Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans mon titre 10M pour mon goal monte à 12 en passe
Bon je passe le mot parce que la je trouve que c'est un peu abusé de ta part.
Tu en as pas marre de créer des sujets de vente ?? Non parce que ok je veut bien à la limite quand tu reviens sur le jeu ou quoi mais ce n'est pas ton cas
A toi seul tu as 7 sujets de transfert, donc oui c'est facile d'en créer un nouveau comme ça tu es sur d'être vu, mais poster un message dans un topic reviendrai à la même chose.
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1322
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1329
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1379
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1445
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1297
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1457
J'ai pas mis le dernier lien car c'est ce sujet ci. Je ne sais pas ce qu'en pense les modos, mais moi je trouve que c'est un peu abusée quand même, surtout que tu as un sujet qui date de hier ou tu avais déjà dit que tu cherchai à vendre ton gardien. Bref.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ou la oula si tu as un problème , je peux tout simplement les retirer.
Donc pas la peine de secter comme ça.
Je comprend que ça fasse beaucoup , sachant qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur le jeu qui poste.
Donc pas la peine de venir avec tes gros sabots.
☺
Et pour un bref ça fait beaucoup
Dernière modification par racing17 (2014-10-05 12:35:23)
Oui racing ne respecte pas les règles.
Si tu as une nouveauté, supprime ton dernier message et crée en un autre, alors arrête de créé des tas de sujets, merci.
Surtout que les deux premiers lien sont à ferme comme indiqué.
Pour la suite pas de problème je fonctionnerai comme ça ☺
1) Va lire la définition de secte.
2) Perosnne poste ? Donc tu créer un nouveau topic ? Je n'ajouterai rien car c'est une explication débile
3) Je viens le signaler, et tu devrais selon tenir un seul topic et le mettre a jour a chaque fois que tu souhaite vendre un joueur, ou recherche tel ou intel joueurs
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sérieux c'est un peu lourd la.
C'est limite être agressif.
On est sur un jeu ou pas???
J'ai fais une erreur donc stop.
Et le mot secte est une expression dans ce cas de figure.
Franchement ça manque de nouveau joueur parce que je trouve que certaine personne comme toi celta s'approprie un peu trop le jeu.
Ce jeu doit être du partage ☺
Bon, les gars, c'est pas compliqué, quand même :
- Racing : il t'est demandé de supprimer tous tes topics de transfert et de n'en garder qu'un, stp, comme tout le monde. Nous n'avions rien dit jusque là, mais Celta a raison.
- Celta : tu as eu raison de le faire remarquer, mais il y a des méthodes pour le faire qui auraient pu être plus diplomatiques. A la limite, ton premier post passe, mais ton second est carrément agressif. Évitons les messages comme ça, écris ça chaud sur le coup de l'énervement, pour ne pas créer de conflits inutiles et préserver la bonne ambiance sur le forum.
Merci à tous les 2 de tenir compte de ces remarques...
Comme je supprime mes posts bassbat?
En supprimant le premier message de chacun... ça supprimera le topic entier.
Je peux pas le supprimer le 1er.
Juste modifié
Ou la oula si tu as un problème , je peux tout simplement les retirer.
Donc pas la peine de secter comme ça.
Je comprend que ça fasse beaucoup , sachant qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur le jeu qui poste.
Donc pas la peine de venir avec tes gros sabots.
☺Et pour un bref ça fait beaucoup
@Bassbat : Ça donne envie de répondre gentiment ? Non.
Franchement ça manque de nouveau joueur parce que je trouve que certaine personne comme toi celta s'approprie un peu trop le jeu.
Ce jeu doit être du partage ☺
C’était donc la blague du jour merci ^^
Je vien te dire que tu fais un million de post donc que tu respecte pas les règles, par conséquent je m'approprie le jeu, tout as fait logique.
- Celta : tu as eu raison de le faire remarquer, mais il y a des méthodes pour le faire qui auraient pu être plus diplomatiques. A la limite, ton premier post passe, mais ton second est carrément agressif. Évitons les messages comme ça, écris ça chaud sur le coup de l'énervement, pour ne pas créer de conflits inutiles et préserver la bonne ambiance sur le forum.
Désolé dans ce cas, mon premier post n'avait rien de personnel contre lui, c'est juste que je tenais à lui dire que ca servait a rien de up a chaque fois et que quand quelqu'un sera intéresser il viendra le voir, Je suis d'accord pour le up, mais il as posté ca hier dans l'aprem, et ce matin un nouveau post. Attends au moins 2, 3 jours avant de up à la limite.
Bref sujet clos pour moi
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tu n'as pas compris celta.
Passons. ....
Si tu reviens dis moi comment retirer les posts merci
Dernière modification par racing17 (2014-10-05 13:43:35)
Tu n'as pas compris celta.
Passons. ....
Si tu reviens dos moi comment retirer les posts merci
Je vois pas en quoi j'ai pas compris, j'ai juste raison donc passons...
Quand il y a un message posté tu peut plus supprimer il me semble, c'est les modos qui doivent s'en charger
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tu es sûr de ça, Racing ? Il me semble que même quand je n'étais pas modo, je pouvais supprimer mes posts...
Si ça ne marche pas, dis-moi lequel tu veux garder : je supprimerai les autres.
Celta, tu n'as pas totalement tort, en effet, mais de là à dire "j'ai juste raison donc passons", je ne sais pas. L'agressivité et les sarcasmes ne sont généralement pas les réponses les plus adaptées. Un peu de remise en question n'a jamais fait de tort à personne... Au contraire, ça aide souvent à apaiser les conflits.
Mais bref, vous êtes tous les 2 d'accord pour ne pas vous éterniser sur le sujet, donc effectivement, ne revenons plus dessus, svp.
Je suis d'accord Bassbat, il me sort tu n'as pas compris. Genre sans explication, il y avait rien à comprendre je suis désolé. J'avoue avoir été agressif, je l'ai même dis plus haut alors voila.
Sinon il me semble bien que c'est impossible si une autre personne à poster dans ton topic, je vais aller vérif
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Impossible de supprimer pour les membres, c'est pas nouveau
Bizarre, je te dis, je suis quasiment sûr d'avoir pu supprimer mes messages quand je n'étais encore que membre... Quand je tenais à jour le topic de suivi des level up, je supprimais régulièrement mes messages, pour désengorger le topic...
Bref, pas grave. Racing17, dis-moi lequel tu veux garder, alors. Je supprimerais les autres.
Tu peux supprimer un message, mais pas un topic !
Et bien suprime tout stp
Dans la semaine je referai un topic tout neuf.
J'aimerais savoir ton prix pour ton avant centre portier
Merci
Pages : 1