Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair, les gars, je vous trouve assez difficiles, quand vous dites que ça fera pas un titulaire !!! Vu la valeur qu'il aura une fois entraîné, ça serait un peu du luxe de le laisser remplaçant !!!
Par contre, c'est toujours l'indécision totale... En MC, associé à Frausto, qui a aussi l'option sniper, ça pourrait être pas mal... En utilisant les level up pour le monter en passe et en mental... Et j'ai + besoin d'un MC que d'un AC.
Mais c'est vrai qu'en AC, il pourrait déchirer aussi (pour peu qu'il monte à 18 ou + en technique)... Et ça me permettrait de vendre Vick, et d'acheter ensuite un MC avec les revenus de la vente...
Aaarrggh, c'est terrible, comme choix ! I'm lost !
mc
La petite bête qui monte, qui monte...
Le choix est fait... Ce sera un MC dans 29 jours... On verra bien ce que ça donne.
Merci à tous pour vos avis.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=gege221
3 de mes cadres blesser et mon meilleur df se prend 21 jours
Ca c'ets pas de chance en plus avec la rodeo qui arrive
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8260234896
Rien que pour son nom, j'ai envie de l'acheter !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8820036352
Changement de poste effectué, bonne chose de faite !
Bonjour tout le monde !
Juste un petit message pour dire que je recommence simfoot, c'est une phase test pour voir si j'ai le temps mais je pense que ça le fera ! Ça faisait longtemps, je vois que le site a bien évolué !!
Bon match, je vais galérer a me maintenir moi ahah!
Ah ah, bon retour à toi !! Ça fait plaisir !
En effet, y'a eu pas mal de changements... et tous dans le bon sens, je pense !
Bon courage à toi pour la reprise (c'est clair que tu vas sans doute galérer un moment ! ).
A bientôt sur le terrain, alors...
Merci
Oui ça fait plaisir de revoir certains anciens !
A première vue oui c'est que du positif ça fait plaisir, mais oui je galère pas mal ! Je vois que je suis déjà en perte journalière alors que mon équipe a même plus le niveau D1, ça fait mal ahah !
Merci, je ne sais pas encore comment gérer ça.. Si je dois vendre, plus jouer etc.. Je suis en réflexion !
Par contre, toutes les primes ont été augmentées, donc ton déficit journalier devrait pouvoir être compensé de cette façon...
Oui en faisant 3 matchs là je suis en positif.. Mais bon j'ai pas non plus une grosse masse salariale mais après y'a les différentes primes, coupes, revente etc..
Je vais pour le moment essayer d'être en positif chaque jour, et je verrai un peu le mois prochain comment je m'organise !
merci pour les infos
Salut Bapt, enfin de retour c'est pas trop tôt !!
Ca fait super plaisir de retrouver mon plus grand rival lusitanien, en espérant que tu te remettes vite à niveau pour donner du fil à retordre à La team 77 et moi-même
J'avoue MDS ça fait presque un an je crois que j'ai arrêter.. J'ai reçu plusieurs mails, je gardais toujours un oeil sur le jeu ahah !
Regarde le classement, je te talonne dejà Mais je compte bien revenir et porter les couleurs du portugal bien haute sur simfoot !
Bonne continuation
bon les moments durs vont arriver.. Si je joue pas je vais perdre 1M par jours alors que j'ai pourtant pas une masse salariale élevé , j'avais oublié que c'était tendu niveau argent, faut que je me réhabitue ahah car là ca parait impossible d'avoir une grosse team.. ça va revenir
En tout cas je file tout droit vers la D2, c'est le niveau de mon équipe, faudra juste s'assurer de pas passer la nuit en D2 ahah !
Avec le centre de formation, on s'en fait de l'argent crois moi ^^
Sans ça, je n'aurai surement pas eu les moyens d'améliorer mon équipe petit à petit.
C'est vital pour les équipes selon moi, en tout cas, ça rapporte
Bon retour Bapt
Si t'as les sous, prend le CDF niveau 3, tu feras des tunes a défaut de faire des titulaires, quoi que...
Ils sortent avec tellement de tps de jeu que même quand tu as des brêles qui dépassent pas les 15M, le bénéfice minimum tourne autour de 3M et tu touches régulièrement des joueurs avec 12M de bénéfices, c'est pas rien.
J'étais très dubitatif au départ vu qu'ils peuvent sortir avec une valeur de 0,3M et ça fait suer pour le coût de 3M mais les avantages sont nombreux donc au final on est gagnant.
La nationalité, pas besoin de scouter le marché ça tombe tout seul, les bénéfices importants qui permettent de trouver mieux sur le marché, en attendant on a des joueurs qui coûtent pas trop cher en salaire et jamais mécontent.
merci des infos les gars, c'est bon à prendre !
Car j'avoue, plus besoin de chercher des petits joueurs pour la revente, c'est notre centre de formation qui les fait, et en plus ils peuvent faire des remplaçants..
Tu as raison, je le monterai au niveau 3 dès que possible !
Je dois vendre 2joueurs demain, ça me fera 15M de tunes. Je me tâte à monter le CDF direct niveau 2 ou alors acheter 2 ou 3 joueurs ? Vous en pensez quoi ?
Merci Janis, et belle petite victoire tout à l'heure, bien joué !
Dernière modification par Bapt94 (2014-09-25 20:46:17)
N'aies pas peur de rester en D2 ^^
Avec mon équipe, je prends des raclées en D1 et gagne souvent en D2 (bon là, je commence même à perdre en D2 ^^).
Et j'ai presque 500M de masse salariale.
Je perds environ 2M si je ne fais pas de match, donc en moyenne, je perds 1M par jour. Avec mes 20 entraineurs, j'arrive quand même à me faire de la thune avec des joueurs qui sortent du CDF ou que je trouves sur le marché.
avec ton équipe en D2 ?
Ah bah effectivement je vais y rester en D2 ahah !
C'est vrai que en y réfléchissant, 1M de perte par jours c'est rien ! Car si tu as CDF niveau 3 c'est 3 joueurs par mois qui sortent avec on va dire 10M de vente chacun ça te fait du 30M. Plus un joueur ou deux pour la revente, 45/50M de bénef par mois + les différentes primes.. C'est vrai que le CDF a l'air de pas mal aider !
Merci avec vos différentes indications, je commence un peu à m'y retrouver ! Vais aller augmenter mes superviseurs pour trouver des joueurs moi ahah
Oui ^^
Bon, je sors quand même d'un 1/4 en AceCup aujourd'hui, ça faisait très longtemps que je n'y étais pas arrivé (tu devais être encore sur le jeu ^^).
Et un DL qui up en tirs..
Franchement on pourra dire ce qu'on veut mais les premiums sur le long terme ont quand même un sacre avantage. Entre la naturalisation, le choix du poste au cdf, les choix possibles en lvl up, bah y'a un sacre écart avec les non premiums. Je me souviens pourtant que l'idée de base était de mettre en place un compte premium qui limitait les différences.. La ça fait beaucoup je trouve même si je conçois que bordeaux vu son taff mérite un peu d'argent..
Mais bon on fera avec !
Pas d'accord avec toi a part les level up y'a pas un si gros écart que sa entre premium et non premium ^^ Les jeunes du CDF sont presque toujours pour la revente c'est rare de m'avoir un potentiel titulaire donc le poste n'est pas si important..
Le truc, Bapt, c'est que c'est difficile de trouver le juste milieu entre des différences pas trop importantes, et un premium suffisamment attractif pour qu'un nombre de joueurs suffisant y souscrive et que le jeu puisse survivre (car c'est bien là le but du premium, qui n'est pas du tout pour Pierre-O de se faire de la tune)...
Et honnêtement, je trouve qu'on est arrivé à un équilibre plutôt pas mal, là...