Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'instant, je pense que tes joueurs sont encore un peu faibles, en effet. Ils risquent de ne pas intéresser grand monde.
Cela dit, ça ne coûte rien d'essayer. Si ce n'est pas déjà fait, crée toi un topic, et mets le à jour régulièrement, quand tu as des joueurs qui approchent la fin de leurs entrainements et que tu souhaites vendre. On sait jamais, tu peux tomber sur une équipe débutante qui ne bénéficie pas, comme toi, de conseils avisés (:D), qui n'aurait pas la patience pour recruter et entrainer des joueurs à bas prix et qui pourrait vouloir t'acheter un joueur...
ouais j'avoue dit Bassbat, j'ai un petit conseil a te demander je cherche un gardien ( prochain achat ) pour remplacer Pantano, mais chaque fois que je surpervise et je passe mes 20 supervision par jour a le chercher, il en a aucun de bon (comme le tiens je suis hyoer jaloux ) faut je cherche dans les quel environ de prix pour trouver un de calibre D1
et je sais tu m'avais déconseiller pour Nusbaum mais je suis prêt a t'offrir 17,5 M
Salut Kevz.
Alors pour le gardien, t'inquiète, c'est normal, c'est super dur à trouver. Tu vas forcément mettre longtemps ! Pour les prix, je peux pas te dire, ça dépend de ta chance. Si tu en trouves un avec 2 +++ en réflexe/physique, ça te coûtera pas trop cher. Mais si tu en achètes un avec déjà de bonnes stats, ça peut te coûter jusque 20 M (j'ai payé le mien 19 M, je crois).
Pour économiser tes recruteurs, je te conseille de faire des recherches ciblées sur les gardiens :
- jeunes
- avec aucune stats dévoilées, ou avec une seule stat dévoilée (++ ou +++ de préférence)
- avec déjà un +++ en réflexe ou en physique
- ou avec une bonne note dans une des 2 stats clé (genre au moins 15/16 en réflexe, et au moins 13/14 en physique).
Donc utilise le filtre pour ça, et surtout, soit patient. C'est rare, les bons gardiens, et faut être présent souvent sur le marché. Ceux qui sont de ta nationalité, aussi, par contre, supervise les et ne les laisses pas passer (sauf s'ils ont déjà une stats dévoilée, et qu'elle est trop mauvaise).
Le mien, je l'ai trouvé en ayant la chance de superviser le 1er un gardien qui avait, de base, 19 en physique. Il m'a dévoilé un +++ en réflexe, donc je l'ai acheté direct.
Après, à mon avis, t'es pas obligé de cibler tes recherches sur les gardiens uniquement. Saute sur l'occaz si t'en voies un, mais ne néglige pas forcément tes recherches sur les autres postes. Il faut savoir être opportuniste, et recruter les meilleurs joueurs même si ce n'est pas ce que tu cherchais initialement.
Dernière modification par Bassbat (2014-11-15 19:13:01)
D'accord je vais te redonner des nouvelles sur sa mais c'est juste que pour les autres joueurs en se moment je regarde que sur le marche canadiens car, faut je laisse mes joueurs S'entrainer pour me faire des profits !!
Je parle essentiellement de Rulbavaca ( 4ieme attaquants), de Wyse (mon 5ieme milieux) et peut-être Ballantyne (6ieme défenseur) (même s'il est de ma nationalité et pourrait faire un bon remplacent) qui sont destiné qu'a la revente
Ahh et pour mon CDF Hardison est prêt LE voici
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2492985726
Il me donne donc finalement mon gardien remplacent et pour mes deux autres joueurs en CDF un viens de commencer vu qu'Hardison viens de sortir et Tanner Triplett est un futur bon défenseur je pense, il a jusqu'à date :
Tacle : +++
Physique: ++
Passe: +++
J'ai une nouvelle recrue j'ai vendu doyen qui ne restait plus d'entraînement pour rondon ( je ne peu pas mettre sa fiche je suis sur mon cellulaire ) il peu devenir très bon si ses +++ perdure et avec la vente je me suis fait 1,9 m aussi ! Qu'en pense tu ? Doyen si tu rappelle avait 14 en technique mais 4 en vitesse et 9 ou 10 en physique maigres qu'il avait un meilleur tir avec 7 ...
C'est sur que je me suis affaiblis un peu à court terme car maintenant c'est wyse qui va partir mais il vas rapidement d'améliorer
Salut !
Pas trop mal, ton gardien du CDF. Il y a peu de chance qu'il monte à 15 en tacle, mais ce qui est bien, c'est que ça te fait un gardien remplaçant pour pas cher, ni en coût de revient, ni en salaire. Garde-le bien, celui-là.
Ton Triplett s'annonce pas mauvais, en effet ! Bonne nouvelle, ça te fera un nouveau défenseur pour pas cher, qui pourra être soit titulaire s'il monte bien, soit remplaçant si tu en as besoin, soit revendu pour te faire un beau bénéfice...
Belle recrue, ton Rondon. Là encore, vu que c'est des 1 +++, y'a peu de chance qu'il devienne un monstre (pour espérer des monstres, sauf gros coup de bol, faut chercher des mecs qui ont déjà au moins 4 ou 5 dans la caractéristiques et un +++), mais des comme, ça, de ta nationalité, il faut pas les laisser passer ! Donc bien joué !
Et ben tout ça, ça te fait encore beaucoup d'entrainements à faire !!! Comme tu le dis, c'est bien de regarder juste le marché canadien, pour le moment, vu que tu n'a pas de joueurs étrangers à vendre, et que t'as plein d'entrainements en attente. Le recrutement ne presse pas.
Par contre, n'oublie pas que tu as un changement de poste disponible. Sachant ça, c'est plus facile de trouver un futur très bon joueur... Penses-y !!
Ahh oui c'est vrai j'avais pas penser a l'option du changement de poste, mais quand il a un +++ il peu tu être + 19 ? Ou c'est impossible ? Et j'avais une autre petite question les tir plus la note est élever plus il a de chance de cadrer ses tirs ou de marque lorsque ses tirs sont cadrer ?
Et aussi je pensais a sa lorsque mon équipe va avoir évoluer et être dans la d1 ( j'espère sa va arriver un jour ) il est mieux d'avoir des joueur du CDF comme remplacent comme il coûte moin cher ?
Oui, théoriquement, un +++ peut donner une progression de 19 points, mais c'est extrêmement rare... Vaux mieux pas compter là-dessus !
Normalement, le tir influence uniquement le pourcentage de tirs cadrés. C'est les capacités du gardien en face qui donne une probabilité d'arrêter un tir cadré.
Pour ta question sur le CDF, oui, dans l'idéal, c'est mieux d'avoir des remplaçants issus du CDF, car ils sont pas cher en salaire, mais d'une manière générale, c'est rare que les joueurs du CDF aient le niveau pour la D1. Moi, j'ai un goal (Loza, qui sera revendu et remplacé par Hearne quand il sera entrainé) et un DC issus du CDF, qui me dépannent de temps en temps, mais c'est tout. La plupart du temps, je préfère les revendre, car ils ne sont pas assez bons, même pour être remplaçants. Par contre, en D2, je pense qu'ils peuvent tenir le coup.
ouais mais disons que tu as été chanceux avec Jacobson, mais ouais je vais me concentrer a me stabiliser en D2 avant haha
Tu m'a pas dit que si je trouvais un super affaire je pouvais y aller? Le gars a tout de même 18 en technique non ?
Ouais mais il lui reste pas une énorme marge de progression, non plus.
Si tu tiens à mettre 16 M, pour ce prix, tu devrais pouvoir trouver un milieu qui deviendra encore meilleur que ça sur le marché.
Le problème, ce n'est pas que le joueur est mauvais, ni que ton offre est trop élevée, mais c'est juste que mettre 16 M dans un seul joueur avec peu de progression. Et pour un MC, il est limite en physique, et même en tir... Comme je le disais, tu pourras te permettre de faire ça quand ton équipe sera complète, pour compense des départs à la retraite, par exemple. Mais là, tu ferais mieux de trouver 2 joueurs à 8 M, et crois moi, pour 8 M, tu peux trouver de très belles affaires, si tu prends ton temps pour bien chercher.
Tu as bien géré ton équipe pour le moment. Ce serait dommage de faire l'erreur de dépenser autant pour un seul joueur... ça risquerait de casser ta dynamique de progression. Tu dois penser à te faire un bénéfice à la revente de chaque joueur que t'achètes...
Enfin bref, voilà ce que j'en pense. Tu fais tout de même ce que tu veux, bien sûr...
Ouais j'avoue !! Je n'avais pas penser a sa une chance que tu es la haha et pour information je pense m'avoir stabiliser en D2 sa fait une 15 de match je joue et je me fais pas rétrograder je commence a gagner de plus en plus de match, je sais pas si c'est la chance par contre
C'est cool si tu arrives à te maintenir en D2. Félicitation !
Par contre, le plus dur reste encore à faire, car je pense que le chemin est long jusque la D1. Et l'accession en D1 a l'air très compliquée, d'après les joueurs qui font sans cesse l'ascenseur entre D1 et D2. Mais les primes de D2 devraient t'aider pas mal, et avec tous les entrainements qu'il te reste à faire, ton équipe a encore une belle marge de progression ! Et quand tes joueurs actuels auront fini de progresser, tu pourras commencer à chercher des joueurs vraiment bons qui t'aideront à monter jusqu'au top de la D2 et à passer en D1.
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie !!
En attendant, prend garde à ne pas redescendre en D3 à la fin de la journée, pour ne pas perdre les primes journalières des sponsors de niveau D2...
Je sais j'ai observer les équipes de D1 et j'ai un très long parcours a faire haha
Si je puis rajouter mon grain de sel, il est en effet préférable d'acheter des joueurs moins cher avec une forte progression plutôt que des joueurs tout prêt en kit parce que, niveau finances tu n'y arriveras pas quand tu sera en D1 avec une équipe à 1.2M de salaire par jour si tu as zéro apport quand tu arrives en D1, tu seras sur la sellette tout le temps, comme moi quand j'ai arrêté
Alors que si tu fais ton petit bonhomme de chemin en faisant ton équipe avec de l'achat revente de tes titulaires avec une plus valu et que tu te pointe en D1 avec un apport de 10M (mettons), là c'est bénef
En plus le problème si tu achètes une "star", c'est qu'elle va te pomper tous tes HDM, tu auras du mal à t'en séparer parce qu'elle fera le taf, du coup elle va vieillir et pour un joueur comme Gowan qui a 19 ans (encore ça va il est jeune), tu l'achète 16M, et tu le revends à 35% du prix quand tu t'aperçois de ton problème et là tu es perdant dans le transfert.
Bon Bassbat, j'arrête de m'incruster dans ton sujet et d'endoctriner ton disciple.
Bonne continuation à vous deux
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
T'inquiète, pas de souci, Knarf !
(tant que tu viens pas dire le contraire de ce que je dis !! )
Merci pour ta petite contribution, même...
Bonne continuation à toi aussi, à bientôt, j'espère.
Très bon points merci au deux c'est des conseil très précieux !!
Nouvelle recrue ... http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8135922552
Je l'ai acheter sans revendre de jour la seule chose que j'aime c'Est qu'il est canadien sinon il vas être bon pour la revente et va me donner un autre remplacent !!
il me manque une énorme bout de phrase ( au canada il est le matin voila mon excuse haha ) alors il a une seule chose que j'aime pas c'est qu'il a 25 ans sinon il est canadiens ce qui est une bonne chose
Mouaip, pas mal. Sûr que ça ne deviendra pas un super joueur, mais vu qu'il est de ta nationalité, ça se prend toujours !
(je viens de comprendre pourquoi tu te connectais toujours à des horaires assez bizarres : mais du coup, sache que c'est un super avantage pour toi, en ce qui concerne la supervision des joueurs : si tu fais ça l'après-midi, pendant que tout le monde dort en France, t'as moins de chance de te faire piquer les perles qui apparaissent sur le marché à ce moment là !!! )
oui je sais haha la fin de journée pour moi arrive a 6h alors j'ai le temps de superviser et 3 h plus tard de re-superviser avant que le monde se lève mais hier je me suis fait piquer un super défenseur canadien je pense il avait 3 +++ en tacle physique 10 non découvert 5 + en passe et 12 non découvert en vitesse -.-