ce que je me disais aussi mais j'ai sauté sur l'occasion, merci à toi
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Même si je monte un peu mon offre tu pourrais pas vendre Youngblood ?
J'ai vraiment besoin d'un bon attaquant et comme je suis bloqué niveau étrangers, même pour 6 mois je peux mettre plus..
37M ?
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-08-01 14:46:30)
J'ai fait une offre de 3.7M pour Jung, j'ai besoin d'un ML de toute urgence !
J'ai du mal à accepter cette offre qui est trop largement inférieur au potentiel de ce joueur.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 7906253936
Des explications svp.
Aucun soucis, j'ai acheté ce joueur il ya peu, il monte a 10 en technique et il est étranger, je souhaitais le vendre depuis 2 ou 3 jours déjà il me semble.
Il valait moins quand je l'ai mis en vente, là c'est sur que le bénéfice est ridicule mais si tu regardes bien, je récupère un peu plus que l'investissement sur 7 jours, les entraînements qui vont me servir dans 2 jours sur un jeune du CDF prometteur.
Le potentiel c'est une chose, son prix d'achat une autre, et mes objectifs ainsi que mes priorités ne sont pas forcément les mêmes que tous le monde. J'ai assez de joueurs plus compétent a titulariser voir entraîner.
En gros je récupère aussi une place pour une perle étrangère tout de suite au lieu de me retrouver le bec dans l'eau si il y'en a une qui se présente sur le marché.
Un transfert intéressant pour les 2 parties au final, après peut être que tu vois un rapport avec un jeune du CDF de chez Janis de mémoire partit chez Goaleador qui n'est autre que Zaltan.
A vrai dire tu sais tout, et je n'ai jamais discuté avec lui pour mes joueurs, j'ai systématiquement reçu des offres en direct sur le jeu
A vendre.
Bon jeune Fr polyvalent, si il prend des Lvl Up, il va devenir très bon, prix de départ 18M.
Pas mal, mais le 2 en passe fait un peu peur...!
Oui c'est pas terrible, mais de mémoire la grille si elle n'a pas changé donne un ratio correct quand même et le prix est peu élevé, tu ne penses pas?
Passe
La grille suivante donne le % de chance de réussir une passe
0=>70 %
1=>72 %
2=>74 %
3=>76 %
4=>78 %
5=>80 %
6=>82 %
7=>84 %
8=>86 %
9=>88 %
10=>90 %
11=>91 %
12=>92 %
13=>93 %
14=>94 %
15 et + =>95 %
Dernière modification par AladinSane (2014-08-15 12:39:58)
Surtout que les goals font souvent des Passe Décisives.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mmmmh, je suis sceptique. Il faudrait voir cette histoire de grille avec Pierre-O, mais je serais assez surpris qu'elle ait pas changé... Et le problème, avec la passe des goals, c'est que quand il se foirent, je crois que c'est assez souvent une occaz de tir direct pour l'AC adverse...
La qualité première d'un goal c'est quand même les arrêts, après comme je dit, si la grille est toujours valable, 74% me semble plus que correct.
Les passes décisives ils en font mais c'est pas eux qui trustent les premières place dans le classement loin de là.
Tu trouves le prix trop élevé franchement?
T'as raison Bassbat, il faut demander a Pierre O
Edit : Je viens de vérifier un truc, Crossland mon AC avec 2 en passe est un paquet de matchs et a 62%, Cagle un milieu avec 5 en passe et un paquet de matchs et a 74%.
Je me demande si maintenant 1pt = 4%
Dernière modification par JanisJoplin (2014-08-15 13:23:28)
Si ça peut aider
Chai 10 Passe = 80%
Pannel 18 Passe = 88%
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Mckim : 5 en passe, 73%
Brock : 15 en passe, 83 %
Welty : 8 en passe, 78 %
Frausto : 14 en passe, 85 %
Bova : 8 en passe, 74 %
(je n'ai pris que ceux qui avaient joué + de 900 matchs)
Bon clairement plus c'est haut plus c'est l'arnaque les passes, ce qui veut dire que plus c'est bas, plus c'est valable non
Celta pour le prix t'en penses quoi, j'en demande pas une fortune, merci pour vos retours en tout cas
Si je n'avais pas le mien je te l'aurai prix a 21M dans la minute ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
D'accord pour ton gardien avec potentiel 17/15 pour 21 M. Je peux te faire l'offre.
Bon tant mieux alors, faut passer plus souvent dire si c'est cher ou pas, j'ai du mal a vendre de temps en temps
heu j'aurais mis +
A 21m le premier qui l'envoie l'emporte pour éviter les surenchères
Att stp il me manque juste 250K ^^encore un ou deux matchs et je te fait l'offre. Donc au plus tard ce soir.
Je reste sur mon idée, tu me dis que tu fais l'offre et finalement tu dois attendre, je pourrais tout aussi bien faire monter les enchères et profiter de l'intérêt de Ch4Do, c'est pas le cas.
Donc le premier qui se bouge pour l'avoir le récupère, t'es encore en course, j'ai pas d'offres