Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il n'y a pas de bug puisqu'en D3 tu n'as le droit qu'à 5 étrangers
Ca a été changé récemment, c'est pour ça ! Par contre il serait bien de modifier des trucs faux dans la rubrique Règles du jeu, car beaucoup de choses sont fausses... Par exemple les cartons/blessures : il est expliqué que lorsqu'un joueur d'une équipe perd un duel, il à tel pourcentage de chance de se blesser, et tel pourcentage de prendre un carton. Or il m'arrive qu'un joueur se blesse sans perdre aucun duel, pareil pour les cartons !
Enfin voila
Tient, à l'instant un milieu se blesse alors qu'il n'a perdu aucun duel :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=288391
Dernière modification par Tatou54 (2014-06-07 12:00:14)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui il faut faire attention aux règles du jeu, ce qui est mis à jour souvent c'est la Faq.
On va essayer de faire une maj des règles sur le fofo.
Oui je trouve cela par terrible aussi, mais c'est comme sa ^^
Ouf, heureusement que je vois ça, j'ai 6 étrangers, j'étais prêt à en vendre un pour un autre ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bonjour je me permets de vous envoyez ce message car j ai un gros bug j ai récemment vendu un joueur étranger pour en prendre un autre je précise que je n avais pas vu la nouvelle règle des 5etrangers en d3 ça OK je suis donc a 5joueurs étrangers j en vend un autre et on me dis que mon nombre de joueurs étranger et au max...je comprends pas!je réessaye avec un autre étranger tjs et pareil!!du coup je me retrouve en d3 ayant que 3joueurs étrangers...y a t il un PB de maj?merci d avance
Tu as pris la peine de vérifier si il y avait déjà un topic la dessus c'est bien ^^
Eh bien il faut voir avec PO. Je te contacte si j'ai des news
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Apparemment, c'est corrigé. Tout semble fonctionner correctement, là.
C'est combien en D1 et en D2 ?
Il me semble avoir acheté un joueur en étant en D2 et arrivé en D1, je ne pouvais plus recruter d'autres étrangers.
Je ne suis pas sûr à 100% de l'avoir acheté en étant en D2 (je fais souvent le Yo-yo donc j'ai peut être mal regardé).
merci
Et combien d'étrangers en d2?
Pages : 1