Vous n'êtes pas identifié(e).
Dubinsky tu mets 10M et c'est bon on en parle plus, il peut même partir tout de suite.
J'éditerai avec mon compte Fololos à minuit.
Rebels
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ah oui pardon ^^
Du coup c'est toi qui le prend Celta ?
Dernière modification par Rebels (2014-09-20 11:47:09)
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je lui prends deux jours en pack pour 20M ^^
Britten et Dubinsky ^^
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-09-20 13:23:50)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ah ok tant pis alors ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Désolé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'avais proposé pourtant pour lui aussi hein .. TheGunners t'a proposé combien ?
Il mettra un peu plus que la prix de base mais en fait nous en avions déjà parlé avant que je ne poste sur le topic, c'était vraiment mon premier choix pour la fin de carrière de mon joueur emblématique.
On en a reparler récemment, après que tu aies fait ton offre, et c'est vraiment un choix du coeur, TheGunners c'est plus qu'une simple Team sur Simfoot c'est devenu un ami ! Tout un symbole pour moi qu'il soit transféré chez lui vu que si on te dit le nom de "Fololos", le premier joueur auquel on pense est sans aucun doute Brackins^^.
J'espère que tu ne le prends pas mal je n'ai rien contre toi, c'était une erreur de ma part de poster sa vente ici avant d'être sûr du déroulement des opérations !
Sinon Groh il ira très problablement chez Sucrette Pack2kro.
Car je suis aussi ton ami ?
Ça te dérange d'attendre quelques jours de plus pour Canter histoire qu'un de mes joueurs pour la revente progresse encore un peu ? Sinon pas de problème je te fais l'offre aujourd'hui comme prévu
TheOlympien91 a écrit :J'avais proposé pourtant pour lui aussi hein .. TheGunners t'a proposé combien ?
Il mettra un peu plus que la prix de base mais en fait nous en avions déjà parlé avant que je ne poste sur le topic, c'était vraiment mon premier choix pour la fin de carrière de mon joueur emblématique.
On en a reparler récemment, après que tu aies fait ton offre, et c'est vraiment un choix du coeur, TheGunners c'est plus qu'une simple Team sur Simfoot c'est devenu un ami ! Tout un symbole pour moi qu'il soit transféré chez lui vu que si on te dit le nom de "Fololos", le premier joueur auquel on pense est sans aucun doute Brackins^^.
J'espère que tu ne le prends pas mal je n'ai rien contre toi, c'était une erreur de ma part de poster sa vente ici avant d'être sûr du déroulement des opérations !
Sinon Groh il ira très problablement chez Sucrette Pack2kro.
Non il n'y a pas de soucis Fololos, je comprends tout à fait alors ne t'inquiète pas.
Juste, la prochaine fois, ne le mentionne pas dans les joueurs à vendre alors
@Sucrette: Non pas du tout, tu es juste ma biatch
@Yamaha: Ok pas de soucis, comme je suis inscrit à la Ace c'est même pas plus mal.
@Olympien: Yep, la prochaine fois risque d'être dans un bout de temps mais j'y ferai attention^^.
Par contre je sais plus me connecter sur mon compte Fololos avec mon bug, j'espère que Bordeaux va vite passer...
Le problème a été signalé... On attend un retour de sa part. On te fera signe.
(vraiment bizarre, ton bug, d'ailleurs !!)
L'enchère sur Dolly est à 31M pour Sucrette pour le moment.
Kleiber, Pullum, Brossard, McGregor, Spikes, Schaffer, McLaughlin, Connor, Kinne, Leroux, Ard, Herring, Patnaud et Suarez n'ont pas trouvé preneurs !
Combien de temps de jeu pour Groh et Kleiber ?
Merci Fololos mais finalement je ne suis pas intéressé par Kleiber
Tu le vends combien Canter ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Il reste combien de mois de jeu à Pullum ?
Oui j'arrête Simfoot Bapt, on ne fait que se croiser sur Simfoot donc
Pour Canter j'ai déjà donner mon accord à une équipe donc il n'est plus à vendre.
Pullum retraite 34 ans, il est à J-22.
Dans ce cas je propose 12.5M pour m'attacher ses services
35M pour dolly