Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut j'ai un petit soucis avec mon dernier match
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=368628
en fait il manquait deux joueurs à l'équipe adverse (ils sont représentés par le N/A) et ben y'en a un qui c'est blessé et l'autre à même réussi à faire une passe décisive (pas mal faut l'avouer).
Du coup à quoi ça sert d'aligner des joueurs ? car si même les postes sans joueurs peuvent marquer ou faire des passes ...
Honnêtement y'a vraiment un moteur de jeu codé et tout ou c'est juste des randoms les actions ?
Cordialement.
Bah en fait tu as juste pas eu de chance... 1 N/A est en réalité un joueur qui a 1 dans toutes les stats, donc il y a une probabilité (très peu élevée) qu'il réussisse une passe, voir même qu'il marque un but ! ^^ Il y a bien un moteur de match codé donc. Mais Simfoot repose énormément sur la chance et l'aléa...
Regarde ça : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=315954
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Tout Simfoot est une question de probabilité... C'est le principe du moteur de match.
Donc en effet, t'as pas eu de chance sur ton match, mais sache que, même si la probabilité est très (très très très très) faible, même le 1er au classement peut perdre contre une équipe composée uniquement de jokers...
Pour te rassurer, on peut t'assurer que les résultats s'équilibrent inévitablement sur un grand nombre de match, ce qui rend le classement sur 150 matchs juste (c'est toujours le principe même des proba), mais qu'un seul match, considéré à part, n'est pas toujours représentatif de la force des équipes... (comme lorsqu'en coupe de France, une équipe de CFA bat une équipe de D1)
Ok merci pour vos réponses en fait le vide est comblé par un joueur avec des stats de 1.
Je profite quand même pour dire que c'est anormal qu'on puisse se faire battre par une équipe qui n'a pas aligné onze joueurs, ça fait l'unanimité depuis des mois, je ne comprends pas pourquoi ça ne change pas
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=372767
faut arreter
n'importe quoi le jeu en ce moment!
si sa continue aurevoir!
Non mais sérieusement snake , tu domines mais avec un gardien aussi faible dans ton équipe, c'est tout à fait possible que ca t’arrive.
Et puis relativise, c'est ta seule défaite face à lui sur TOUTES VOS CONFRONTATIONS, ça à rien de choquant de perdre une seule fois face à une équipe plus faible que la sienne et forcément face à une équipe plus faible, on perd en dominant.
Comme si tu n'avais jamais battu une équipe plus forte que la tienne une petite fois par un vol.
Donc à un moment faut se calmer ...
MDS en ce moment je perd la moitier de mes matchs comme sa.
faut arreter.
j'en perde trop des match ou je domine facilement.
enfin bon
Et tu ne te poses pas la question par rapport à ton goal ? (titulaire ou remplaçant ...)
C'est clairement ton point faible donc au lieu de chercher des excuses en disant le fameux refrain du rageux : C'est la faute du jeu... , améliore ton équipe, à commencer par ton gardien, un goal comme ça en D1 c'est trop léger et en D2 c'est juste.
La preuve avec ton dernier match face à Harlock encore ...
En plus, je crois que tu ne joues pas "à fond" mais en "normal" c'est aussi c'est un problème pour toi, si tu retiens ton équipe, forcément tu prends des risques.
MDS.
Sur le lien du match j'etait normale
vue les stats mon mécontentement est compréhensible,et c'est pas le seul match comme sa ou même un gardien mauvais devient hdm
mais bon comme on dit,sa reste qu'un jeu même si parfois il est rageant.
j'y encore pour le moment
lol
Dernière modification par Snake31 (2014-11-14 01:29:00)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=387451
et la?lol
enfin bon faut bien des matchs pourri
ptdr
Pages : 1