Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-02 01:15:05

Rebels
Erudit

Aide Julie (Rebels)

Voilà Julie je t'ai créé un topic pour que tu puisses me poser tes questions et autres , je vais commencer par te faire un petit topo sur ton équipe !

Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

#2 2014-11-02 01:20:49

julie
Membre

Re : Aide Julie (Rebels)

Cool merci oui j attends de voir ce que tu va en penser...

#3 2014-11-02 01:24:17

Rebels
Erudit

Alors avant tout je vais te poser quelques questions pour mieux voir ou t'en es wink
Alors tu as le CDF niveau combien ?
Tu as combien en banque maitenant ?
Tu fais en moyenne combien de matchs par jour ?
Tu joues tes matchs avec quelle tactique ?
Tu as combien de préparateurs , entraîneurs et recruteurs ?
Arrives tu à être en positif à la fin de chaque journée ?

Mon équipe

#4 2014-11-02 01:31:16

julie
Membre

Je suis a 7million100 actuellement je vais vendre lawing demain soir qui en vaut 7 a peu près,j économise pour acheter le cdf 2...les matchs je jouie être 5 et 9 selon les championnats, je suis positif tout les jours a part depuis la rodéo je joue pas pour pas perdre de joueurs... Je suis en offensif et j ai 10 preparateurs et entraîneur et2 superviseur...j espère avoir répondu a tout lol

#5 2014-11-02 01:31:30

Rebels
Erudit

Dernière question , es tu premium ?

Mon équipe

#6 2014-11-02 01:32:26

julie
Membre

Je joue entre 5 et 9 désolé c est le correcteur...

#7 2014-11-02 01:34:06

julie
Membre

Non justement j y réfléchi car mon copain l est est il a plus d avantage...je pensais prendre 3mois pour commencer c est vrai que j y pense mais es ce que ça en vaut vraiment le coup pour évoluer plus vite?

#8 2014-11-02 02:04:06

Rebels
Erudit

Alors déja c'est tres important quand on commence de toujours finir ses journées en positif , pour ca il faut absolument que tu fasses au minimum 5 matchs de championnat par jour !
De plus , joue toujours tes matchs quand tous tes joueurs sont a 100% de forme.

Pour les entraineurs c'est bien , il faut toujours avoir 20 entrainements programmés pour monter plus vite. Pour les préparateurs prends en que 8 ou 9 , 10 ca revient cher quand meme ^^ et prend un peu plus de superviseurs , genre 5-6 , la clé de ce jeu c'est de trouver les meilleurs joueurs sur le marché et plus t'as de superviseurs plus t'auras de chance d'en trouver (5 c'est bien , ca coute pas trop cher).

Offensif c'est bien aussi , tes attaquants sont tes meilleurs joueurs de ton équipe , et pense bien a jouer tes matchs toujours en "se donner a fond"

Autre point tres important : ne revend tes joueurs qu'une fois completement entrainés ( sauf pour acheter un joueur tres bon sur le marché , mais il ne doit jamais lui rester bcp d'entrainements , c'est une trop grosse perte de sous)
Du coup , revendre Lawing est une erreur , tu le revendras quand il aura fini ses entrainements.

Alors tes joueurs :

Attaquants : les 2 sont a garder , ce sont de loin tes meilleurs joueurs , tu les revendras plus tard , quand tu auras bien progressé , ce n'est pas la priorité a vendre.

Goal : pour l'instant il tient la route , pareil ce n'est pas la priorité

Ensuite , ton Brudge est aussi a garder , c'est de loin ton meilleur défenseur.

Par contre , le reste est pas terrible ^^ sauf Lawing je sais pas a combien il monte dans ses stats si tu as pu suivre ?

Gros point faible de ton équipe : tu n'as pas de banc , en cas de blessures ou suspensions , tu te retrouves avec des jokers sur le terrain ..
Donc pour l'instant , ne revend aucun joueur.
C'est une tres bonne chose le CDF 2 mais ne revend pas un joueur pour l'acheter , surtout que tu en as deja pas bcp ^^ tu l'acheteras plus tard !

Mon conseil : continue les entrainements sur tes joueurs (en privilégiant les stats fortes pour les postes qu'ils occupent) , ne les revend qu'une fois completement entrainés , et scrute le marché des transferts pour trouver des joueurs jeunes , pas chers , a forte progression et dans les bonnes stats par rapport a son poste !!

Pour le premium , tu fais comme tu le sens , c'est sur que ca permet quelques avantages smile

Je viendrai souvent voir ton équipe pour voir l'évolution , mais suis mes conseils , et essaye de te créer un banc aussi.

Petite question , dans combien de jours sort ton prochain joueur du CDF ?

Dernière modification par Rebels (2014-11-02 02:05:45)

Mon équipe

#9 2014-11-02 02:36:03

julie
Membre

Alors tout d abord j ai bien pris en compte tes conseils et je t'en remercie...je joue en normal ou se donner a fond pour faire les matchs au max, en normal j ai vu que j arrivais mais en d2 je me met a fond...les attaquants je l es garde pour le moment mais ils sont vieux et le physique est pas top mais pour le moment ils me conviennent
Mon probleme avec lawing c est que le l es eu a 1 partout avec gros plus et moyen plus donc ça fera 2mois lundi que je le fais progresser car j ai du mettre les entrainements sur les autres aussi et donc il a été long!!j ai peur quand le vendant pas demain je perde des sous car pour répondre a ta question mon nouveau joueur défenseur arrive lundi mais il est pas terrible...
Tu me conseille comme même de garder lawing malgré tout?
Le reste je sais y a beaucoup de problèmes car question argent c est pas terrible donc je suis obligée prendre ce que je trouve de potable...
Lawing je sais plus trop il devrait finir d ici quelques jours...
Pour le banc ça c est toujours une question d argent pour se refaire une équipe derrière et c est vrai que je n es que des jockers mais j ai jamais vraiment eu de grosses blessures pour le moment le plus c été 10matchs... Je pensais acheter des petits niveau pas cher mais c est pareil si je prends un joueur je devrais l entrainer et vu que mes titulaires sont loin detre fini, je suis un peu bloquer...alors je vais suivre tes conseils et merci pour ta patience

#10 2014-11-02 03:17:39

Rebels
Erudit

Alors écoute pour l'instant n'achète personne car c'est vrai que tu as déjà bcp d'entraînements à faire ..
Mais ne revend personne non plus car comme je t'ai dit ils ont pas fini leurs entraînements , le nouveau joueur de ton CDF lundi te fera un joueur de plus , ça te fera un joueur sur ton banc ^^
Ne les revend vraiment qu'une fois leurs entraînements terminés , ça te fais perdre des sous sinon et les sous c'est important au début !
Ce que je te conseille pour le moment , tu gardes ton équipe tel quelle , tu continues les entraînements , puis avec les primes etc tu devrais rapidement arriver aux 10M , la tu te prendras le CDF 2 (je crois que c'est 10M hein ?) et une fois que ça sera fait , on verra pour améliorer ton équipe.
Bien sur , tu continues de chercher de bons joueurs sur le marche , mais tu mets pas plus de 5-6M dans un seul joueur pour le moment , et maintenant si tu t'en prends un il doit vraiment être à forte progression dans les bonnes stats par rapport au poste wink
Et privilégie bien les stats importantes par rapport au poste pour les entraînements aussi , ça te permettra de gagner plus de matchs aussi (le mental est important pour tous)

Mon équipe

#11 2014-11-02 03:19:10

Rebels
Erudit

Je vais aussi regarder le marche pour toi , et quand je trouverai un bon joueur de ton niveau je te ferai signe , mais vu que tu as déjà 6 étrangers limite ta recherche aux français pour le moment wink

Mon équipe

#12 2014-11-02 19:54:59

julie
Membre

Ok donc pour le moment je garde tout le monde compris...oui c est 10M c est ça
Je finis les entrainements de tout le monde, mais sur le marché me conseille tu de prendre plus des défenseurs?ou milieu?et des que j atteinds assez de sous pour le cdf2 je le prendrais...merci pour tes conseils j en prends bien note t inquiète pas...

#13 2014-11-02 20:04:52

julie
Membre

Ah?donc le mental est important pour gagner les matchs?oui je privilegie surtout les autres statistiques mais je pense pas trop au mental...

#14 2014-11-02 20:07:09

Rebels
Erudit

Alors ok bah économisé pour le CDF 2 t'en es pas loin !
Sinon cherche quand même sur le marche , et cherche un peu tout , juste faut que tu trouves un bon joueur qui progresse dans les bonnes stats , cherche même attaquant , faut que tu améliores ton équipe , il te faut de meilleurs joueurs wink

Mon équipe

#15 2014-11-02 20:13:53

julie
Membre

OK pas de soucis je vais me mettre a la recherche de meilleurs joueurs car je gagne en d3 et je perds en d2 ça me saoule!!lol et j aimerais bien monter donc je finis mes entrainements j achete les cdf2 en priorité et de nouveaux joueurs...eh ben j ai du taf!merci

#16 2014-11-02 20:30:02

redboule
Senior
Lieu : 20 000

@julie:
le lien te ta signature ne fonctionne pas, tu as mis "voir_tream.php" au lieu de "voir_team.php"

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=julie

je vous laisse. bon coaching à vous.

#17 2014-11-02 21:50:52

Rebels
Erudit

Merci Redboule wink
Ça marche Julie , et tkt , c'est normal de perdre en D2 et gagner en D3 pour l'instant ^^
Perd pas espoir

Mon équipe

#18 2014-11-02 22:45:25

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)

Euh Julie je préviens juste que ton lien doit être faux, quand on clique sur ta signature sa met comme quoi le lien n'existe pas...

Edit: oups désolé j'avais pas vu le message de Redboule, bonne continuation ! wink

Dernière modification par Tatou54 (2014-11-02 23:37:19)

L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

#19 2014-11-03 00:15:34

julie
Membre

Ah merci Redboule ce sera mieux dorénavant... ;-)  merci aussi Tatou54...OK on va attendre quelques temps et j y arriverai lol

#20 2014-11-03 01:08:18

Rebels
Erudit

Change le du coup , enleve le r pour que le lien soit bon

Mon équipe

#21 2014-11-09 11:25:15

Rebels
Erudit

Salut Julie , j'ai vu que tu t'es créé un banc c'est bien , bon après c'est pas de bons joueurs mais au moins ça t'évite un peu plus de jouer avec des jokers wink
Tu as combien en banque du coup maintenant ?
Maintenant il va falloir te concentrer sur des joueurs bien meilleurs , c'est la seule façon de progresser , deviens plus exigeante dans tes choix et ne prend plus un joueur que tu aurais pris il y a 2-3 semaines !
J'avais pas fait gaffe aussi mais tu as aucune naturalisation en cours , ça te fait perdre du temps , lance en une sur Mcguigan , qui est ton meilleur joueur
Voilà j'ai fait le tour je crois ^^

Mon équipe

#22 2014-11-09 15:08:15

julie
Membre

Bonjour rebels,
Oui j ai suivi tes conseils c est vrai :-)  pour le banc j ai pris des joueurs pas terrible aos c es pour faire un max d argent et ne pas avoir comme tu dis des jokers...lol
Niveau argent c est la chute libre avec la perte dans les championnats car j ai achetée des joueurs qui vont évoluer un peu mieux que les anciens...et la j économise pour remonter en d2 et acheter le cdf 2 c est mon prochain objectif...
OK oui je suis sur le marché tout les jours pour trouver ou essayer de trouver des petites perles pas trop cher...
Tu me conseilles de naturaliser mcguigan mais tu le trouve pas trop vieux? sachant que ça va     durer 60jours pour moi si je me trompe pas...
Merci en tout cas...:-) :-)

#23 2014-11-09 15:09:33

julie
Membre

Désolé je viens de voir que je t es pas dis combien j avais lol je dispose seulement de 2M5 voilà...

#24 2014-11-09 15:33:04

Rebels
Erudit

Bon alors je t'avais dit de te faire un banc , mais fallait pas non plus recruter n'importe qui , la ils sont pas bons , enfin au moins t'as des remplaçants wink
Oui c'est pas grave qu'il soit trop vieux , c'est ton meilleur joueur et c'est celui que tu as le plus de chance de garder dans ton équipe longtemps

Mon équipe

#25 2014-11-09 15:48:57

julie
Membre

Oui je le savais qu'ils n été pas bons ceux la...ils n été pas cher et avait juste de grosses evolutions donc pour faire plus d'argents je compte bien m en séparé très vite!:-) :-) mon lawing va bientôt se finir et lui va me ramamer un peu plus de 12million pour mon cdf justement...
OK alors je vais le faire de suite car c est long...!!!lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB