Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est super ça ! mais pour le prix j'en sais trop rien pcq j'ai pas envie de mettre trop cher vu la technique, j'suis pas prêt à mettre plus cher que ce que tu pourrais tirer à la revente. tout dépend si tu veut perdre ton temps à l'entrainer ou t'en séparer direct.
Sinon en regardant ton équipe j'ai vu ton Hummer, Il ira jusqu'à combien en tir ?.
Il est de mon pays donc il me serait intéressant.
Dernière modification par Fabi (2014-08-31 16:11:58)
? VF ?
And Virtuose
Hum dommage pour Hummer, 17 en tir en plus.
Plutôt que de le revendre au jeu, j'veut bien te le prendre à 3.5 M à partir de demain 1ere heure.
? VF ?
And Virtuose
Humm, ouais p'tète après moi je m'en fiche c'était pour dire d'arranger tout le monde: tu te fais plus qu'en revendant au jeu, et j'ai un bon tireur.
Sinon c'est rien On a jamais trop d'argent, je manque d'un def provisoire
? VF ?
And Virtuose
Mmmmh, c'est le genre de situation qui est compliquée à analyser et à trancher... Je ne peux pas prendre d'engagement sur l'acceptation ou le refus par la SimFA. Il faudra que l'on en parle entre nous d'abord...
A vous de voir si vous tentez cette transaction, en prenant le risque qu'elle soit refusée.
C'était juste une proposition comme ça moi, pas besoin de causer de soucis !
? VF ?
And Virtuose
Non mais y'a pas de souci, t'inquiètes. C'est pas parce que la transaction est susceptible d'être refusée qu'il y en a un. D'ailleurs, il est possible aussi que la SimFA accepte, si les 2 parties justifient leur intérêt dans la transaction... C'est juste que je peux pas vous le garantir...
Okok si tott veut bien, on peut essayer, mais d'abord, il faut que j'attende 3 heures pour superviser un joueur que j'ai trouver.
? VF ?
And Virtuose
Désolé pour le derangement tott, j'ai finalement pris le joueurs que j'avais supervisé, tu peut le vendre au jeu.
? VF ?
And Virtuose
Ok pas grave donc toujours a vendre et il part au jeu ce soir sinon :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4078667164
Dernière modification par Tott (2014-09-01 15:34:55)
Salut Tott,
Désolé, je sais que ça traine un peu, mais en 15 jours, Watson n'a pris que 3 points...
J'espère qu'il va progresser rapidement ces prochains pour qu'on puisse faire l'échange... De ton côté, c'est bon, pas d'urgence ??
Milieu à vendre, il va bientot etre vendu au jeu.
Salut Tott. Si t'es toujours OK, on peut procéder à l'échange entre Bova et Steve...
Watson a finalement réussi à progresser pas trop mal, et je suis en bonne voie pour me faire sortir de la Fire, donc bon, pas de raison de tarder plus !
Tu peux me faire l'offre ?
Nickel. J'accepte ça tout de suite, et je préviens la SimFA (car même si j'en fais partie, je me refuse de valider moi-même des offres me concernant... Normal, quand même ).
Généralement, faut compter autour de 24h.
En fait, je viens de vendre un joueur (pour acheter ça : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3831433656 ), donc je te fais tout de suite l'offre de 12 M pour Steve...
On gagnera du temps !
salut tott tu ne vend vraiment pas hammer si non est ce que tu vends loar?
MERCI BON JEU
OUPS pour loar je me suis trompé de personne désolé
ok c est pas grave bon jeu