Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Asmattfoot
Vendrais tu Potvin ? Enfin quel est son âge de retraite déjà ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je pourrais être intéressé pour te le racheter...
Combien tu en veux ?
Je te propose 18m pour Riney.
@rebels il pars a 31 ans et de toute façon je ne suis pas chaud pour le vendre. Dsl
@bassbat tout dépend boponcho combien il peut mettre au Max et toi jusqu a ou te prêt a aller
@boponcho c est une très belle offre mais j attend bassbat si il fait une meilleur offre
Ok toute façon moins de 5 mois de jeu c'est peu
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
C est vrai t as raison
Je ne pense pas pouvoir mettre + de 18 M pour un joueur à qui il reste moins de 5 mois de jeu...
Je peux te faire une offre maintenant de 18m sinon si tu en veux plus je verrai ça un peu plus tard même si personne fait une plus grosse proposition je veux bien en rajouter un peu. Mais après je ne te promets pas de l'acheter, en fonction des offres et des transferts que j'aurai effectués (encore 2 pour ce mois ci).
Bonsoir Asmattfoot,
Je pensais que c'était mort pour Riney, actuellement je peux mettre que 17m pour lui car j'ai acheté un autre joueur, c'est possible ?
nn dsl mais je peut attendre encore un peu juste avant la fin du mois car j ai prevu d acheter un def un tatou avant la fin du mois
Ok je verrai ça a ce moment là alors.
Bon jeu et bonne soirée.
merci toi aussi
Bonjour je vends actuellement mon goal 14-14 avec deux bonne option encore 3mois de jeu prix de 10M mais négociable. Il peut faire un bon goal de d2
Tu ne recherches pas un attaquant français pas trop cher par hasard?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1571909189
Si effectivement
oui pour combien?
Salut Asmattfoot !
Alors mon gardien Peralez t'intéresse toujours ? Si oui tu le prends le 1er octobre ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Salut désolé pour le retard. Oui je suis tjs intéressé mais je ne pourrais peut être pas le prendre le 1er octobre mais je te l achèterais quand meme
En fait en regardant les prix en général, avec son 18 en réflexe je pense qu'il vaut plutôt 18-20M ... Donc si je te demande 18M ça te va ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Ok ça va mais pour ce prix je ne pourrais pas tout de suite mais je suis ravi de te l acheter pour 18M
Par contre c'est quand pas tout de suite ? Car là j'ai quand même deux gardiens pour rien donc le plus tôt sera le mieux
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Ok je vais essayer de faire de mon mieux
bonjour a tous,
je met en vente rapide mon def riney pour 16M
Salut Matt !
Ce serait cool que tu mettes un lien vers ta team (celui du premier post n'est pas bon) ! Ça faciliterait la tâche aux autres joueurs en leur faisant gagner du temps. Tu as un très bon tuto ici : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1348
Et qui sait, peut être qu'avec ça tu vendras plus facilement !
Dernière modification par TheGunners (2014-09-29 17:13:35)