Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-27 11:07:25

saint gereon
Membre actif

Problème Level up

Lors d'un level up, un de mes joueurs, en l'occurence Tellier, n'a pris aucun point supplémentaire. Précisément lors de son level up, voici ce que j'ai pu y lire : " +1 NULLE PART".

Quelqu'un a t'il des infos concernant ceci?

#2 2014-07-27 11:12:20

redboule
Senior
Lieu : 20 000

Re : Problème Level up

je ne suis pas concerné par ce problème, mais j'ai cru comprendre qu'une faille a été corrigée.
Maintenant, si tu choisis une caract qui a 20, ton level up peut tomber dessus et c'est perdu.
a confirmer.

#3 2014-07-27 11:21:11

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)

Si tu n est pas premium je pense que Redboule à raison ton Tellier a 20 en tir donc le lvl up à du tomber dessus..ta juste pas eu de chance (1chance sur 7)...

Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

#4 2014-07-27 11:48:15

redboule
Senior
Lieu : 20 000

justement, ca ne s'applique qu'aux premiums.
les secondium ne peuvent pas choisir, donc ca serait pervers de faire perdre un point alors qu'on n'a aucun moyen de l'éviter.

#5 2014-07-27 12:01:51

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)

Oui c est pour ça que je dit 1 chance sur 7 (vu que le non prenium ne choisit pas..)
Après je dit pas que c est normal...
Si tu es premium ça ne peut pas arriver vu que tu ne va pas choisir la stat ou tu as deja 20..

Il faudrait que les stats aleatoire soit "Upé" en enlevant les stats deja à 20 pour les non-prenium.  (c est pas très francais..)  :-)

Dernière modification par turbo5 (2014-07-27 12:06:36)

Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

#6 2014-07-27 12:11:10

Captain Dibit
Membre actif

Non, ce que dit redboule, c'est qu'un non premium ne peut pas perdre de point, vu qu'il n'a pas à choisir de stats. Donc si une carac est à 20, il a 1/6 pour chaque autre carac, mais ne perd jamais de points.

turbo5 a écrit :

Oui c est pour ça que je dit 1 chance sur 7 (vu que le non prenium ne choisit pas..)
Après je dit pas que c est normal...
Si tu es premium ça ne peut pas arriver vu que tu ne va pas choisir la stat ou tu as deja 20..

Il faudrait que les stats aleatoire soit "Upé" en enlevant les stats deja à 20 pour les non-prenium.  (c est pas très francais..)  :-)

Et justement, le problème venait que certains choisissaient 4 caracs dont une déjà à 20, ce qui donnait 1/3 de tomber sur une des 3 autres. Maintenant c'est 1/4, et donc possibilité de tombé sur ... Rien.

Enfin, si j'ai bien compris la situation. Je pense, vu que je m'y était intéressé il y a peu.

#7 2014-07-27 14:19:21

saint gereon
Membre actif

Ok sauf que je n'étais pas premium il y a 3 jours et que le level up a quand même dû tomber sur la caractéristique tir (qui est à 20). C'est quand même pas normal ct'affaire!

#8 2014-07-27 14:50:27

Oscar
Savant

En effet pas normal du tout, si tu as une stat à 20 normalement ça devrait devenir 1 chance sur 6. Envoie un mail à Bordeaux smile

.oO*Oscar United*Oo.

#9 2014-09-15 18:37:33

saint gereon
Membre actif

Rebelote : pour la deuxième fois de suite, mon attaquant Tellier ne prend aucun level UP (+1 nulle part).
ça commence à faire beaucoup (16 fois homme du match pour rien du tout).
J'envoie un mail à Bordeaux pour savoir si on peut faire quelque chose...

#10 2014-09-15 18:44:44

TheOlympien91
Savant

saint gereon a écrit :

Rebelote : pour la deuxième fois de suite, mon attaquant Tellier ne prend aucun level UP (+1 nulle part).
ça commence à faire beaucoup (16 fois homme du match pour rien du tout).
J'envoie un mail à Bordeaux pour savoir si on peut faire quelque chose...

Un grand merci !

#11 2014-09-15 18:57:40

Captain Dibit
Membre actif

+1, j'ai perdu 2 lvl up sur mon DC :s

#12 2014-09-15 19:42:24

La Team 77
Vétéran

Ah je croyais être fou smile

#13 2014-09-17 13:39:43

Heaven Clan
Membre actif

A l'instant j'ai eu pareil... C'est n'importe quoi !! Encore un fossé entre premium et non premium ? Comment on envoie un mail à Bordeaux ? x)

#14 2014-09-17 15:44:45

Bordeaux 1881
Administrateur

Heaven Clan a écrit :

A l'instant j'ai eu pareil... C'est n'importe quoi !! Encore un fossé entre premium et non premium ? Comment on envoie un mail à Bordeaux ? x)

J'ai répondu à St Gereon que le Level-Up tombant sur un level 20 était un pb de riche et que c'est voulu qu'un level 20 ne puisse plus monter. C'est la rançon de la gloire (et des équipes fortes), les stars attirent tous les lauriers et font un peu d'ombre au reste de l'équipe.

Ce n'est pas un nouveau fossé Premium/non Premium. Le level-Up est un des plus grands avantages du Premium (avec la Naturalisation, dans une moindre mesure, à mon avis).
Il n'y a rien de nouveau à cela.

#15 2014-09-17 17:33:27

Heaven Clan
Membre actif

Un problème de riche ? Alors là je suis pas d'accord du tout ! J'ai un seul perso avec un 20 dans une caractéristique... Et de plus, les riches ont le choix parmi 4 caractéristiques ! Donc forcément ils ont pas les 20 qui sont pris en compte. Bref encore un truc qui me soule, le fossé est vraiment trop gros. C'est méga naze ce truc de "+ 1 nulle part".

Je finis le mois de Septembre et je m'en vais. 7 mois que je fais la bascule entre D1 et D2, ça me soule de gâcher mon temps pour ne pas avancer. Je suis à -15M car -1.5M par jour c'est juste pas jouable. Et le fait de voir que les efforts d'un joueur pour être homme du match ne sont pas récompensés, c'est la goutte d'eau.

A un moment donné il faut revoir le système de gestion, car là on est pris à la gorge avec toutes ces innovations qui nous pilonnent le porte-feuille. Et non c'est pas un post de rageux, je dis juste les choses à vive voix. Bonne continuation les gars !

#16 2014-09-17 17:41:50

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot

Le fossé est trop gros ? A part le changement de poste 1 mois plus rapide, la naturalisation et le choix des level up les autres avantages ne sont pas énormes et tu peux rivaliser sans premium..

Si tu as -15M pose toi les bonnes questions t'a un problème de gestion il fallait te réveiller avant d'en être là, beaucoup arrivent à gérer leur équipe et leurs finances..

Les premium paient pour avoir le choix du level-up et éviter d'en "perdre" un, pour les non premium ça fais parti du jeu t'a 1 chance sur 7 d'en perdre un ^^

#17 2014-09-17 17:58:59

Sucrette
Erudit

Et tu crois que je l'ai pas fais la bascule entre D1 et D2 ?!

A un moment faut aussi te remettre en cause Heaven Clan. Car tout ceux qui savent un poil gérer n'ont pas fait le yoyo 50 ans.
Certaines personnes s'investissent + que d'autres, donc fait pas t'ettonner si tu t'investit peu sur le jeu, de ne pas être au top.

Si tu es à -15M, c'est pas de la faute des autres mais uniquement la tienne. On gère pas tes comptes à ta place non plus. C'est à toi de trouver des jeunes à revendre. A toi de faire en sorte de trouver des pépites pour les revendre 15x le prix où tu les à acheté.

C'est quoi les recettes ? Les sponors, la revente et les matchs ! Je sais pas si tu t'es connecté tout les jours, mais tu en es qu'à 48 matchs !  Ça te fais du 2,8 matchs par jour donc même pas la prime des 3 matchs joués. Et tu vas devoir carburer pour la prime des 100 matchs. Regarde le nombre de matchs des cadors du classement et tu comprendras.

Quand aux premiums, je te stoppe de suite. Si on paye, c'est pour avoir un minimum d'avantage. On donne pas notre argent pour faire plaisir à Bordeaux. Estime toi déja qu'on soit là sinon tu aurais du trouver un autre jeu.

La plupart des premiums sont en D1. Et la plupart des joueurs de D1 ont des joueurs qui accaparent les etoiles. Donc tres vite, choisir le Up est inutile vu que on a soit la stat a 20, soit le joueur est level 20.
La naturalisation, ça prend 1 mois et demi, j'ai du naturaliser 4 joeurs depuis le premium, c'est pas la mer à boire.

Le premium n'est qu'une toute petite aide, mais après il faut avant tout savoir gérer et s'investir un minimum.

#18 2014-09-17 18:07:13

AladinSane
Savant

Y'a 4 ou 5 mois c'est les Coupes qui n'allaient pas et les premiums qui prenaient toutes les places, on a vu ce que donnait la Simcup a 256 pendant les vacances...

Comme le dit Sucrette, avec une moyenne de 2,8 matchs/jour y'a déjà un problème.

6 entraînements utilisés actuellement, le but c'est d'en avoir le maximum pour que les joueurs progressent vite afin de les revendre et ne pas être dans le rouge.

Tu gères pas très bien ton équipe franchement, ya de quoi faire surtout qu'elle est pas mal, il temanque pas grand chose pour te stabiliser en D1.

616452daltons.jpg

#19 2014-09-17 21:20:50

Heaven Clan
Membre actif

Haha vous me faites trop rire... Si je suis à 2.8 matchs/jour c'est parce que depuis le début du mois de Septembre je laisse tomber le jeu petit à petit !! Faire des matchs c'est cool mais quand tu fais la bascule et que tu gagnes 0 matchs en D1 t'as 0 revenus ! En revanche tes joueurs tu les paient un bras pour quedale !

J'ai diminué tous mes salaires staff au max pour essayer de m'en sortir mais ça n'a rien changé. Le centres de formation c'est une méga blague, que des merdes qui en sortent ! A 200 000/jour c'est pas cool.

Bref s'il faut passer 2h/jour pour que ça devienne moins compliqué c'est pas pour moi ! J'ai des études à faire, j'ai pas le temps d'y passer toutes mes journées dessus. Et apparemment je suis pas le seul vu que la communauté ne s'agrandi pas. Il faut là aussi se poser des questions.

Et je pense aussi qu'au niveau du scoot je suis un des plus malchanceux du jeu. J'ai jamais de joueurs qui ont du potentiels !

Bref je suis blasé de devoir arrêter car je kiff ce jeu mais là je peux plus. Mon club rend l'âme, et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais à un moment donné si tu veux avoir une équipe "compétitrice" pour aller chercher des victoires en D1 il faut avoir une team chère mais malheureusement quand les résultats sont pas là bah la tune non plus. Et tu coules... coules... coules.

#20 2014-09-17 21:51:52

Rebels
Erudit

Ton problème Heaven Clan , si je peux me permettre , c'est que tu as de très bon joueurs , mais tu n'as aucuns joueurs prévus pour la revente , et la revente est une des parties les plus importantes de simfoot puisque c'est ça qui te permet d'éviter être dans le rouge et qui te permet de racheter de bons joueurs à la place une fois entraînés !
Et puis tu dis que le CDF donne rien .. J'suis pas d'accord ! Tu payes pendant 1 mois 100 000 par jour , ce qui revient à 3M pour obtenir un joueur ! Tous les joueurs que j'ai eu jusque-là , je les ai revendus au moins 9-10M une fois entraînés ! Soit une plus value de 6-7M , minimum !
La tu n'as que 6 entraînements programmes , parce que tu as que 6 entraînements possibles ! C'est pas la solution à ton problème financier au contraire ! Moi j'ai toujours 20 entraînements programmes , ce qui me permet de gagner pas mal de sous à la revente de joueurs destines à ça !
Enfin voilà , je te suggères juste de penser à ça , c'est sûrement à cause de ça que tu plonges financièrement !

Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB