Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-22 16:55:15

khroya
Savant

Je reviens sur simfoot :)

salut, certain me connaisse pas mal, d'autre pas, j'ai commencer sur la v1 et lacher dernièrement...
je prend donc mon équipe, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me tuyauté un peu sur les news, le centre de formation vaut il le coup etc...
merci tongue

?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

#2 2014-11-22 17:40:12

Celta de Vigo
Erudit

Re : Je reviens sur simfoot :)

Ha c'est cool de te revoir ! Alors pour ta principale question le CDF vaut carrément le coup pour faire un mex de bénéfice donc je te le conseille.

Ensuite tu as le changement de poste et la naturalisation , pas besoin d'expliquer plus que ça c'est facile à comprendre et très pratique !

Et Raikko il revient lui aussi ?

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

#3 2014-11-22 18:37:33

Bassbat
Administrateur

Bon retour parmi nous. smile
On compte sur toi pour participer à nouveau à l'ambiance du forum dans la joie et la bonne humeur !! big_smile

#4 2014-11-23 02:59:30

khroya
Savant

salut!
merci ca fait plaisir smile d'accord c'est fait le centre, quand à raikko non je pense pas qu'il reviene lui :s
par contre Bassbat pour le forum je vais essayer mais je n'est pas beaucoup de temps libre en ce moment tongue

(je commence à me rappeler pourquoi j'avais arrêté^^, besoin de joueur et je trouve rien sur le marché^^)

Dernière modification par khroya (2014-11-23 03:11:32)

#5 2014-11-23 12:55:29

Bassbat
Administrateur

Ouais, c'est difficile de trouver de bons joueurs sur le marché... Il faut vraiment être patient...

#6 2014-11-23 13:29:45

JanisJoplin
Savant

Ou tenter des coups de pokers, mais trouver du lourd c'est ultra tendu!! Les départs en retraite font mal aussi.

Depuis 1 semaine j'arrête pas de tenter des coups et je perd assez souvent, les 2 derniers du jour, plus le droit a l'erreur là.

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5843420920

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2712315328

#7 2014-11-23 14:12:09

MDS
Moderateur

Salut krhoya, bon retour sur Simfoot.

Oui, c'est compliqué le marché mais bon, ca l'est pour tout le monde, faut miser aussi sur le CDF pour ramener de l'oseille et recruter des gros joueurs.

Je m'adresse aux grosses équipes : A moins d'avoir une chance de malade, vous ne trouverez jamais de joueurs comme ceux que vous avez actuellement car n'oubliez pas que vos joueurs ont leur lvl up en plus, c'est surtout ça qui fait la différence.

#8 2014-11-23 15:00:04

AladinSane
Savant

Bon ben encore raté hmm

Heureusement que t'es là pour nous rappeler que 20 pts en plus sur un joueur hors progression font la différence wink

Me rappelle avoir acheté Juliette pour 23M avec 17-17-17 de base en Vit, tec, tir comme quoi avec du bol, des goals 17-17 j'en ai vu pas mal aussi.
Globalement, en intégrant les LvlUp évidemment, ça dépend de la pression sur le marché, du nombre de joueurs motivés et dispo pour scouter, y'a des périodes ou on peut avoir un peu de bol, il en faut. En ce moment c'est chaud, c'était plus simple il y'a 1 an big_smile

Dernière modification par AladinSane (2014-11-23 15:00:22)

616452daltons.jpg

#9 2014-11-23 15:04:49

khroya
Savant

c'est pas gentil aladin^^ 5-0 pour un retour...

d'accord pour ça que je trouve rien je me la joue trop difficile.. :s

#10 2015-02-01 03:40:01

khroya
Savant

Bonsoir all smile
J'écris ici car c'est ce que je pense et que cette critique ne regarde que moi..
J'ai essayé de remotiver raikko et fc espana, mais rien a faire ils n'arrivent plus a accrocher, et pourquoi?
Tout simplement parceque le but d'un tout jeu vidéo est de le finir, finir premier, être le meilleur..
Dans ce nouveaux simfoot c'est impossible, pourquoi? Car il faudrait au minimum 6mois de jeu a une personne qui vient de commencer pour se monter une équipe digne du top 30 et encore il faut une présence journalière assez importante et une bonne étoile pour dénicher de très bon joueur..
Le jeu globalement est bien meilleur qu'au temps de seb, pourtant la je m'en lasse comme pas possible..
Payant c'était mieux, moi par exemple je m'étais 6-9euros par mois je trouvais un bon joueur je me le faisait racheter un très bon prix par ceux qui avais les moyen, et tout le monde y trouvais son compte.. aujourd'hui qui va s'engager dans ce jeu? Le top 10 peut s'entretuer ils sont intouchable.. le reste jolie figuration smile même boponcho fais une pause parce qu'il a tout gagner et qu'il s'ennuie smile
chaque joueur j'ai l'impression de le connaître.. merde faite un vrai simfoot! Avec du nouveau monde

Bref moi j'arrête, bonne continuation à tous je reviendrais peu être encore,  si le jeu redevient payant, un bon free-to-play

Dernière modification par khroya (2015-02-01 03:42:02)

#11 2015-02-01 03:47:01

Celta de Vigo
Erudit

Je ne suis pas d'accord sur tous les points. Mais bon soit, c'est ton choix hmm

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

#12 2015-02-01 10:53:08

AladinSane
Savant

C'est un point de vue respectable, donné en général par tous les joueurs de ton profil, je m'explique.

Tu fais partie de la tranche des joueurs qui "ne restent pas en place" et qui va et vient tous les 3, 6 mois voir 1 an. A chaque retour, vous avez toujours des idées ou des choses a bousculer et qui si elles sont mises en place ne changeront rien au fait que vous êtes très versatiles et disposés a aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche.

En tant que joueur plus stable et fidèle, évidemment que je vois pas les choses de la même manière, même si je partage en partie ton point de vue sur le fait de mettre 6 mois pour jouer le top 30 et encore, faut pas faire trop d'erreur...

Toute peine mérite salaire, et je comprendrais pas pourquoi il faudrait changer la donne pour des joueurs qui vont et viennent. On a vu ce que ça donnait pour la Simcup qu'il fallait a tout prix remettre a 256 joueurs, moralité je suis persuadé que la moitié des comptes sont cheatés.
Sans oublier que quand tu étais au top, d'autres équipes prenaient leur mal en patience en intégrant les fameux 6 mois dont tu parles, alors pourquoi changer maintenant.

Le top 10 est pas intouchable, ça bouge, des équipes comme Ch4dO et Bassbat par exemple sont pas mal descendues pour remonter ensuite, y'a Celta, Tatou, Rebels et Sucrette top 10 ce mois ci. Les grosses équipes perdent leur joueur et vu qu'il y'a plus de motivés qu'a tes débuts sur la V2 c'est compliqué de trouver des bons sur le marché sans parler des retour d'anciens joueurs qui scrutent également wink

En ce qui me concerne, je devrais quitter le top 10 ce mois ci (top 10 depuis mai 2014, excepté en aout 11ième) donc sur quasiment 2 ans de jeu, il reste de la place pour les autres.
Ce jeu est également intéressant sur la durée pour voir qui est capable de tenir et reformé une équipe compétitive si toujours motivé.

616452daltons.jpg

#13 2015-02-01 11:21:05

Rebels
Erudit

Salut khroya , je respecte ta decision par contre je ne la comprend pas ..
Parce que tu parles de mettre un jeu payant , mais dans ce cas tu condamnes a mort tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas mettre de sous dans le jeu , et c'est alors eux qui arreteront parce que dans ce cas la effectivement ils auront aucune chancd ..
La tout le monde a sa chance , apres oui tu as raison ca prend du temps d'arriver au top mais c'est possible en gerant bien et en passant quand meme un minimum de temps (car oui par contre simfoot demande d'avoir du temps)
Quoi qu'il en soit , moi j'ai commencé le jeu debut juin et regarde en 6 mois je suis top10 , comme quoi c'est possible il faut juste de la patience et faire des bons choix smile
Enfin bon c'est comme tu veux mais c'est dommage je trouve

Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

#14 2015-02-01 11:32:04

redboule
Senior
Lieu : 20 000

salut khroya,
Tout le monde souhaite gagner. Mais ici, on est quasiment à égalité (au premium près) car on ne peut pas acheter une dream team et atteindre les sommets rapidement.
Ca se mérite et ce n'est pas le portefeuille réel qui fera la différence.
C'est un travail qui demande de la patience et de la persévérance. C'est le principe d'un jeu de gestion.
Dommage que tu n'accroches pas, mais tu trouveras facilement d'autres jeux pour gagner en payant.

#15 2015-02-01 12:51:51

khroya
Savant

yes, je suis content que vous m'ayez répondu sans m'encenser, sur la v1, ou au temps de Seb j'ai su rester stable car j'avais une chance..
je prefere le jeux payant, car même sans payer on s'en sort, la c'est le temps qui fais la différence...

Si on par tous de 0, nous serions 200 a partie en pure égalité comme au début de cette v2...
La le retard est irrattrapable... parceque trouver des bons joueurs ne suffit pas, il faut des joueurs hors pair + de 30M.
comme je l'expliquer sur la v1 il y'avais ceux qui m'étais une fortune, et ceux qui se faisait de l'argent grâce a c'est personne, eux étais le réal, barca; nous lyon, marseille ^^

moi j’arrête parce que je me suis lassé encore une fois, de chercher depuis 2semaines un attaquant et de passé de 15M de reserve a 6.5... (tout ce que j'avais économiser envolé^^)
mais je parle de nouveaux joueurs surtout, comment accroché un jeux avec une progression si lente? c'est surtout sa mon coup de gueule...
en D4 c'est "simstrainaing" j'ai halluciné, on est quoi 200joueurs?
Si le jeux étais payant, personne aurait une dream team en deux jours vu le marché pauvre^^
et on serait autant nombreux qu'avant..

#16 2015-02-01 13:31:18

Bassbat
Administrateur

Dommage Khroya... On était content de te voir revenir, et on est triste de te voir partir. sad
Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est que sur Simfoot, il faut effectivement beaucoup de patience. Ne pas pouvoir tout gagner et être au top trop rapidement, c'est justement tout l'intérêt du jeu, à la base. Mais bon, on respecte le fait que ça ne te corresponde pas.
Si tu peux, cela dit, hésite pas à nous envoyer des joueurs qui seront intéressés par un jeu de gestion sur le long terme et par une lutte acharnée pour accéder aux hautes sphères de la D1 !! (Tatou et Rebels sont des exemples parfait que c'est possible, et de nombreux nouveaux joueurs parviennent en D1, il me semble...)
Bonne continuation à toi, alors, en espérant peut-être te revoir quand même prochainement !!
A+

#17 2015-02-01 14:46:36

Floflo7101
Erudit

Je suis aussi d'accord sur certains points, et pas d'accord sur d'autres ^^
Il est possible de passer de D4 à D1 et donc de rattraper le retard sur les premeirs du jeu. (les exemples d'aladin sont très bons avec tatou, rebels qui ne se sont pas inscrits au début de la V2).
Sur d'autres jeux, t'as un mois de retard et les premiers sont intouchables.
Là, Tatou finit 4ème. Et il a plusieurs mois de retard sur ses principaux adversaires du top.
La seule chose qui pourraient me faire pencher vers ton avis "d'intouchables", c'est qu'effectivement, niveau tunes, ça roule sur l'or big_smile (alors qu'avec des équipes aussi fortes du top10 sans gagner énormément de compétitions, ils ne devraient pas avoir tout cet argent ^^). Mais bon, les prix de vente s'envolent, et donc d'ici quelques mois, les transferts a 100M seront très courants wink

Après, oui c'est assez long à construire car il faut des bons joueurs de son pays : soit tu naturalises, soit tu cherches sur le marché. Et ce n'est pas ce qu'on pense qui est la voie la plus rapide ^^

tu dis que payant c'était mieux, je suis pas vraiment d'accord. Parce que là aussi c'est payant, et les non-premiums sont quand même pas mal handicapés wink (j'ai pris le premium y'a un mois et ça va déjà mieux ^^)

Sinon, je suis d'accord sur le fait que c'est très dur de trouver des joueurs de sa nationalité (et je suis tout seul de mon pays) et qu'on aimerait bien voir plus de nouveaux joueurs smile

Allez accroche-toi, j'ai passé des mois galères, y'a 15 jours j'étais en D3 mais j'ai réussi à terminer le mois 28ème (donc FL) et j'espère m'installer dans les prochaines semaines/mois dans le top20.
(j'ai pas envie de représenter la No-Name tout seul big_smile)

#18 2015-02-01 15:02:38

Sucrette
Erudit

Comme pour les autres des aspects négatifs et positifs de ton message..

Il est clair que moi, ce qui me lasse le plus c'est de toujours tomber face aux même personnes. C'est finit la D1 avec 150 personnes comme sur la V1. Aujourd'hui on est une 50aine, donc toujours les même visages. (Cela dit, jamais les même physionomie de match, je sais pas pourquoi). Il faudrait peut-être investir dans de la pub, qui je suis sûr lui rapporterais de l'argent avec les premiums.

Pour le côté où quand tu a commences le jeu, il te faut trop de temps pour progresser, je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais stoppé ma 2ème équipe, ça me prenait trop de temps et trop de mauvais résultats face à des joueurs factices.

Moi ce qui m'interpelle le plus en ce moment, c'est la disparition de Bordeaux, et l'absence totale de nouvelles depuis 2 mois faciles. A part le tirage au sort, il y a pas eu grand chose.  Il y a eu les crédits mais ça commence à dater.

Après, que le gens deviennent un pay to win, je suis pas d'accord. Trop de jeu sont comme ça, et seules les plus grosse carte bancaires sont devant le podium. Il suffisait de voir la V1.

C'est dommage que tu n'ais pas accroché, ni Raikko. Mais j'espère vraiment que tu reviendras, remotivé à bloc et que cette fois ci, le jeu te donne envie de rester. wink

#19 2015-02-04 23:02:51

khroya
Savant

Je reviendrais peut être un jour mais la c'est clair que je suis démotiver.. surtout par le marché des transfert certe bien mais trop rare les bons joueurs..
Un grand merci pour vos messages et a bientôt j'espère smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB