Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-01 12:13:06

AladinSane
Savant

MAJ des changements tactiques?

Salut,

J'aimerais savoir quelles sont les modifications faites par PO sur le mois de novembre, les résultats sont assez délirants dans l'ensemble, avec souvent les mêmes scénarios.

Une grosse domination, le double de tir que ce soit cadrés ou pas et pas mal de nul contres des équipes plus faibles avec évidemment un goal adverse mis en lumière.

Mon second match du mois contre Tott,

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=381130

Son onze était moins costaud, il jouait en normal et moi a fond, le résultat + tous ceux acquis sur le mois de novembre avec Aladin et Janis me font penser que dorénavant, les choses ont changées, mes questions sont simples :

Quand est il de la tactique "sous la semelle", "normal" et "a fond" parce que si jouer a fond donne des nuls contre des équipes plus faible jouant en normal, ça me semble pas très cohérent surtout que je dois attendre 2 heures avant de rejouer.

Quelles sont les dernières interventions de PO sur le jeu et celle en cours?

Une dernière chose, j'ai un DL (Curran) qui passe bientôt AC, il a actuellement 73% de duels gagnés soit le même % que Bolton qui lui est supposé être une brute a son poste, y'a pas un truc qui cloche là?

Précisions pour ceux qui connaissent que le langage binaire, je ne râle pas, je souhaite comprendre ce qu'il se passe sur le jeu et m'adapter en fonction.

616452daltons.jpg

#2 2014-12-01 13:25:35

JanisJoplin
Savant

Re : MAJ des changements tactiques?

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=381154

Je le poste aussi, je trouve le résultat surprenant même si c'est en ma faveur, ça confirme mes impressions, je dois me faire torcher, j'en colle 5...

Et évidemment je lutte ces derniers temps avec des résultats déplorables pour battre Red et Boponcho derrière...

Le positif, c'est que ça équilibre un poil avec mon mois de novembre calamiteux en terme de match en ma défaveur et vu les stats de mes AC sur novembre, j'espère bien qu'ils vont briller ce mois ci, Landa se fait la malle sous peu hmm

#3 2014-12-01 13:32:04

Bassbat
Administrateur

Tes questions seront remontées à Pierre-O. On te répondra dès que possible.
Concernant les stats de Curran, elles sont sur combien de matchs ??
Sinon, reprécisons aussi ici que ça ne sert pas à grand chose de poster des résultats de matchs pris individuellement, même si c'est super tentant pour illustrer ses propos, car ça ne signifie pas grand chose. Sans une analyse sur au moins 30 matchs, ça ne peut pas être représentatif (n'oublions pas que nombre subconscient retient forcément beaucoup plus les résultats "choquants" que les autres, et que cela déforme inévitablement notre vision de la "moyenne"...)

#4 2014-12-01 13:50:49

AladinSane
Savant

Merci, Curran a que 44 matchs et Bolton 1910 tongue, mais ce qui me fait dire que ça cloche quand même, c'est qu'en général les stats sur les défenseurs en duel progressent et non l'inverse avec le temps...

Pour le moment, je le signale et bien sur je vais attendre de voir l'évolution, le hic c'est qu'il passe AC dans 15 jours environs donc je vais pas pouvoir le tester longtemps.

Là comme ça, je me dis qu'au final la technique est importante pour un DL ce que ne dit pas la FAQ.(même si je pense qu'il faut des bonnes stats partout)

C'est intégré le fait de poster un match, j'en tiens compte aussi je m'enflamme pas, je parle de mon ressenti, étrange de battre Red et Boponcho avec Janis alors que je cumulais les mauvais résultats.

616452daltons.jpg

#5 2014-12-02 18:55:48

Bassbat
Administrateur

Alors, quelques réponses :
- les stats de Curran, sur 44 matchs, sont pas encore représentatives. Il a juste fait de bonnes performances sur ses 1ers matchs, mais s'il continue de jouer, il est quasiment certain qu'elles vont fortement diminuer...

- le seul changement qui a eu lieu est le point de départ du coup d'envoi. Avant, il se faisait du goal. pour plus de réalisme, depuis mi-novembre, il se fait à partir d'un MC. Donc je doute que ça change grand chose sur les résultats.

- récemment, l'option "tireurs de pénaltys" est devenue + efficace, car elle n'apportait jusque là qu'un faible pourcentage de plus pour le tireur de marquer, ce qui la rendait vraiment trop faible par rapport aux autres options. Ce pourcentage a donc été renforcé. Mais pas d'influence sur le moteur de match.

- la dernière modification concernent les attributions d'HDM, comme ça a déjà été annoncé, pour que les ML et MC soient désignés plus souvent. Donc pas d'influence sur le match.

- Enfin, et comme depuis bien longtemps (rien n'a changé depuis un bon moment) : "à fond" = +1 dans toutes les stats, "normal" = stats inchangées et "sous la semelle" = -1 dans toutes les stats.

En espérant que ça réponde à tes inquiétudes...

#6 2014-12-02 19:10:45

AladinSane
Savant

Ok, merci d'avoir pris le temps, pas convaincu concernant Curran mais on verra le temps qu'il lui reste si ça descend ou progresse.

Cool d'avoir modifié les Hdm pour que cela soit plus varié smile

Ok pour les tactiques c'est bon a savoir, j'avais un gros doute.

Reste plus qu'a comprendre ce qu'il se passe avec mes Snipers.

616452daltons.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB