Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2014-09-29 22:53:00

FC Valkyria
Senior

Re : [Communiqué] Version 2.35

http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=391&p=11 post 254, ce sont les points essentiels qui pour moi devraient être prioritaires, à part la newbie cup qui a vu le jour et le lancement des coupes qui est actuellement plus régulier au niveau du temps, le reste reprend des petits points qui semblent pas importants mais qui sont selon moi capitaux pour un joueur qui vient de commencer le jeu et qui doit choisir quelle simulation de foot il fera sienne smile

Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

#102 2014-09-30 15:17:56

Bassbat
Administrateur

- Tirage au sort des coupes : c'est programmé. Pas dans les premières priorités, mais ça viendra.
- Davantage de joueurs lors de la mise à jour : depuis le passage du marché à 6000, c'est tout de même différent. On n'a plus les mêmes soucis pour trouver des bons joueurs sur le marché. Donc si le nombre de joueurs augmente encore beaucoup, pourquoi pas, mais pour l'instant, ce n'est pas une priorité non plus. Et le risque est que si on augmente le ratio, les joueurs ne restent plus assez longtemps sur le marché.
- Newbies Cup : c'est fait
- Message visible sur la page d'accueil : je peux le rappeler à Pierre-O. Mais franchement, ça me parait pas très important. Le multi ne semble pas être un très gros problème, en ce moment.
- Lancement des coupes dans les temps : ça faut un bon moment qu'il y a pas eu de problème sur ce point.
- Annonces fréquentes dans le jeu : pas évident, car je crois que ça ne peut être fait que manuellement. J'en parle quand même à Pierre-O.
- Système de parrainage automatique : risqué (et probablement complexe à mettre en place). Ce serait la porte ouverte à plus de gruge. Le fait que ça se fasse sur le forum est préférable, je trouve.
- Simtraining : le système a été mis en place pour qu'il puisse y avoir 4 divisions, malgré le manque de joueurs. Donc à moins qu'il y ait une explosion du nombre d'inscrits, je ne vois pas l'intérêt de revenir en arrière (car soit ça augmenterait les écarts entre haut et bas de division, soit il faudrait supprimer la D1). Et les nouveaux qui se débrouillent pas trop mal passent vite en D3, donc le problème ne se pose plus à partir de là.
- Pub : j'en parle aussi à Pierre-O, mais je suppose que le problème est financier...

Donc au final, dans toutes remarques, Valkyria, y'en a qui ont été prises en compte, d'autres qui sont au programme, d'autres qui ne paraissent pas pertinentes ou prioritaires, et d'autres qui sont compliquées à mettre en place...
ça me parait déjà pas si mal, non ?? wink

#103 2014-10-01 09:27:04

FC Valkyria
Senior

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, je te remercie de ta réponse smile

Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB