Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat: Je cherche un DL principalement
Ventes: - Maier - AC : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4078667164
- Poppe - DC: http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6762001216
Dernière modification par Apo6xxx (2014-11-12 12:22:48)
va sur le marché t'as un attaquant de 21 ans qui progresse correctement pour 1M4
Fais un tour sur mon équipe je suis de nationalité allemande aussi
Pour Brandes je le laisse partir a 5M, il est jeune et seulement niveau 1
Fais un tour chez moi
Je dirais 9M pour Brumit et 5M pour Fordyce
Je comprend pour Fordyce il est risqué et pour Brumit j'hésite il peut me dépanner j'attend de voir ma situation au 1er octobre avant de me décider
Salut Apo , j'ai vu que tu cherchais un milieu , j'ai mon Cazares si tu veux , il monte à 15 en technique , et minimum 14 en physique , les 2 stats les plus importantes pour un MC ! Un mental qui finit à 10 , la passe à 8 , vitesse à 6 !
Pour 16M il part
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
J'ai calculé , si je le revend au jeu après l'avoir entrainé , ce sera 14M environ (sûrement un peu plus) du coup je peux éventuellement le baisser à 15 mais pas moins désolé
Mon équipe
Au fait Apo j'ai aussi Tomaszewski , il est défenseur mais monte à 14 en technique et 11 en passe il me semble. , et 14 en tir , du coup si tu le passes milieu il peut être tout à fait correct , il a que 19 ans t'as du temps du coup , et lui je le vend moins cher , pour 10M il est à toi , à peu près son prix de revente au jeu une fois entraîné !
Mon équipe
Salut Apo6xxx je voulais savoir si Roques, Schlenker, Solari et Vest étaient potentiellement vendables ? Ou si on pouvait se mettre d'accord sur un échange ou autre
Pas un de tes défenseurs ? ^^ Après tu as le choix entre plusieurs notamment Zager, Raff, Mcduffy, Heap
Arf c'était surtout les défenseurs qui m'intéressaient vu que comme tu dis c'est difficile à en trouver Du coup je vais pas prendre Solari après reflexion il est trop moyen, en revanche je peut te vendre Zager si tu le désire