Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que tu ferais mieux de passer ton chemin, sur ce coup.
Il n'a que 1 en tacle, donc avec son +++, il peut s'arrêter à 10. Avec un peu de chance, il pourrait monter à 14-15, mais il y a peu de chance qu'il devienne très très bon. En +, il est très faible en passe, ce qui est gênant pour un DC. Son mental est aussi pas terrible, sa marge de progression, dans l'ensemble, est assez faible, et il coûte assez chez à l'investissement, pour une équipe de ton niveau.
A ta place, j'attendrais d'avoir les places d'étrangers qui vont se libérer (et plus de tunes en attendant que Moultry soit complètement entrainé, ou presque) pour recruter des joueurs qui vont vraiment sortir du lot (avec 3 +++ !).
Maintenant que ton équipe s'est bien améliorée, il faut que tu commences petit à petit à être plus exigeant encore dans tes recrutements. Cherche des joueurs qui pourront remplacer tes titulaires actuels...
Enfin, après, c'est comme tu veux, bien sûr, mais je te dis ce que j'en pense.
Bon j'ai trouver notre DL tant rechercher j'ai du cependant vendre Brisson et Sapp. Je sais que Brisson avait une couple de progression qui restait a faire mais il a perdu ses deux +++ au début ce qui finissait que a 10 en tacle et en physique ( pas très bon ) deplus c'était le nom de famille a mon ex alors c'était une histoire personnelle moi et lui bref ... le voici
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8645370000
Il va fini de 15 a 18 en tacle se qui est très bon, a une progression en passe pas si pire et en vitesse un +++ ( espérons juste qu'il va monter a 15 et + Deplus il a un +++ en tir ( j'ai vu dans FAQ que les défenseur avait besoin de tir aussi ( en optionnelle pour les DC ) , et finalement un ++ en mental se qui ne peut pas faire de mal.
J'Ai aussi recruter un petit défenseur Canadien pour venir faire mon remplacent il m'a couter que 1,5m, je sais que sa progression est pas beaucoup mais comme il a que 19 ans, je vais quand même me faire des $$$ avec lui, et va pourvoir m'aider en cas d'une blessure. On peut même espérer qui monte a 9 en tacle et 8 en vitesse et 9 en physique (se qui serait quand même pas si pire pour 1,5 m ) Quand dit tu ? j'espère que tu me félicitera pour se coup haha
Pour le deuxieme défenseur (Canadien qui est pas très bon ) voici son lien :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5134301484
Salut !
Désolé, je me rends compte maintenant que j'ai oublié de te répondre hier...
Pour ton nouveau DL, ouais, il est pas mal du tout... à condition qu'il prenne bien en vitesse !
Au pire, il se revendra toujours bien.
Ton 2e est pas terrible, c'est vrai, mais bon, c'est vrai aussi qu'il était pas cher, et comme il est de ta nationalité, ça fera toujours un remplaçant acquis pour pas grand chose.
Bon, donc globalement, c'est pas trop mal joué, je pense, même si je pense que, d'une manière générale, tu te précipites encore un peu trop. C'est le plus dur, dans simfoot, c'est de rester patient et d'accepter de ne pas recruter parfois pendant un bon moment, le temps de finir l'essentiel des entrainements en cours, afin de maximiser les gains...
Mais bref, ça n'enlève en rien au fait que ton équipe reste en progression, donc c'est pas mal.
Mais encore une fois, maintenant que ton équipe a atteint un niveau pas trop mal, il va falloir que tu durcisses tes critères pour tes recrutements et que tu sois de plus en plus rigoureux.
Essaie de finir rapidement l'entrainement de Moultry, pour pouvoir le revendre et, avec l'argent gagné, acheter 2 joueurs bon marché à forte progression (pour te faire un banc, ça doit être ton objectif : pour chaque vente, acheter 2 joueurs... ou presque ! c'est pas facile, mais il faut essayer...)
Oui sa va par exemple m'affaiblir au niveau des milieux mais j'ai pas vraiment le choix, mais moultry vas prendre que +1 dans les trois stats qui lui reste a entraîner, et j'ai un autre milleux canadiens en vue qui coûte que 2,4 m 22 ans et canadiens qui pourrais ne pas être si pire sauf le problème est que sa fais assez longtemps qu'il est sur le marche j'ai peur qu'il disparaisse avant que moultry finisse sont entraînement ... Devrais - je le vendre tout de suite je me ferais de la place pour un étranger en plus de me faire environ 4 m pour un autre joueur ( 6,5 m - 2,4 m qui est le milieux canadiens ) ?
Mmmm, choix difficile. S'il ne lui reste vraiment que 3 points à prendre, ce n'est pas si grave de le revendre maintenant, en effet. Par contre, le canadien dont tu parles est intéressant, mais manque de physique, de tir et de mental, pour un milieu... (et passe pas terrible pour un MC, et vitesse pas terrible pour un ML). Et il ne te rapportera pas une grosse plus-value à la revente.
Ses seuls avantages sont qu'il est pas cher et qu'il est de ta nationalité...
Pas facile, comme choix. Je préfère ne pas trop t'influencer là-dessus, car le choix te revient.
A toi de voir si effectivement, tu le vends pour acheter ce milieu canadien pas mauvais du tout, mais pas terrible, ou si tu le gardes encore un peu, le temps de trouver un (ou deux) étranger qui deviendra bien meilleur que ton canadien...
Avec l'option 1, tu te constitues un banc de ta nationalité, mais tu affaiblis ton équipe.
Avec l'option 2, tu peux espérer trouver un (ou deux) joueur(s) vraiment bon (2 ou 3 +++ bien placés), qui va relever le niveau de ton équipe, et qui te rapportera des tunes à la revente ensuite.
Après, c'est vrai que tu peux toujours l'acheter et espérer trouver une pépite vraiment pas chère (moins de 4 M obligatoire, du coup) parmi les étrangers...
Argh, c'est vraiment pas un choix facile. je t'ai dit tout ce que j'en pensais : je te laisse décider avec ces éléments en tête !
J'ai décider de le vendre et acheter ferrer, oui je me suis affaiblis mais j'espère trouver un vrai DL ( la vitesse a moultry était que de 10) et il me reste 5,7 m avec l'achat de ferrer ce qui est pas mal et je vais essayer de me trouver une vrai pépite pour investir mon 5,7 ou investir 4m et garder un 1,4 m pour compléter mon banc avec un défenseur pas chère après j'aurais qu'à les entraîner et les revendre pour des meilleurs sans toucher à mon banc
Multi compte interdit..
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
wo wo wo le compte (Gymsa92) est a ma copine a qui j'ai initié Simfoot, tout es fait dans les règles et en aucun cas la supervision des joueurs ont été mélangé ou des transactions ont ou vont être effectués entre nos deux clubs, elle a justement décider d'opter pour les États-Unis pour ne pas porter a confusion
Wo wo wo... Si c'est le compte de ta copine, Kevz, comment ça se fait que c'est toi qui écris avec ??!!!
En plus, vous avez déjà joué 4 matchs l'un contre l'autre !!
Alors là, excuse-moi, Kevz, ça me fait mal autant qu'à toi, mais je suis obligé de faire remonter l'info à Pierre-O... Tout ça est plus que suspect...
Je suis réellement déçu...
En fait j’étais sur son cellulaire et non sur son ordi son compte a rentrer tout seul en passant j’étais sur le siens et oui on a jouer contre elle voulais me défier c'est un peu normal ( elle venait de rentrer en D3 ), et en survolant le forum j'ai vu que MDS avait écrit que on pouvais avoir le droit a deux équipe par domicile (considérant qu'on a a deux car des fois je me connecte cher elle et vice versa ), je viens par contre de lire les règlements et je viens de voir qu'il était interdit qu'on jouent contre ( ce que j’ignorais). Je sais pas c'est qui Pierre-0, mais il a tu un moyen que je ne perde quand même pas mon équipe ?
Le problème, c'est que je ne sais pas si je peux te croire, Kevz. Je ne demande que ça, mais tu t'es déjà fait "grillé" au lancement du jeu, et maintenant, on se rend compte que tu as à nouveau 2 comptes à la même adresse, l'un des 2 appartenant soi-disant à ta copine. Sauf qu'en +, ce compte semble être volontairement mal géré (aucun recrutement, entrainements finis mais entraineurs non réaffectés, matchs joués les uns à la suite des autres, etc.).
Avoue que c'est tout de même louche.
Pierre-O est l'administrateur du jeu. Je vais lui parler de ton cas, et la décision lui reviendra. Si tu veux un conseil : si tu as triché, sois franc avec lui, fait ton mea culpa et demande lui d'être clément avec toi et de t'accorder une (dernière) chance...
C'est vraiment à ma copine je sais que tout joue contre moi car elle ne jouait juste quand on était ensemble et se connectait rarement quand j'était pas avec elle j'en suis conscient mais je suis avec elle et elle ne veux même plus rejouer car elle me tiens pas vraiment à se jeux bref ... Pour avant ce qui savait passer en fait est que j'avais un équipe mais dans faire expires j'avais vendu mon joueur étoile qui s'appelait régnier par mégarde en voulant vendre un autre alors j'ai décider de recommencer à zéro et de reprendre un prenium ce qui m'avait brûler vu que j'avais payer 2fois sur 2 différent compte je sais que c'est bizarre par exemple et je comprend ton doute cependant j'aimerai m'expliquer face à pierre-o ... Ou je peux aller pour sa ?
Je viens d'expliquer la situation dans l'icône de triche et suspension à bordeaux vu qu'il doit sûrement décider avec pierre -o je suis sur qu'il comprendra vu que j'y ai dit que gymsa92 ne jouera plus de qui réglera le problème
OK, on verra.
Pour info, Pierre-O = Bordeaux...
oohh j'ai l'air stupide dans mon message alors haha je me croise les doigts tu pense je vais avoir la réponse avant se soir ?
Ben apparemment non...!
Pierre-O a pas beaucoup de temps disponible, en ce moment, donc on verra ce qu'il dit en temps voulu. En attendant, je te conseille de te montrer irréprochable !
J'ai fait beaucoup de changement c'est derniere temps tout d'abord j'ai vendu :
Hinkson ( il ne lui restait plus de entrianement)
Moultry
J'ai acquis
Millieux:
Falgout Hawk : 8,8 M dans le temps en vitesse il avait un +++ mais il la perdu du promier coups ( zut)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2673585120
Ferree : Va venir mettre un peu de profondeur et est de ma nationalité
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4963809248
Wyse
Joueur étranger que j'ai payer 0,7M ... 21 ans .. pas le meilleur joueur mais bonne progression et pour la revente cela va ëtre très bon .. rajoute de la profondeur et me permet d'avoir deux remplacent pour le poste de millieu
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8435003456
Défenseur :
Ce coup la il est fumant
Ballantyne : Joueur Canandien que j'ai acquis pour 1m ... pernet d'avoir un deuxieme remplacent a defense et 4 +++ soit en tacle en physique en vitesse et en mental WOW
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8752175568
Comme tu me l'avais conseillé j'ai vendu 2 joueurs et j'en ai acquis 4 en plus de me faire un minuscule profit ... le seul joueur que je regrette un peu est Hawk vu qu'il a perdu son +++ en vitesse et qu'il était relativement cher et vieux mais bref ... qu'en pense tu ?
Salut Kevz.
Alors là, bien joué.
J'avais aussi Hawk dans le viseur. Je l'aurais pris avec son +++ en vitesse. Dommage pour toi qu'il l'ai perdu direct... Mais bon, avec son 6+++ en technique, il fera quand même un bon milieu. Et tu pourras toujours le revendre une fois entrainé.
Wyse est pas terrible, mais pour 0,7 M, c'est pas une mauvaise affaire ! ça te fera un remplaçant en attendant la revente.
Ballantyne est excellent ! C'est trop con qu'il ait déjà perdu son +++ en tacle. Mais bon, pour ce prix là, et de ta nationalité, ça reste une excellente affaire !! Bien joué !! Tu feras un gros gros bénèf à la revente !
Bref, très bonne tactique, en tout cas. 4 joueurs recruté pour le prix de 2, c'est exactement ce qu'il faut. Maintenant, t'as plein d'entrainements à faire, donc faut être patient avant de recruter à nouveau, sauf grosse occaz, car t'as pas trop de joueurs prêts à la revente, pour le moment.
J'ai acheter aussi un jeune attaquant qui va être bon pour la revente a 1,8 m je vais les entraîner à fond me faire un Max de tunes pour aller chercher de très bon joueur à la suite mais je compte restée stable et économiser pour au moin 2 semaines
Oui, j'ai vu ça. Il ne deviendra pas exceptionnel, mais comme les autres, il pourra te servir quand il aura un peu progressé, et tu te feras des bénéfices sur lui à la revente.
Je pense que tu es clairement sur la bonne voie. Ton équipe progresse bien. Avec de la patience, là, le temps d'entraîner tout ça, ça commencera à avoir de la gueule, et avec les tunes que tu récolteras en revendant, tu pourras investir dans de très bons joueurs, comme tu dis. Ce sera la prochaine étape, mais je te préviens, ça ne sera pas facile. Au fur et à mesure que ton équipe progresse, tu vas devoir commencer à te monter plus exigeant dans tes recrutements, et ta balance commerciale va commencer à devenir + défavorable...
Ça donne quoi, d'ailleurs, de ce côté, en ce moment ? Tu gagnes ou perds combien, à chaque mise à jour ??
Je te dirais que c'est assez partager, généralement je gagne environ qu'un maigre 100 000 $ par jour, comme que des fois je perds, mes matchs sont très irrégulier je peux perdre deux. - trois matchs en d3 de suite pour gagner 2 - 3 marche en d2 de suite aussi
Autre chose je vois que tu ven Nusbaum ... je serait quand même intéresser a l'acheter vu la façon que pottorf récolte ses HDM, il pourra progresse a une bonne vitesse et sa me ferais mon premier défenseur asser solide, je vois que le prix tournera autour des 15,5 m( si je me trompe pas) je sais que c'Est dure d'être objectif mais tu me conseillerais tu de le prendre ?
En tout objectivité, non.
Tu pourras te permettre d'acheter des joueurs déjà entrainés sur le marché inter-team quand tu auras une équipe déjà complète et des tunes en réserve. Selon moi, ça ne vaut pas le coup pour les "petites" équipes d'acheter aux autres équipes : c'est toujours nettement moins avantageux que le marché des joueurs libres, sur lequel tu finiras toujours, avec de la patience, à trouver tes futurs très bons joueurs (pour beaucoup moins cher que si tu l'achètes à une autre équipe)...
Par contre, si tu arrives à vendre des joueurs sur le marché inter-team, c'est intéressant pour toi, bien sûr.
Ouais j'avoue c'est juste que j'ai hate de trouver mon premier joueur de niveau D1,maisune fois mes joueurs entrainé, pense tu je pourrais en vendre quelques 'un sur le marché ou sont trop faible ?