Vous n'êtes pas identifié(e).
40.5
Dernière modification par Dje FC (2014-08-12 08:12:35)
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je comprends pas trop pourquoi tu vends ce joueur. Il est de ta nationalité, jeune, et excellent, et avec toutes les tunes du monde, t'en retrouveras jamais un comme ça... ça risque de nuire sévèrement à tes résultats, tu sais ??
Vainqueur redboule avec 43 M ! J'attends ton offre pour la valider.
Offre envoyée.
@aladin: le timing ne suffit pas toujours
c'est cher mais c'est une belle bete
je suis déçu j'ai pas pu me reconnecter avant 10h00 et surenchérir.
Dommage bien joué Redboule.
Offre envoyée.
Ah mais clairement si j'avais eu plus de tunes, mais je devais vendre pas mal de joueurs pour avoir 41,1M et c'est pas non plus une priorité chez moi, bref une ptite folie mais je ne regrette rien, c'est l'essentiel.
Belle enchère Douvaine et rapide entre l'annonce et le dénouement!
Offre envoyée.
Offre validée !
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je comprends pas trop pourquoi tu vends ce joueur. Il est de ta nationalité, jeune, et excellent, et avec toutes les tunes du monde, t'en retrouveras jamais un comme ça... ça risque de nuire sévèrement à tes résultats, tu sais ??
Oui ça peut paraître fou, mais c'est un joueur que j'ai formé de a à z, au début il était défenseur à 6.8M... Je l'ai entraîné, changé de poste, monté à 14 Level up "premium" et 3 mois après j'en retire 43 M, certes je perds mon meilleur ATT mais à 22ans c'est soit je le vendais maintenant ou je le gardais toute sa carrière. Ayant eu pas mal de monde intéressé, j'ai choisi la vente et je fais une plus value de 36.2M... de quoi renforcer mon équipe dans les mois à venir...
Non mais c'est clair que t'en fais une énorme plus-value. C'est beau. Mais bon, des joueurs comme ça, t'en retrouveras pas de sitôt, donc bon, à mon avis, c'est une erreur que tu as commise, là. Personnellement, un joueur comme ça, je le garde toute sa carrière sans hésiter ! Et accessoirement, je crois que tu aurais pu faire monter les enchères encore un moment !!
Enfin, ce n'est pas grave, c'est ton choix, chacun fait évidemment comme il l'entend, à chaque coach sa stratégie.
Bon courage et bonne chance pour tes recrutements à venir, alors.
A bientôt sur le terrain !
yep j'aurais mis plus mais je me suis levé trop tard.
Up, bonsoir, nouvelle recherche et nouvelle vente cf 1er post !
Dernière modification par FC Douvaine (2014-09-02 19:17:12)
Bonsoir je recherche 1 DL pour fin septembre cf 1 post !
Salut Douvaine , j'ai mon Heater pour 16M si tu veux ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut Douvaine , j'ai mon Heater pour 16M si tu veux ?
Oui pourquoi pas !
Bah tu peux envoyer l'offre de suite si tu veux
Mon équipe
Désolé je ne pourrais que fin septembre, tant pis !
Bah tu me diras , il sera peut être toujours à vendre
Mon équipe
Salut Fc Douvaine,
Est ce que tu vendrais Chin ou Stacks ?
Salut Cala, non désolé pas à l'ordre du jour. Mon équipe prends l'eau en plus en ce moment, si jamais je change d'avis je te ferais signe.
Salut FC Douvaine.
Que dirais-tu de s'entendre pour jouer tous les 2 notre match de sim de demain en implication normale (voire même en sous la semelle, si tu préfères), histoire de nous préserver mutuellement pour la Fire ?
Perso, je t'assure que tu peux me faire confiance, si tu me promets de faire pareil...
Qu'en dis-tu ??
Bonjour à tous, je vais faire une pause sur le jeu. C'est pourquoi l'ensemble de ma team est en vente. Je fais une enchère générale cf post suivant ou 1er post. A vous de jouer !
Dernière modification par FC Douvaine (2014-10-29 16:18:02)