Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça je ne sais pas, mais une chose dont je suis sûr c'est que je peux te proposer une grosse somme. Il part en retraite à quelle âge ?
Age de retraite 34 ans, même je doute que même un grosse somme me décide à le lâcher ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
je pense qu'il est dans le Top5 des DL du jeu.
Je suis d'accord Sans problème
Formé à l'école nordique
On va faire plus simple alors: dis moi pour quelle somme il partirait ? Ce n'est vraiment pas dit que je les mette, mais juste pour savoir.
Je n'ai pas réflechi à la somme parce je ne compte pas le vendre c'est genre une offre qui me surprendrai vraiment à laquelle je ne pourrait dire non.
Mais quand je tiens à mes joueurs il est impossible de me l'arracher je sais ça parait fou et on peut dire que je suis un malade mais une offre de 50M ne suffirait pas vois tu. Après je respecte ce que vous pouvez penser, mais voila, quand j'aime je ne lâche pas ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
D'accord il n'y a pas de soucis, mais 50M j'aurai sûrement pu les mettre en plus .. c'est donc sûr ?
Oui c'est sur, et comme je t'ai dit 50M n'aurait pas suffis, ça aurait une très belle offre, mais pas au point de me surprendre.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
D'accord, et bien je reviendrai quand il aura prit quelques années de plus pour espérer voir le prix descendre ( je l'espère ) Merci quand même Celta.
Je compte le garder jusqu'à 34 ans ^^
A moins que je tombe sur un perle rare sur le marché ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
D'accord.
Sinon question à part: tu sais quand est-ce-que je recevrai officiellement mon nouveau maillot ? Pcq ça commence à tarder ..
Je ne sais pas du tout, Tott à eu le sien donc je ne sais pas pourquoi les autres mettent du temps à arriver
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tu pourrais te renseigner pour moi ? Je pense que tu es mieux placé que moi pour avoir une réponse plus rapide. Mais si ça ne te dérange pas bien sûr.
Slt Celta je suis intéressé par ton défenseur Arevalo tu me le lacherais pour combien?
Il n'est pas à vendre
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
D'accord merci
Vente de mon AC Helt à 16M première offre j'accepte !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je suis intéressé Celta. Es-tu prêt à attendre demain pour que je réunisse la somme ? Il faut que que je vende un joueur et là chez moi c'est impossible (je ne sais pas si c'est un bug qui touche tout le monde)
Dernière modification par Calabriamia (2014-09-14 19:28:14)
Oui je vois ça, donc je suis obligé d'attendre moi avant de vendre de toute façon ^^
Le joueur est à toi dès que je reçoit l'offre j'accepte ^^
EDIT : C'est quand tu veut !
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-09-14 22:03:03)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Accepté, en attente de la SimFA
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Répondu
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je t'ai re répondu je suis séduit pour ton offre de 45M pour Meister, mais je ne peut pas t'assurer sa vente pour l'instant, premièrement car je suis à 0 transfert donc si et je dit si ça se fait se sera début octobre. De plus je suis en train de look si je peut trouver de quoi remplacer ça perte ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦