Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Turbo , désolé je suis plus intéressé , mais merci quand même de prévenir c'est cool
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
A toi aussi
Mon équipe
Euh scott16x tu fais ça de partout en plus ça devient lourd .. Poste sur les topics appropriés , pas n'importe ou ..
Mon équipe
Du coup tu peux supprimer tes 2 messages ? Merci
Mon équipe
Hello Rebels,
Normalement après le match de SimCup de ce soir je te fais l'offre pour Trim Je dis "normalement" car il faut que je gagne en SimCup pour avoir la prime de 400k pour avoir assez (je joue ActroZz donc normalement il devrait pas y avoir de problème, mais on sait jamais on est pas à l'abri d'un gros vol) ^^
Je posterai ici quand je te ferais l'offre comme ça tu pourras accepter !
Merci
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-10 17:24:53)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ça marche super Tatou j'irai voir ton résultat avec intérêt alors
T'as une super équipe en tout cas t'es sur la pente ascendante tu peux faire quelque chose de grand dans les mois qui viennent je pense
Mon équipe
Merci sa me fait plaisir, surtout que t'es pas le premier à le dire ces derniers temps !
Contre ActroZz je joue en garder sous les semelles, donc je risque pas de gagner facilement, mais sa devrait le faire. Je préserve mes joueurs pour la Fire League, car la c'est du lourd ce soir : JanisJoplin ! Il faudrait que j'arrache le point du match nul pour espérer me qualifier pour les 8eme
Finalement ton Trim pourrait être titulaire, à la place de mon milieu Flakes, je te redirais si il m'a plus ton joueur
Je t'ai envoyé l'offre de 14.4M (j'avais 14.4 et des brouettes, donc j'ai envoyé le max que je pouvais en arrondissant !)
Merci à toi et à bientôt sur les terrains ou sur les transferts !
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-10 21:29:59)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah oui Janis c'est du lourd ^^ mais bon franchement tu commences à titiller le meilleur niveau j'suis content pour toi
Moi aussi d'ici 1-2 mois je pense arriver à me maintenir en D1 je commence à avoir une équipe pas trop degueu
Trim est pas mauvais du tout mais bon j'avais envie de renouveler , avec quelques lvl up il peut devenir pas mal du tout je te le souhaite en tout cas !
Ça va j'accepte Tatou tkt j'suis pas à 100 000 près
Moi aussi c'était un plaisir à bientôt sur le terrain aha
Mon équipe
Ouais tu commences à avoir une team potable, bonne pour la D2, mais encore trop juste pour te maintenir en D1. Il te faudrait 1 très bon défenseur, un goal un peu meilleur même si celui que tu as actuellement est pas dégueu, 1 ou 2 très bons milieus Pour ton attaque elle est déjà pas mal pour la D1, en plus ils sont pas "upé" au max
Ouch... 5-1 contre Janis sa fait mal, mais le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match... Pas grave, je vais quand même essayer de me qualifier
Dernière modification par Tatou54 (2014-08-10 22:38:25)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bah j'ai mon Wilds dont je suis plutôt très fier , il monte à 20 en technique avec les lvl up il fera un excellent ML , après Fehr est pas degueu en MC , ma défense tiens à peu près la route même s'il me manque un DC pour qu'elle soit complète , mais en tout cas je tiens le bon bout je pense
En tout cas merci de tes ptits conseils Tatou
Aie ça fait mal mais bon Janis est bon ! Moi défaite en simcup que 2-1 contre TheGunners après un match très équilibré je suis plutôt satisfait
Mon équipe
Ouais en tous cas d'ici 2-3 mois si tu continus tu pourras te maintenir en D1 et peut être participer à une Fire ! et aussi oublis pas d'acheter 1 ou 2 joueurs pour la revente, car si t'en trouves ça peut te faire du 10M mini par mois en bonus ! c'est comme ça qu'en 5-6 mois j'ai réussi à me faire une équipe plutôt compétitive
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Dac ça va merci bcp Tatou c'est cool
Mon équipe
EN VENTE :
Cully (regardez dans le lien de ma team) , il monte à 12 en technique et il me semble 8 en passe , il aura une valeur finale d'environ 23-24M faites vos offres !
Mon équipe
Je ne sais pas si tu avais vu ma dernière réponse Rebels mais je veux bien descendre exceptionnellement le prix de Bushway à 12.5M. À toi de voir, tiens moi au courant sur mon topic, merci.
Salut Rebels , je pense que tu manque d'un ML ou d'un bu remplaçant
Je peux te proposer beckwith en ml je cherche a m'en séparer pour le bu j'ai que helt a te proposé mais pour jouer sur le banc chez toi il coûtera trop cher
Désolé pas intéressé la Team mais c'était sympa de proposer
Mon équipe
C'est pas un soucis Rebels , je pense qu'il t'aurai pourtant bien aidé je te propose quand même helt au cas ou
Helt non plus désolé , j'ai plus de places d'étrangers et la j'ai pas les sous vu que je vais prendre le CDF niveau 2 sous peu ^^
Mon équipe
hello tu vends pas ton def marlar par hasard rebels ??
Salut Asm
Je l'ai acheté 17M à La Team y'a 1 mois et demi environ , du coup faudrait au moins disons 21M pour le faire partir .. Surtout qu'il a prit un point en tacle depuis
Mon équipe
Robichaux et Cullbert, sont à combien ?
Salut Sucrette , alors Robichaux ce sera au moins 18M je pense , car en passant attaquant il peut faire très mal !
Et Culbert je sais pas trop propose , mais en sachant que je l'ai eu pour 11M environ il me semble
Mon équipe
18M pour robichaux alors ?
Ou alors je peux te proposer Boomer + de l'argent !
Dernière modification par Sucrette (2014-08-23 20:22:04)
En fait je dis 18M mais j'en sais encore trop rien , j'étais pas trop dans l'optique de le vendre à la base , et puis ça dépend aussi de sa progression en tir ..
Donc des qu'il perd son +++ je reviendrai vers toi
Et peut être contre Boomer ça peut m'intéresser on verra ça une fois qu'il perd son +++ ?
Mon équipe