Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien joué La Team pour notre match d'Ace Cup ! Le départ en retraite de Purdue se fait clairement ressentir offensivement ..
Ouais merci, bien joué a toi aussi, mon AC se prend malheureusement deux matchs de suspensions au bout de 1 min mais j'ai gagne et je pense pas l'avoir volé je vais aller au plus loin
OMG La Team ! ^^ joli match, même si je suis deg de perdre... ton goal HDM ! ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui je viens de voir le compte rendu de voir match: bien joué à vous deux en tout cas ! Tatou méritait mieux aux vues des stats, mais le gardien de La Team en avait décidé autrement !
Ce qui est embêtant, c'est que le premier manquera de Technique et que le deuxième est un peu faible en Passe.
Néanmoins, je te conseillerai quand même de garder le deuxième car il est de ta nationalité. Car la place pour les étrangers sont ultra importantes, ce sont censées être des grosses recrues, or il n'est pas énorme et tu peux, je pense, trouver mieux. Voilà mon avis
Encore en course en Rodéo et en Sim du coup je néglige un peu la Fire je la joue à 90% j'ai réussi à arracher un nul
Pareil pour moi, sauf qu'en Fire tout va comme sur des roulettes (3V) je suis premier de mon groupe
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Moi aussi je suis toujours en compétition en Rodéocup et en Simcup ! En revanche en FireLeague c'est un peu plus dur, on sent que l'absence de Purdue fait son poids ..
Je te souhaite bonne chance en tout cas Yamaha !
Et toi aussi Tatou bien sûr ! Je n'avais pas vu ton message
A vous aussi ! Merci Olympien !
Le groupe fonctionne bien en ce moment dites moi !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Perso éliminé des le premier tour en rodéo par un favori!
En sim cup ca continue xontre red au prochain tour
En fire je fais plus que bien me défendre!
Déjà que ça allait pas trop mon parcours en Fire .. si j'oublie en plus de mettre mon équipe à 11 ça va pas le faire ! Regardez mon dernier match vous allez comprendre ( surtout les blessures )
Haha ça va tu prend que 1-0 ! Moi j'en ai pris 5 contre Bobbyz. Je me suis fait éliminé de la Simcup 4-3 je prends 2 buts dans les 10 dernières minutes
Il me reste que la rodéo et je joue Cala je vais tout donner pour passer en 1/4 !!
Et toi c'est l'inverse il te reste la Sim, t'a un bon tirage jusqu'en demie !
Je suis premier de ma poule OMG!! Mais bon la je risque de pas me qualifier...
Aiiie US Normande me bat, je passe 2ème de ma poule. Et en plus je perd en Simcup, je me suis fait démonter par Bobbyz ^^
Il me reste plus que la Rodéo... Ah en fait, non. Je suis contre Boponcho...
Je vais essayer de me qualifier en Fire !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Yamaha: Ah mince, ah bha moi j'ai été sorti en Rodéo justement .. donc alors toi donnes tout en Rodéo et moi en Simcup, surtout que oui j'ai plutôt un bon tirage !
La Team: Oui j'ai vu ça, mais tiens bon y croit !
Tatou54: Aie oui, en effet ça va être dur face à Boponcho ! Alors donnes tout en Fire !
Salut les gars, j'ai perdu 2-1 contre aladin mais la défaite de mds face à turbo me laisse 2ème je sais pas comment jouer demain, peux tu m'aider olympien !
Il ne m'a fallut que 30 secondes pour faire un constat de sa défense et pour savoir quel conseil te donner:
Il a un gardien très moyen, alors offensif toute ! De plus, ces DL sont moyens eux aussi alors privilégies les côtés ( car tu as aussi de bons ML qui peuvent faire la différence )
Voilà !
Pour moi la qualif est assurée, faut que je garde ma première place !
Pour la suite ça se passe comment ? Je tombe contre qui ?
Si quelqu'un sait merci
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ok je vais croiser les doigts ensuite, j'espère tellement!!
Poule 8 vs poule 4 tatou
Bravo Tatou ! Je devrais prendre exemple sur toi et la jouer sérieusement x)
Si tu finis premier de ta poule, tu rencontres le deuxième de la mienne et inversement
Ok merci les gars
PS: Je suis dans la poule 7 LaTeam
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
En gros le tirage des huitièmes c'est:
Poule 1 et Poule 5
Poule 2 et Poule 6
Poule 3 et Poule 7
Poule 4 et Poule 8
( Ce qui parfaitement illogique au passage mais bon .. )
J'ai peur que Ca passe pas demain! Si Ca passe c'est merveilleux