Vous n'êtes pas identifié(e).
La réponse de Pierre-O :
"J'ai modifié les limites D3 / D2 et FCKtulu était dans le lotde ceux qui descendais en D3 avec 12 autres équipes (dont Djibbyz, Soccer Guys, Vanderbeer...) , pour lesquels j'ai rétabli la possibilité de disputer la Newbies."
Il a donc bénéficié d'une exception lié au changement de seuils de division. Il a eu de la chance, c'est tout. Donc ce n'est pas un bug...
pourquoi un joueur qui doit disparaitre dans 2 jours se retrouve dans une super équipe de d4 avec 99 mois de vie ? j'essayer de me placer dans le classement des meilleurs buteurs , mais maintenant je sait que c'est mort mais je voudrais savoir pourquoi un tel doublon aussi aberrent ??? vous plombez tous les autres joueurs du site ....
Je ne sais pas non plus, probablement une nouveauté en cours... Pierre-O doit être en train de prévoir un Hall of Fame, ou un truc comme ça. ce n'est pas une vraie équipe. A mon avis, c'est juste une sauvegarde...
Je fais remonter le bug à Pierre-O, mais pas la peine de s'énerver, d'autant que t'en es loin, du podium des meilleurs buteurs !!!
non je m'énerve pas je cherche juste a se qu'on m'explique se que tu fait très bien merci l'amis bon jeu a tous
ça marche, no problem.
C'était juste ton "vous plombez tous les autres joueurs..." que j'ai pris, peut-être à tort, pour un signe d'énervement... Mais pas de souci, donc.
Bon jeu à toi aussi.
A+
2 ème fois en trois jours que j'achète un joueur au lieu de le superviser jsais pas si c'est moi, mais la cela fait vraiment chier faut un autre systeme de confirmation parce que je fait ok en pensant que c'est la supervision je pense j'ai du perdre 15M dans l'afffaire
Euh, alors là, Ch4d0, désolé, mais je pense que c'est toi...
Y'a quand même une demande de confirmation si on se trompe de bouton, donc bon, on pas peut-être pas non plus demander de confirmer le truc 15 fois...
Vraiment désolé pour toi, mais c'est pas comme si c'était un problème qui arrivait souvent, et à de nombreux joueurs...
si car on confirme aussi pour la supervision donc si t'es fatigué et que t'es préssé d'aller te coucher tu fait pas la diff et je pense que cela arrive souvent.
2 ème fois en trois jours que j'achète un joueur au lieu de le superviser jsais pas si c'est moi, mais la cela fait vraiment chier faut un autre systeme de confirmation parce que je fait ok en pensant que c'est la supervision je pense j'ai du perdre 15M dans l'afffaire
Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, il y a 2 mois j'ai perdu 30 millions à cause de ce système là.
Et qu'est-ce que vous proposez, une 3e confirmation et un message du style :
'Êtes-vous bien sûr ?'
Je crains que cela n'énerve beaucoup les joueurs attentifs.
Ou alors, si tu peux, tu modifies le bouton envoyer : tu le remplaces par Superviser pour superviser et par Acheter dans la partie acheter ^^
Pas bête...
Parce que la 3e confirmation, non !!
Ou enlever la confirmation pour la supervisation, au pire ça fait perdre un rapport ceux qui n'est pas alarmant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
nan mais sérieux tu achètes pas un joueur tous les jours vous etes sérieux avec votre raisonnement?
pi moi je voit qu'une confirmation qui s'appelle envoyer pour les 2 cas qd tu doit faire 16 supervision rapidos et que ta selectionné acheter juste audessus de superviser a quelque pixel pret ben nan tu lis pas la phrase .
Dernière modification par Ch4D0 (2014-10-02 17:22:07)
Ça m'est arrivé aussi, quand tu galère avec des séries de défaites, que tu gagne pas un rond pendant quelques jours et que t'achète un type 7M par erreur, qui ne progresse quasiment pas t'a les boules
Et changer le bouton "envoyer" ne servira pas car comme dit Chado quand tu veux superviser un joueur et que t'a sélectionner acheter tu vérifies pas vraiment le bouton qui suit, moi j'ai cliqué direct..
Bah tu veux qu'on fasse quoi alors ^^ ?
Si on change, tu vas nous dire : ah bah je croyais que c'était le bouton pour superviser, j'ai pas lu ..
Je sais que ça fait pas plaisir d'acheter au lieu de superviser (j'ai faillit faire l'erreur plusieurs fois), bah quand ça arrive, tu fais plus attention la fois d'après.
ps : je viens de penser à ne pas mettre "acheter" et "superviser" l'un au dessus de l'autre dans la liste "défilante". Comme ça, si tu te trompes d'un pixel, tu atteris sur (par exemple) les favoris.
ps : je viens de penser à ne pas mettre "acheter" et "superviser" l'un au dessus de l'autre dans la liste "défilante". Comme ça, si tu te trompes d'un pixel, tu atteris sur (par exemple) les favoris.
Bonne idée !
Bon, y'a des idées intéressantes, les gars. Je suis sûr que Pierre-O en tiendra compte, mais quand même, sur ce coup-là, vous pouvez pas accuser le système des erreurs dont vous acceptez pourtant entièrement le fait qu'elles sont dues à votre manque d'attention !
Bon, y'a des idées intéressantes, les gars. Je suis sûr que Pierre-O en tiendra compte, mais quand même, sur ce coup-là, vous pouvez pas accuser le système des erreurs dont vous acceptez pourtant entièrement le fait qu'elles sont dues à votre manque d'attention !
+1
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
bonjour j'ai un petit problème
depuis 2 jours on m'enlève mes victoires et on me rajoute des défaites
j'étais a 54 23 73 et maintenant je suis a 50 24 76, je ne comprends pas ce qu'il se passe ...
c'est pas top de perdre des victoires acquises
je vous remercie d'avance pour une réponse
Quand tu as fait 150 matchs , le 151e vient remplacer le 1er , le 152e vient remplacer le 2ème etc car le calcul des points est fait sur les 150 derniers matchs !
Du coup si tu avais une victoire au 1er match (3 pts) et que tu as une défaite au 151e (0 pt) tu perdras 3 pts et une défaite remplacera une victoire dans tes stats , donc c'est normal
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
ah ok, merci bien pour la réponse rapide
J'ai supervisé un goal tout à l'heure , il avait déjà une stat dévoilée , ça en a dévoilé 2 autres , il n'en restait donc plus qu'une .. Je viens de la superviser ça m'a rien découvert les ??? sont restés .. Ça m'embête un peu c'était mon dernier rapport de la journée que j'avais réservé pour ce joueur qq a une explication ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
- Buts, assists ou cartons d'un joueur déjà exclus/blessé, un joueur blessé deux fois dans le même match et autres bugs de ce type.
Je renote ça, car ça fait plus d'un an et demi et ce bug basique est toujours là ...
J'aimerais aussi insister à nouveau sur certains problèmes :
- l'équilibrage domicile-extérieur, je le redis, il faut revoir le système, car c'est lourd de tout le temps jouer contre les mêmes à l'extérieur ...
- les scores régulièrement démesurés et frustrants, qui donnent envie de quitter le jeu (si, j'y pense sérieusement).
- les multis : on ne sait pas contrôler si deux comptes d'un même foyer appartiennent à deux personnes ou une seule ... Un compte par foyer, c'est pas la solution, ça empêche les multis mais ça empêche également de jouer en famille ... Il faudrait peut-être ré-envisager la question, être peut-être un peu moins exigeant sur la question ? Ce n'est que mon avis... car les multis autorisés ont une étiquette de favorisés et le règlement actuel est injuste ...
Voila j'espère qu'on prendra en compte ces nouvelles remarques
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria