Vous n'êtes pas identifié(e).
Si ce n'est pas indiscret tu fais quoi comme Boulot ?
J'suis encore aux études (en communication) mais je prends des cours d'espagnol en plus deux fois semaines et j'vais être chef louveteau. Donc pour un jeu qui demande pas mal de temps ça devient chaud
Ok . Bonne chance pour tes projets/études
allé jte le prend Hering
U_u je suis retourner en D2 et j'ai vendue mon déf étranger ><
Désoler en faite après mure réflexion je pense que ce sera pas très worth it pour moi désoler de t'avoir fait patienter un jour supp ^^'
Dernière modification par Caen777 (2014-10-02 13:18:46)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
10 matchs et déjà 8 passes décisives et 5 buts pour Canter, merci beaucoup pour cette jeune pépite !!
Merci Cala
J'ai vau ça oui Yamaha, ça fait plaisir de voir pas mal de mes joueurs bien réussir dans leurs nouveaux clubs.
Brossard et McLaughlin sont toujours là, essayez de pas trop trainer que je puisse faire une connexion régulière au plus vite^^.
A combien tu le vends ?
Je le fais à 10M
Brassard m'intéresse.
Tu peux le descendre à 8M?
Dernière modification par racing17 (2014-10-15 11:09:39)
C'est moins que son prix au jeu 8M, je suis prêt à descendre à 9M après faut pas abuser^^.
Je te le prend pour 10M mon nunus.
Je t'ai fais l'offre !
tu est vendeur de tolliver ?
Tolliver je l'ai acheté très cher et très récemment, plus de 20M si tu veux savoir. Donc je pense pas que ce soit une bonne affaire pour toi.
Je vends ce milieu si quelqu'un est intéressé:
tu as pas un atk a me depanner pour la fin de la saison ? j'ai vendu rottman et dolly vient de prendre 25 match de blessure
Tolliver je l'ai acheté très cher et très récemment, plus de 20M si tu veux savoir. Donc je pense pas que ce soit une bonne affaire pour toi.
Je vends ce milieu si quelqu'un est intéressé:
Combien pour ce milieu ?
J'ai que 3 attaquants dont Alexander qui est pas fameux, ça va être tendu de t'en céder un désolé. Si je trouve un autre AC durant le laps de temps où Dolly est blessé je te fais signe mais tu sais comme c'est dur de trouver un bon AC.
Cala, 16M t’irait?
j'ai pris le 4ème atq de trokana c'est faible mais bon cela peut depanner
J'ai que 3 attaquants dont Alexander qui est pas fameux, ça va être tendu de t'en céder un désolé. Si je trouve un autre AC durant le laps de temps où Dolly est blessé je te fais signe mais tu sais comme c'est dur de trouver un bon AC.
Cala, 16M t’irait?
Oui je toute ça raisonnable . Par contre, je pourrais pas le prendre avant la naturalisation d'un de mes joueurs soit 14 jours. Ça te convient ?
ok . Par contre c'est possible de voir le lien de ta deuxième équipe par curiosité
Voilà le lien: http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Enerus
Mais tu risques pas de trouver quelque chose d'autres dedans, je l'ai laissé à l'abandon trop longtemps, faut que je reconstruises une équipe équilibrée