Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bassbat a accepté de devenir modérateur du forum et de nous aider dans les différentes taches d'administration du jeu. L'équipe d'administration et de modération se compose aujourd'hui de Empire PSG, MDS, Bassbat et moi même.
Félicitations à lui ! Qu'il fasse un bon modo !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
On sait tous que Bassbat est parfait !
Bon courage
bon courage a lui
zlatane cavani verratti lucas pastore lavezzi matuidi lhiago alex sirigu:motta:
magique paris magnifique
Merci pour vos encouragements !
(Ça devrait bien se passer, ce n'est pas si ingrat , comme responsabilité ! )
Félicitation Bassbat, tu as tout ce qu'il faut pour le faire, je ne te souhaite donc pas bon courage car tu n'en auras même pas besoin
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Merci à tous pour votre investissement et pérenniser ce jeu dans la durée
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour le jeu... C'est très cool ! On s'éclate sur simfoot
... même si je trouve que les coupes sont trop espacées ces temps ci... bon, mais c'est pas la question.
Merci à Bassbatt et aux autres !
Ça fera un modérateur assidu sur le français
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour le jeu... C'est très cool ! On s'éclate sur simfoot
... même si je trouve que les coupes sont trop espacées ces temps ci... bon, mais c'est pas la question.
Merci à Bassbatt et aux autres !
+1
Quand tu te fais sortir rapidos , il faut attendre beaucoup trop longtemps avant la prochaine coupe.
pourquoi ne pas faire chevaucher certaines Coupes? Cela obligerait les collectionneurs de trophées à faire l'impasse sur certaines coupes.
Pages : 1