Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Aladin, je souhaitais simplement savoir si tu étais toujours fermé à toutes discussions avec moi ? Merci.
Daccord, c'est parfait, et bien je voulais savoir si Leming, Leverette et Leconte étaient à vendre ?
Et une belle offre pour Leming ?
Et tu en demanderai combien pour savoir pour Leverette ?
Oulah ! Non 35M c'est bien trop pour lui selon moi. Et même si Leming n'est pas à vendre, tu en demanderai combien au minimum juste pour savoir ?
Même contre un autographe de David Robert Jones?
D'accord pas de problème, et pour Leverette, tu serai prêt à revoir son prix un peu à la baisse ou pas ? Car pour moi 35M c'est trop ..
D'accord pas de soucis, merci quand même.
Il m'interesserait mais pas a ce prix la. Ou dans le cadre d'un echange avec Hamill.
Peut importe puisque tu descendras pas en dessous de 35m
Plus sérieusement Aladin, si tu descends un peu le prix de Leverette, je serai sûrement prêt à le prendre.
Je veux mettre 28M pour lui, mais vraiment pas plus, parce que de base c'est un DL que je recherche en ce moment. Alors je ne veux donc pas mettre trop pour lui, et donc au pire je le laisserai à Redboule si il veut.
( Et au passage, je pense qu'il vaut ce prix là, mais ce n'est bien sûr, que mon humble avis. )
D'accord no soucis, merci quand même.
Oui, qui sait. Bon jeu
A vendre.
Jeune milieu Fr (22-31 ans j-28)
En défenseur il est pas mal, je le vend parce que j'ai lancé le changement de poste a la fin de mon premium et j'ai pas envie d'attendre 60 jours.
Encore 4 pts en tacle et entre 5 et 8 en vitesse.
Soit au minimum 15-17-2-10-7-6-3 et au max 15-17-6-13-9-5
Prix de départ 9M.
Salut Aladin , j'ai vu que ton goal était blessé longtemps la , pas de bol d'ailleurs
Je viens pour te proposer mon goal Xavier , il monte à 11 en physique garanti !
Ça te ferait un remplaçant pas trop pourri pour pas cher , je le vend seulement 5M
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4