Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Absoli !
Celestine va grandement m'aider ces 3 prochains mois ! J'espère pouvoir atteindre ce fameux top 15 !
On espère te revoir bientôt avec une grosse équipe!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Bien joue a ton goal Olympien, sans deconner c'est rageant de se faire voler des matchs par des gens mieux classés...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bien joué à toi Tatou, c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance sur ce match .. mais l'absence de Purdue s'est fait clairement ressentir offensivement pendant le match ! Et donc désolé du vol, il fût bien clair que s'en était bien un oui ..
Au fait Tatou, Lampert tu le passe Milieu ou Attaquant ? Et tu le vendrai combien au fait ? ( Tu me ferai un prix ? )
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-09-03 01:13:17)
Ok Yamaha, tu serais prêt à mettre 22M ?
Et tu penses pouvoir faire une offre quand ?
Excuse moi j'ai zappé ! Euh 22M ça fais un peu cher je suis pas aussi riche pou l'instant, 19M c'est pas assez ?
Ben j'ai pas de place étranger et j'ai un petit jeune a la revente que je peux revendre, tu es pressé de le vendre ?
Bien joué La Team ! J'ai vraiment eu de la chance, moral à 3 sur 5 et gardien remplaçant 13-12 .. Ouf !
( P.s: J'ai p'tet un GROS futur DC Portugais si ça t'intéresse )
Hello tout le monde !
Oui c'était un joli vol
Pour Lampert, je l'ai changé de poste (milieu) et il monte a 16 en tir et 9 en vitesse. Il est intransferable, désolé. Un futur gros MC en vue !
Sachant qu'en plus je l'ai payé 17 M, une offre de 45M (oui c'est énorme, mais l'utilisationdu changement de poste + son salaire de 100k pendant 30 jours + il est jeune + il est bon) peut me satisfaire
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah oui 45M quand même .. merci quand même de m'avoir répondu mais c'est trop pour moi
Ouais je me doute, je reconnais que j'abuse fortement sur le prix, mais bon il risque d'être pas mal du tout!
Désolé...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je passe faire un tour
Ouais je perd mais je mérite pas de gagner a partir du moment ou je cadre pas
Ton futur DC je l'ai vu ça me servait a rien de le prendre vu que j'aurai mis 2 mois a le changer de poste ^^
T'inquiète je comprends La Team, mais au pire il lui resterait quand même 5 mois de jeu, c'est pas rien
salut les gars, olympien ca te dit sur le jeu defi team d'etre avec yamaha et asm et moi?
La Team, je peux peut etre laisser partir Boris, par contre ce sera contre que de la thune (pas d'échange) !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ouais ok ça marche La Team !
(P.s: On tombe l'un contre l'autre en 1er tour d'Ace Cup ! )
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-09-05 01:37:32)
Bien joué pour notre match La Team ! Mais désolé de t'éliminer dès le premier tour ..
c'est pas grave olympien , bravo a toi et va loin
Merci ! Je saurai de faire honneur alors
Bien joué pour notre match La Team, et comme prévu je compte bien te faire honneur dans 1 heure en Ace Cup !
Elle est pour toi cette simcup Olympien ! Tu as un calendrier assez clément jusqu'à la finale
Oui c'est d'ailleurs ce que je me suis dit aussi suite à ma victoire aujourd'hui ! Il est vrai que sur le papier je suis en capacité d'accéder en demie et/ou voire en finale !
Cette compétition sera en effet peut être enfin la bonne !
Merci de ton soutien en tout cas Yamaha
Encore, encore, encore et encore bien joué pour notre match La Team ! Décidément, on se croise souvent toi et moi
Mais heureusement pour moi, ça tourne à mon avantage
Ouais 4 matchs tu me bats les 4 fois et c'est toi qui ma fait pourrir mon moral car après ta défaite qui me fait passer moral jaune je tape ch4d0 Bim moral gris, j'arrive a tourner autour du moral gris et je te rejoue Bim moral orange
Bien joué Olympien on a bien débuté en Fire ! ^^
Et 1... et 2... et 3-0 !!!!
Je vais essayer de me qualifier, mais Celta et Us Normande vont rien lacher, sans parler de Bobbys qui a une belle team...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Surtout qu'en plus j'ai joué en en gardant sous la semelle, bravo à toi aussi en tout cas !
Je suis en finale d'Ace Cup les gars !
Et ce soir je joue aussi ma demie de Simcup !
Je vais donc avoir besoin de supporters !