Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Hugrezor,
Je viens pour l'offre que tu as faite pour Pavon.
Depuis la dernière fois où nous avions trouvé un accord pour mon joueur, j'ai reçu une autre offre pour l'un de mes autres défenseurs que j'ai alors vendu. Par conséquent, je n'ai plus vraiment d'autres défenseurs remplaçants si je venais à te vendre Pavon.
Je ne peux donc plus me permettre de te vendre Pavon. Je suis désolé Hugrezor. Si tu veux vraiment Pavon il faudra donc attendre un peu que je retrouve un autre défenseur à sa place ou alors si tu le veux vraiment maintenant il faudra mettre + de 20M comme tu t'en doutes ..
Voilà, encore désolé, bonne journée.
Aie ok pas grave. Préviens juste plutôt la prochaine fois stp parce que la du coup je suis un peu dans la mouise. Donc si quelqu'un a des propositions de défenseur central
tu cherches toujours un AC? parce que j ai brainard a vendre
Ouais c'est vrai je reconnais que j'aurais peut être dû te prévenir en effet. Desolé de te mettre dans une telle situation en tout cas Hugrezor.
Mais pour me rattraper j'ai peut être un futur très bon DC si ça t'intéresse, passes donc voir mon équipe et dis moi ce que tu en pense !
A la team, pour l'instant je concentre mes recherches sur un Dc du coup je te recontacterai via ton post si besoin.
A theolympien, à quel âge part à la retraite ton futur Dc car j'ai vu qu'il avait déjà 25 ans
Il part en retraite à 33 ans, ce qui te laisse donc encore 8 mois de jeu !
Mouais pk pas tu me le ferais pour combien ?
Quel est ton budget déjà ? 20M minimum donc j'imagine déjà non ?
Oui effectivement , j'ai déjà minimum 20 M
D'accord. Et bien vu qu'après son changement de poste il aura un 18-16 avec seulement son level 1 ( ce qui n'est pas rien ! ) et qui pourra donc atteindre très facilement 20-20, je te le fait donc à 28M, ce qui je pense est raisonnable.
Non laisse tomber au prix la je pense en trouvé un qui me conviendra sans avoir à le changer de post au préalable donc merci comme meme d'avoir proposer.
Si tu veux je veux bien le descendre à 25-26M max, mais pas en dessous en tout cas. Et si cela ne te convient toujours pas, de rien quand même.
Je ne peux pas accepter ton offre car je ne suis pas premium et donc deux pour changer de post c'est trop l'on a ce prix la
Un joueur avec 18-16 level 1 ( et même avec le changement de poste qui fera qu'il lui restera encore 6 mois de jeu ) je pense que 25M n'est pas énorme non pour lui ! Mais comme tu veux Hugrezor il n'y a pas de soucis.
Tu m'as fait une proposition pour Loranger
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6007507144
que j'ai refusée.
Rajoute un peu et je suis ok (26M)
Je suis d'accord pour te le vendre mais Att un peu car je dois lui trouver un remplaçant