Vous n'êtes pas identifié(e).
Le gros problème de ton AC, c'est qu'il risque de finir à 2 en physique... Et déjà qu'il a que 2 en vitesse...
Oui je sais bien, mais bon il peut toujours dépanner une D1 ( car il peut facilement atteindre un 20-20 par exemple ) voire même aider une équipe de D2 par exemple.
Facilement un 20 - 20 pas d'accord ca correspond a 8 level up et vu qu'il l'est pas super bon ce sera dur de le up et rien n'assure que les 8 level aille en tir et technique
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Facilement un 20 - 20 pas d'accord ca correspond a 8 level up et vu qu'il l'est pas super bon ce sera dur de le up et rien n'assure que les 8 level aille en tir et technique
Oui c'est sûr. Mais mathématiquement largement faisable.
Alors, il faut dire "il peut mathématiquement atteindre un 20-20"... pas "facilement" !
Allez, on arrête de te chambrer... En espérant que tu trouves une équipe australienne de D2 qui pourrait être intéressée...
Salut Olympien !
Je viens aux nouvelles car si j'ai bien suivi tu abandonnes pour le DC de Floflo. Alors as-tu un autre défenseur dans ton viseur ? En tout cas je l'espère
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Salut Olympien !
Je viens aux nouvelles car si j'ai bien suivi tu abandonnes pour le DC de Floflo. Alors as-tu un autre défenseur dans ton viseur ? En tout cas je l'espère
Salut Toine !
Oui en effet, j'ai laissé le défenseur de Floflo, Oakley, à Boponcho.
Mais j'ai une nouvelle cible ! Je pense que ça sera plié d'ici la fin du mois pour ce dossier là aussi
Donc dans tous les cas, à la fin du mois tu seras fixé.
Serait-il possible que le transfert de McNicolas soit effectué ce mois-ci ? Car cela me laisserai un transfert supplémentaire au cas où pour le mois prochain
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Et bien, si je réussis à m'attribuer les services de ma nouvelle cible avant Décembre: Oui.
Sinon, non. Mais j'ai bonne foie en une issue rapide quant à l'avenir de ma nouvelle cible. Du moins, je nous l'espère à tous les deux.
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-11-23 23:55:29)
J'avais besoin d'argent pour un autre transfert donc j'ai supprimé mon offre je t'en renvoie une le 1er décembre normalement
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
ton attaquant tu serais prêt a le laisser partir pour combien ?
Si tu parles de mon AC Australien: 14M. Ce qui, pour moi, est presque donné. À toi de voir.
Salut Olympien, je te tiens au jus
Je vais avoir deux ventes au debut du mois de décembre Donc quand les deux transferts seront acceptés, vers le 2 ou 3, je pourrais te faire l'offre
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Salut Toine, écoutes ça semble mal embarqué pour que je trouve un DC pour remplacer McNicholas d'ici la fin de la semaine
Mais bon ne sait-on jamais .. en tout cas pars du principe que je ne pourrai pas te céder McNicholas.
Désolé de t'avoir fait attendre pour peut être rien au final mais je pensais vraiment que j'en trouverai un ..
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-11-30 16:14:25)
Tant pis, je vais pouvoir m'acheter le CDF 3 ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Salut,
pour Avendano, je risque de le céder à ma sortir de Rodéo. (a 90%).
Je pensais que ce serait ce soir mais je me suis qualifié in extremis.
Je te tiens au courant ces jours. (il t"intéresse toujours ?)
Salut Floflo, oui toujours en effet. D'accord, j'attends de tes nouvelles au plus vite alors.
Re,
Tu peux envoyer J'ai perdu espoir en la qualification
Dès que j'ai fini d'entraîner mon AC Australien à max avant de le revendre ( càd en environ 4-5 jours ) je te formule l'offre. C'est bon pour toi ?
Ha, je pensais te le vendre direct là ^^ (ça m'aurait fait une place étranger en +)
Comme tu veux.
Bha moi j'ai atteint le nombre max d'étranger justement c'est pour ça. Ok, bha je te formule l'offre d'ici 4-5 jours alors !
Ok, du coup j'espère aller loin en Rodéo
Salut Olympien tu devrais jeter un oeil a l'attaquant fr que Raindown vends, il es jeune, bas level, un peu juste en tech mais avec son mental, sa passe, et le reste il peut facilement up
Merci quand même Sunset, mais il un peu trop faible il ne m'intéresse guère. Encore une fois merci.
Je l'ai eu sur skype il va le baisser à 30M en plus ^^
Moi je le trouve pas mal quand même ce jeune Belt ^^