Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te l'ai retrouvé... Il est là : http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 6611652376
Ben je te rassure, t'as pas perdu grand chose...!!
Ahh fiou comme il a avait été acheter j'était sur que je venais de perdent un gros joueur, bon de tout façon a 7,9 millions pour juste un +++ je me l'aurais pas acheter
Ouais.
Pour retrouver un joueur perdu, comme ça, cherche via le marché inter-team, en filtrant selon les critères que tu veux, dans les joueurs transférables...
Ahh ok je me demandais justement comment tu l'avais retrouver !!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8001362088
Qu'en pense tu si je le transforme en ML ? faudrait que je vende Guion pour l'avoir par contre ..
mais en même temps il a déjà 25 ans, et prend sa retraite a 32 ans - le 1 mois pour le faire change de poste, (malgré qu'il peut me dépanner en DL) bref j'aimerai avoir ton conseil .. en vendant Guion je me ferais 2,5 Millions de profit aussi
Mouais, nan, c'est pas terrible... Trop vieux, comme tu dis. Et cher à l'achat. Et trop faible en physique. Pas non plus extraordinaire en vitesse/technique.
Tu pourras trouver beaucoup mieux, pour 10 M.
Ahh bon d'accord tu ma confirmer ce que je pensais !! Dommage il était de ma nationalite
Ouais, dommage. Un +++ en physique et ça aurait pas été la même !!!
haha la j'aurais pas pris la peine de te demander si c'etait un bon move j'aurais sauter sur l'occasion haha mais bon peut-être un jour
Le physique cher les joueurs détermine tu juste leur énergie ( quelqu'un avec plus de physique va mettre moins de temps a arriver a 100% et va gaspiller moin d'énergie durant le match ) ? Et aussi si tu as le temps peux tu jeter un coup d'œil a mon équipe et me conseiller quel joueur mette DC ou DL et ML ou MC car je pense je fait sa tout croche je suis en débandade j'ai descendu en D3 et je continue a perdre ...
Non, le physique joue aussi beaucoup sur les duels. C'est une stat très importante. Et l'avantage d'avoir des joueurs à à bon physique, c'est justement le fait que tes joueurs se fatiguent moins, et tu peux donc jouer + de matchs.
Joue en "se donner à fond", pour essayer de remonter la pente...
Sinon, en défense, je mettrais Pottorf et Browning en DC, et Vigier et Mohammed en DL. Mais clairement, tu n'as pas de vrai DL. Il te faut des mecs beaucoup plus rapides.
Idem pour les ML, en fait. ça manque de vitesse, tout ça. Par défaut, met Guion en DL, grâce à son option dribleur. Les autres, c'est compliqué, vu qu'ils ne sont pas entrainés à fond. Pour l'instant, mets tes meilleurs joueurs au centre, et joue en "neutre", pas par les côtés.
Mais c'est vrai que là, pour l'instant, ton milieu est très faible... Mais bon, tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils progressent...
Et quand tu auras un peu de tunes, cherche des joueurs avec des +++ en vitesse !!
Il y a Mohammed qui va finir a 16 en tacle et 13 en vitesse qui pourra être un DL non ?
Bon malgrés ma débandade, bonne nouvelle dans mon CDF
1 joueur : Triplett
Tacle: 1 +++
physique : 1 ++
Passe: 1 +++
Vitesse: 3 +++ ( voila de la vitesse )
Manz
Tacle : 1 +++
Sa part bien
Mohammed peut en effet faire un DL pas trop mauvais. Mais 13 en vitesse, c'est encore un peu faible. Mais comme il est étranger, il faudra que tu finisse de l'entrainer pour le revendre. Avec son +++ en tir et ses 2 autres ++, il te devrait te rapporter pas mal de tunes.
Excellent, ton jeune Triplett ! ça te fera au moins un DL pour pas cher, voire un ML, si jamais il a aussi une bonne note en technique... Fais gaffe de pas oublier de bien choisir son poste, le moment venu !
Oui j'attend toujours le dernier jour avant de faire mon choix dépendant aussi de l'option s'il en a une !!
Ouais. Mais au fur et à mesure, fais déjà ton choix par défaut, au cas où tu oublierais le dernier jour, ou bien si jamais ton abonnement premium expire...
Ce serai con de se retrouver avec un AC super bon en défense !!
Haha ouais j'avais pas penser a sa !! Bon point
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9981628656
Qu'est que tu pense de se joueur ? Je me rend compte que mes milieux ne m'aide pas a l'attaque ils ont de la misère a cadrer leurs tirs lui au moins il a 11 en tir ..
Mmmmh, ouais, il pourrait être pas mal du tout. Des stats proches de 10 partout, potentiellement de bonnes notes en physique et technique, et de ta nationalité. Il pourrait faire un bon MC.
Le seul souci, c'est son prix, qui est vraiment pas donné, et son âge (7 mois de jeu seulement).
Donc à toi de voir... T'as la tune qu'il faut en caisse ??
Non c'est sa le problème c'est que ma trésorier est vidé sa fais deux jour de suite J’arrive ! Dans le - à la fin de la journée ... Mais guion est presque prêt à se faire vendre, il lui reste deux point en mental a prendre avant et il se vend 14,9 m .. Je suis indécis car je voulais trouver mieux mais le marche canadien est vide
Et le deuxième truc qui me chicote est aussi le fait que je ne veux pas reafaiblir mon millieux comme dans le temps quej'avais vendu moultry doyen et hinkson en même temp, sa m'avais renvoyer en D3 et pour l'instant ni currie ou rondon est prêts a prendre une place de titulaire !!
Ouais, c'est très compliqué, ça... Si t'es limite au niveau trésorerie, acheter un joueur à 15 M est sans doute pas la meilleure chose à faire...
Vaut sans doute mieux attendre que tes joueurs finissent leur entraînement et continuer à acheter des joueurs pas cher, avec forte marge de progression.
Ouin mais je me disais qu'il fallait que je commence a penser a me procurer des plus gros joueurs afin de pouvoir passer le D2, plus je l'ai ai tôt, plus ils vont se procurer leurs HDM et devenir très bon vite non ? ( quand je parle de gros joueur c'Est dans les 6-8 millions pour moi haha ) j'ai pas encore les même revenu que toi
Oui, je suis OK avec ta stratégie : 6-8 M avec deux ou trois +++, c'est bien. Mais justement, mieux vaut 2 de 6-8 M que un seul à 15 M...