Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'affichage des compétitions à gauche de l'écran a été modifié, j'espère que les indications sont assez parlantes, en voici néanmoins le sens :
fermée : compétition terminée et non-relancée
xxx/128 : compétition en cours d'inscription
6 oct. : inscriptions terminées - date de début compétition
en cours : compétition en cours
Oui c'est chouette au niveau visuel et très clair
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Ca m'arrive très souvent de louper le début d'une coupe, super nouveauté !!
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Super ! Ca m'evitera d'oublier une coupe !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
J'aime, bravo
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Coucou Bapt ! Content que tu sois de retour parmi nous
C'est très bien, et les messages qui annoncent le premier jour d'une coupe sont les bienvenus aussi.
Par contre, je trouve que maintenant, les coupes sont beaucoup trop espacées ! c'est dommage.
Certes à un moment, elles étaient vraiment proches et on les enchainait très vite, mais là si on se fait sortir en début de compèt, on ne rejoue pas de coupe avant 2 semaines, ça craint...
En plus, ces derniers temps, il est arrivé que tout débute quasiment à la même période: Fire league, Sim cup, et parfois ace cup aussi...
Je pense que le calendrier gagnerait à être un peu réaménagé: coupes un peu plus fréquentes ET départs décalés (et la Simcup à 256, c'est très bien... ça tarde encore un peu à se remplir, mais bientôt ce sera très rapide).
C'est bien pour le 30 novembre mais ne t'inquiète pas, il y a toujours un message qui indique la date de début d'une compétition dans le bilan de la journée.
Les modos essayent également de prévenir les joueurs s'ils voient un changement de date sur le forum dans la rubrique compétition.
C'est très bien, et les messages qui annoncent le premier jour d'une coupe sont les bienvenus aussi.
Par contre, je trouve que maintenant, les coupes sont beaucoup trop espacées ! c'est dommage.
Certes à un moment, elles étaient vraiment proches et on les enchainait très vite, mais là si on se fait sortir en début de compèt, on ne rejoue pas de coupe avant 2 semaines, ça craint...
En plus, ces derniers temps, il est arrivé que tout débute quasiment à la même période: Fire league, Sim cup, et parfois ace cup aussi...
Je pense que le calendrier gagnerait à être un peu réaménagé: coupes un peu plus fréquentes ET départs décalés (et la Simcup à 256, c'est très bien... ça tarde encore un peu à se remplir, mais bientôt ce sera très rapide).
Je me suis retrouvé à jouer la Ace, la rodéo, la sim et la fire en même temps ! ^^
C'est bien pour le 30 novembre mais ne t'inquiète pas, il y a toujours un message qui indique la date de début d'une compétition dans le bilan de la journée.
Les modos essayent également de prévenir les joueurs s'ils voient un changement de date sur le forum dans la rubrique compétition.
Oui mais tu n'as pas compris MDS on es en Octobre donc on va attendre un mois pour jouer la rodéo ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
lol j'ai même pas fait gaffe ^^
Donc oui il y a une erreur c'est surement pour le 30 octobre, on va informer bordeaux
Pages : 1