Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ça serait sympa un topic galerie logo et maillot ^^
Je peut éventuellement faire une image qui met en présentation tous les maillots ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu peux oui, ça serait super stylé
.oO*Oscar United*Oo.
Je vais faire ça alors ^^
En essayant de faire un truc stylé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'ai cru comprendre que je pouvais moi aussi avoir mon maillot, c'est bien ça Celta ?
J'ai vu dans les palmares que tu avait déjà finit 3eme donc pas besoin de me faire un screen ^^
Tu as un petit texte a copie/coller en page 1 pour faire ta commande ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sans vouloir être désobligeant, je pense que ça ne sera pas utile de te faire un C/C car le maillot que je souhaite est simple: c'est celui de l'Olympique de Marseille lors de son avant dernière participation à la Champion League. Si tu ne vois pas bien duquel il s'agit, je parle de celui au fond noir avec la bande de couleur sur le côté gauche du maillot ( la bande est rouge, jaune et verte )
Tu vois lequel c'est ?
sinon le lien de l'image ^^ (ensemble short maillot et tu me dit pour les chaussetes ^^ )
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sans vouloir être désobligeant, je pense que ça ne sera pas utile de te faire un C/C car le maillot que je souhaite est simple: c'est celui de l'Olympique de Marseille lors de son avant dernière participation à la Champion League. Si tu ne vois pas bien duquel il s'agit, je parle de celui au fond noir avec la bande de couleur sur le côté gauche du maillot ( la bande est rouge, jaune et verte )
Tu vois lequel c'est ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
.oO*Oscar United*Oo.
Voici la tenue complète sous différents angles:
- https://www.google.fr/search?q=Marseill … B634%3B392
- https://www.google.fr/search?q=Marseill … B541%3B360
- https://www.google.fr/search?q=Marseill … B400%3B250
J'espère que cela te suffit, et donc pour répondre à ta question pour les chaussettes: je veux la tenue identique que celle sur les images, et donc les mêmes chaussettes !
Je te remercie beaucoup d'avance Celta, mais si c'est pas possible de faire ça dis le moi hein
Oscar <3
Le liens ne sont pas bon ^^
Mais je vois le truc tkt
Et pour le logo ?
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-08-21 21:45:36)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bha, comment ça ce fait, moi ils fonctionnent très bien pourtant ..
Mais bon tant pis c'est pas grave, si tu vois duquel il s'agit, c'est parfait. ( Mais si tu venais à avoir un doute: tape sur Google "Marseille - Manchester United Champion League" sur Internet, et va sur Images, tu verras mieux )
Ah oui mince le logo ! Euh, bha le même logo de Marseille que celui sur le maillot que je veux tant qu'à faire tiens ( c'est possible aussi ? )
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-08-21 21:59:49)
Les liens me ramènent exactement sur ce que tu viens de citer ^^
D'acc pour celui de l'OM mais si un jour un joueur me demande celui de L'OM il pourra lui aussi l'avoir ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ah d'accord, bha parfait alors !
Non, il n'est rien qu'à moi ! Non bien sûr je plaisante, et je n'y verrais pas de mal ne t'en fais pas.
J'ai bientôt fini ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Et voila !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je n'aurais qu'un mot: Whaou Celta ! C'est remarquable, j'achète de suite !
Ah si tiens pour le détail, tu peux ajouter le logo de Marseille également en bas à gauche de la jambe gauche ( pour nous, et jambe droite en vraie ) comme en vrai ou pas ? Ça serait la copie conforme même !
Ah oui voila c'est ça que j'ai oublier ^^
Je le rajoute
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Et voila ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
C'est marrant, il y a une partie du logo que je ne vois pas bien ! Tu as dû décaler trop vers la gauche le logo je crois bien ^^
Enfin je crois bien hein ^^ Mais sinon ne t'embête pas va je peux prendre l'ensemble sans le logo aussi tu sais, c'est déjà remarquable ce que tu as fait Celta, vraiment !
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-08-21 23:13:59)
C'est fais exprès, sur le short le logo n'est pas centré donc je l'ai décalé légèrement comme si il étais un peu sur le côté du short
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ah d'accord ! Non mais ne t'inquiète pas de toute façon il est magnifique même comme ça !
Et bien écoute je crois que ma commande est terminée. Alors encore merci pour ta rapidité, le maillot, le logo etc .. c'est vraiment parfait, beau travail Celta ! Milles fois merci, et désormais, il me tarde que mes joueurs l'endossent au plus vite !
Ah non je suis désolé mais celui là je le partage en aucun cas