Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr xD.
Je connais une Norvégienne. Bon ba ... Elle est gentille voilà ^^.
Let me alone I know what I'm doing.
Comment ça juste gentille?! x). Tu devrais dire: belle, mignonne, gentille, douce etc...
N'en parlons pas des Finlandaises, hein?! x)
Salut ami norvégien ! Montrons à tous c'est qui les rois du Nord ! haha Parcontre faut espérer qu'il y aura 2 places en coupe du monde pour la Norvège, parce que je compte pas rester sur la touche.
Salut ami du Nord! Ça va être difficile d'avoir 2 places pour la Norvège vu le nombre d'équipe norvégien . Nous sommes seulement 2. Ça commence en juin, on a tout le temps pour se préparer.
La guerre du Nord est déclaré ?! Commandant Sucrette au rapport ! xD
Ahah Norway, non ma copine Norvégienne elle est juste gentille ^^.
Je suis la général !
Quelle belle façon de dire que c'est un thon
Nous avons détecté une menace venant de la Norvège, votre mission : Faire mieux qu'eux sur Simfoot ! Cela ne devrait pas poser de problème .
Ouai je sais, je fais les chose avec beaucoup de tact .
ne t'en fais pas , je suis devant toute concurrence
Ça complote ici! x). FLegme/Norway vs Raikko/Sucrette.
Ici en Norvège, c'est plus le saumon!
En Finlande c'est plus ... C'est plus ... L'éducation !
En Norvège aussi d'ailleurs.
Dernière modification par Norway (2013-03-24 17:46:24)
Bof, moi la Norvège, quand je vois la tête de Daniel Braaten a Toulouse ...
Comment ça t'aime pas Toulouse? x). Ouai, je sais c'est un des seul joueurs norvégiens que je connais. xD
Bien sur que si, mais à Toulouse on l'aime pas trop
Il avance pas ...
C'est vrai qu'on le voit pas trop.
Si, il commence a rejouer, pour le faire plaisir, de toute façon fin de contrat pour lui en juin ... Et après, il va surement retourner en norvège
Dommage pour lui. Je ne le connais pas très bien. ^^
T'en mieux va que tu ne le connaisse pas très bien, pas grand chose a voir niveau footballistique
Attends 3 secondes Khroya! T'es le seul à avoir eu le droit de le voir en avant première!
Petit pervers vas! xD
3 Avril 2013 - Honefoss, studio TV
*Emma (gauche) et Emilie (droite) finissent de manger leurs crêpes aux nutellas*
Emma: Oups, ça commence! J'ai pas eu le temps de finir ma crêpe...
Emilie: Rhooo, c'est pas grave.
Emma: Bonjour à toutes et à tous! Bienvenue dans le JT du Norway TV. Tout de suite un très bref résumé de ce qui s'est passé cette semaine.
Emilie: Le club de Norway s'est activé ces derniers jours sur le marché des transferts. Voici la belle illustration en images avec 3 nouveaux joueurs!
Nom: Hazel
Poste: Milieu Latéral
Pays: Bosnie
Nourriture:Bureks, Cevapi, Souma
Vie: Hazel est né à Sarajevo. Il a vécu dans un quartier défavorisé comme la plupart de la population, son passe-temps favori était évidemment le football qu'il trouvait plutôt marrant comme jeu: c'est comme cela qu'il a découvert le foot. Il a fait son service militaire dès son plus âge le rendant ainsi plus courageux et déterminé que jamais.
Le petit mot: *Je suis honoré de rejoindre cette superbe équipe! La Norvège est complètement le contraire de mon pays: pays de paix à jamais!*
Nom: Tatham
Poste: Milieu Central/Défensif
Pays: Chili
Nourriture: Chili Pepper tout cru!
Vie: Tatham est né à Santiago de Chile. Il a passé toute son enfance dans son pays natal découvrant le bonheur du football. C'est en partant en Norvège qu'il a révélé tout son talent et à été supervisé par Norway.
Le petit mot: *Holà! Me gusta el pimiento! Y tu te gustas?*
Nom: Gay
Poste: Milieu Central/ Défensif
Pays: Bosnie
Nourriture: toute sorte de nourriture
Vie: Gay est né à Sarajevo. C'est un ami proche de Hazel qui lui a conseillé de le rejoindre à Norway. Outre qu'il a fait son service militaire également, on ne sait pas grand chose à propos de lui.
Le petit mot: *Je suis pour le mariage pour tous! Mais je ne suis pas gay!*Emilie: Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui! A bientôt!
Emma: Ah! Je vais enfin terminer ma crêpe! Hmmm Nutella!
Les présentatrice
Elle sont à vendre ?
Car j'achète
J'espère que ton mercato démarrera sur les chapeaux de roue !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦