Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai Bretz si tu veux pour 24M puisque Asmattfoot m'a proposé 23,5 M. 8 mois de jeu pour lui, 15 tacle, 16 vitesse, bon mental et très polyvalent sur le côté. 70% de duels gagnés ( que de la d1)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Salut Yamaha !
Si tu es toujours intéressé par mon milieu mexicain pour le passé défenseur, je te le lâche à 21M !
Pour info, il finira à 17-14-10-9-10-13-12 minimum mais peut monter jusqu'à 12 en vitesse
Alors Yamaha, toujours intéressé ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Salut,
Non Toine ça vaut pas le coup de payer autant, de devoir le changer de poste pour 17 14
Et non Tatou il m'intéresse pas non plus
J'ai mon futur DC Portugais si tu veux Yamaha, et si tu veux je te le fais raisonnablement
Oui je l'ai déjà vu mais 25 ans + 1 mois pour le changer Avec le salaire et la place d'étranger qu'il prend ^^
C'est pour ça que je te le fais vraiment raisonnablement
Combien tu peux mettre min et max déjà ?
Ben je sais pas dis moi combien tu en veut plutôt, il a pas une grande valeur mais il a de très bonnes stats donc je sais pas.. Dis moi le prix minimum auquel tu es prêt à le laisser partir c'est plus simple
slt yamaha jai vu que tu cherche un dc jen ai 2 a vendre passe sur mon topic si jamais un des 2 tinteresse ??
C'est pas faux
Et bien étant donné que oui certes il y aura un changement de poste à faire, il a quand même déjà 18-16 avec seulement son level 1, soit un futur 20-20 très largement possible ! Donc pour 23M il est à toi, ça va
C'est pas excessif pour un joueur comme sa mais trop pour moi Je les aurait pas et puis y'a le salaire pendant un mois aussi ça va faire trop ^^
Merci quand même d'avoir proposé !
Et Asm tes DC ne m'intéressent pas non plus
D'accord, tant pis c'est dommage, de rien !
salut yam , moi j'ai mon DC mexicain qui pourrait t'interresser
Salut, j'aimerais trouver un peu plus en tacle ^^ Et le 16 en tech qui fais monter le salaire aussi
ok comme tu le desires
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Un peu cher pour un remplaçant Merci quand même mais je pense pas le prendre
Je t'envoie un Mp sur SDF
UP premier post ! Je vends des joueurs et je cherche un gros DC
Un défenseur de mon équipe peut t'interesser ?
P.S : Laisse tomber Stelly à moins que tu m'offres 50M minimum ^^
Pense à voir mon milieu hongrois aussi qui deviendra DC
Kinney ou ton milieu qui passe défenseur m'intéressent L'allemand ça va sûrement être trop chèr (+25M ?) et l'autre change de poste dans combien de temps ?
Kinney risque d'être assez cher oui, beaucoup de joueurs m'ont questionnés à propos de lui si je le vendais ou pas donc le prix dépassera surement les 25M
Mais pour mon milieu il passera DC dans 29 jours.
Ah oui tu viens de commencer le changement, j'en aurait sûrement besoin pour Octobre, surtout si j'arrive à me qualifier pour la Fire, et Kinney j'aurais sûrement pas assez et mettre 30M ou plus avec 5 en passe
Merci quand même d'avoir proposé