Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Ah merci de passer me le dire sur mon topic, c'est sympa !
Je suis toujours intéressé par Direnzo, quand comptes-tu le vendre ? Tu préfères attendre ou si je te fais une offre tu l'acceptes de suite ?!
Le truc c'est que je n'ai plus de place d'étranger à cause d'un petit goal que j'ai tenté hier !
Donc moi ça me dérange pas d'attendre un petit peu histoire que mes étrangers pour la revente finissent un peu leurs entrainements ! Si bien sur ça ne te dérange pas !
Salut, serais-tu prêt à vendre Claybrooks ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Salut, serais-tu prêt à vendre Claybrooks ?
Salut Toine !
Désolé, Claybrooks n'est pas à vendre !
Salut, je voulais te prévenir que Cala m'a acheté Direnzo l'autre jour, il avait fait une offre plus élevée.
Bon jeu à toi!
Oui j'ai vu ça, j'aurais surenchéri mais bon tant pis !
A vendre :
Milieu de 25 ans qui terminera à 17 en tir, qui pourra peut être être intéressant au poste d'attaquant ! Offre à saisir rapidement !
Et combien tu en demandes ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut Rebels !
Je sais pas vraiment, tu l'estimes à combien toi ?!
Bah je sais pas non plus en fait .. Je demandais juste comme ca parce qu'il est de ma natio mais je cherche mieux que lui a vrai dire donc je sais pas vraiment ^^
Pas plus de 15M déja c'est sur mais toute facon pour l'instant j'ai pas les fonds , c'était plus par curiosité , puis il doit partir vite c'est ca ?
Mon équipe
Désolé pour le temps de réponse Rebels !
15M c'est le prix auquel je pourrais le revendre à l'ordi, donc ce sera un peu plus que ça pour Polk !
Pas grave tkt ^^
Toute façon je vais pas le prendre au final , j'achète un gardien à Cala et du coup j'suis ruiné
Mon équipe
Ça marche, pas de soucis !
Bon jeu !
Petit up du coup :
Polk toujours à vendre !
Milieu de 25 ans qui terminera à 17 en tir, qui pourra peut être être intéressant au poste d'attaquant ! Offre à saisir rapidement !
Dernière modification par TheGunners (2014-09-03 18:52:35)
Salut Apo !
Je l'ai acheté hier et je suis plutôt joueur, alors je vais le garder et voir jusqu'où il monte ! Désolé !
Annonce de la plus haute importance :
Je vais vendre Bratcher Polk d'ici peu (il est même possible qu'il parte dès ce soir) au jeu ! Ce serait bête qu'un joueur comme ça connaisse un tel sort ! Alors si vous êtes intéressé, je vous le laisse pour pas très cher !
J'ai hesite a prendre le défenseur mais je venais de prendre mon rital. son mental et son age m'on refroidi. J'espere ne pas le regretter
Je suppose que tu parles du danois !
C'était donc toi ! Je me demandais qui avait laissé passer un tel joueur !
Moi j'avais hésité à prendre Poppe, c'est moi qui l'avait supervisé ! Comme ça on est quit !
Dernière modification par TheGunners (2014-09-10 15:28:45)
Ça marche Apo ! Tu seras prioritaire sur ce joueur si je compte le revendre un jour !
Je te préviendrai si je le lâche !
Désolé Cala, mais Polk vient chez moi pour 15M, l'offre a été accepté
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Ravi d'avoir finalisé cette affaire aussi rapidemment avec toi Toine !
J'espère que Polk te satisfera !
Désolé Cala, comme l'a dit Toine, j'avais déjà accepté son offre !
Moi aussi je suis ravi, et Polk me satisfait déjà ! 3 buts et 3 passes décisives déjà en 11 matchs, ainsi que 2 HDM
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine