Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue !
C'est avec un grand plaisir que le club ouvre sa page officielle de transferts de joueurs ! C'est ici que toutes les négociations concernant un de mes joueurs se feront ! Vous pouvez accédez à mon équipe en cliquant sur le lien dans ma signature ou sur celui-ci !
Que les négociations soient bonnes et fructueuses !
Je recherche de gros défenseurs ! Proposez moi les vôtres, j'ai un paquet de tunes à mettre !
N'hésitez pas à proposer des offres pour mes autres joueurs, je suis ouvert aux négociations !
Bons transferts !
Dernière modification par TheGunners (2015-01-04 20:22:15)
Leininger pour 23M ?
Salut Nexus !
Désolé, mais Leininger fait parti des joueurs intransférables, quelque soit le montant !
Bon jeu, je te souhaite de trouver ton bonheur chez les autres équipes !
Salut TheGunners
Je suis intéressé par Schisler ou Gregorio
A combien serait tu prêt a les vendre si tu les vends ?????
Dernière modification par Arsenal93 (2014-06-05 11:33:34)
merci Gunners, de meme
Salut Arsenal !
Schisler et Gregorio n'étant pas forcément à vendre, je n'ai pas réfléchi à leur prix. Je te laisse donc m'indiquer combien tu serais prêt à mettre pour mes deux défenseurs !
Merci Nexus !
Dernière modification par TheGunners (2014-06-05 15:14:27)
Etant donné qu'ils sont relativement vieux je pense qu'une offre de 8M te conviendrait ??
Salut Gunner !
Je retire ce soir (demain au plus tard) ma proposition pour Coddington.
Salut Bordeaux !
Vraiment désolé pour la longueur de ma réponse, mais c'est que ton offre m'a fait hésiter ! D'autant plus que je suis long à me décider et pas très doué pour faire des choix, j'ai donc garder ton offre de côté.
Mais je suis très curieux et joueur, donc je vais garder Coddington pour voir jusqu'où il évolue !
Vraiment désolé pour l'attente, surtout que ma réponse est négative.
Mais ton offre pour Coddington m'a fait penser à un truc, et je t'enverrai un mail dès que j'ai le temps pour te faire partager cela.
Merci !
salut the gunners combien tu demande pour ton att scheu.......
Il s'appelle Sheuerman.
Je n'en attends rien, il n'est pas à vendre !
En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs.
Ok c pas grave j si trouvé mon bonheur
Slt thegunners je reviens a la charge pour Schuller et Gregorio
A combien serait tu prêt a les vendre ???
(l'offre que je t'ai envoye est une erreur )
Salut !
Shuller ?! Tu dois parler de Schisler !
Les mecs, si vous êtes intéressé par un de mes joueurs, écrivez au moins correctement son nom... Ça fait déjà deux fois.
Je ne vends ni l'un ni l'autre, je n'ai pas d'autre défenseur.
Bon jeu !
Salut thomas, brigdewater sera a combien ?
Salut les gars !!
Alors pour être tout à fait franc, je n'ai pas vraiment l'intention de me séparer de ses deux joueurs, surtout de Claybrooks. Pour Bridgewater je comprends qu'avec sa nationalité et son option il en intéresse quelques uns et surtout toi La Team. Maintenant je compte bien en profiter un peu quand même, je l'ai changé de poste, c'est pas pour payer son salaire pendant un mois sans qu'il joue et le revendre sans même l'avoir utilisé !
Sinon Claybrooks prend sa retraite à 34 ans et Bridgewater à 31 !
Voilà les gars ! J'ai conscience que je n'ai pas vraiment répondu à vos questions, mais je ne peux pas vous dire "oui je le vends" ou "non je le garde" de façon catégorique !
Pas de soucis ç était plus pour info, voir si tu comptais le vendre un jour..
Et genre 25M ça te ferais réfléchir.? Ou j en suis loin..?
Histoire de savoir si je cible d autre joueurs.
Dans les 25M jsuis loin ou c'est a peu près ça ?
Pas de soucis ç était plus pour info, voir si tu comptais le vendre un jour..
Et genre 25M ça te ferais réfléchir.? Ou j en suis loin..?
Histoire de savoir si je cible d autre joueurs.
Alors ton offre de 25M est exactement dans les prix du marché, c'est ce que vaut Claybrooks, j'en ai conscience, mais je ne le lâcherai pas pour ce prix là !
Désolé, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ! wink
Bonnes recherches !
Dans les 25M jsuis loin ou c'est a peu près ça ?
Idem que pour Claybrooks La Team ! C'est à peu de chose près son prix, mais je ne le lâcherai pas pour ce prix, du moins pour l'instant !
Dernière modification par TheGunners (2014-08-18 19:32:48)
Moi je trouverai pas mon bonheur ailleurs, j'ai un petit pactol a te proposé , mais j'ai besoin de savoir si a partir d'aujourd'hui il pourrai avoir accord de principe pour le futur
Salut La Team !
Je ne peux pas te garantir un accord de principe pour le futur, tout bonnement car je ne sais pas vraiment si j'ai envie de le vendre !
Après tout dépend ce que tu entends par "j'ai un petit pactole à te proposer" !
Pour l'instant je ne le lâcherai pas. Je compte bien en profiter un peu ! Il sera titulaire chez moi, et rien ne dit que je trouve aussi bien, même avec la somme que tu me proposes !
Je ne ferme pas la porte définitivement, il est possible que je le vende, mais ce ne sera que dans quelques mois. En tout cas je peux t'assurer un truc, si je le vends, ça ne sera qu'à toi (si tu en veux encore d'ici là) !
Ok c'est gentil tu me diras quand il passera transférable alors