Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me disais aussi...
Knarf a écrit :Je sais pas si tu as arrangé ça vraiment après avoir débloqué ma situation.
En effet, j'ai arrangé cela après avoir corrigé pour Koon. Donc, normalement cela marche. Merci pour les explications.
Merci à toi d'être à l'écoute sur le forum et de ton implication dans le jeu
Au fait, as-tu pensé à pouvoir utiliser les crédits pour diminuer le temps de formation d'un joueur du centre du CDF ?
Dernière modification par Knarf (2014-12-08 18:03:31)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Purée ( pour être poli ) ça fait toujours c**é de devoir utiliser ces 9 crédits pour réduire la blessure de son goal ..
Au moins tu peut le récupérer soit content car sans ton goal ton équipe perds en puissance d'un coup
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Yeah,
C'est cool cette nouveauté...
Même si pour soigner les blessures, le barème devrait être revu. Je suis plutôt d'accord pour 1 crédit = 3 matches
Précision concernant la mise au Hall Of Fame d'un joueur.
Lorsque vous mettez un joueur au HOF celui-ci y est inscrit avec ses statistiques du moment et celles-ci n'évolueront plus. Si vous souhaitez vous souvenir de votre joueur avec ses statistiques complètes vous devez l'inscrire au HOF juste avant sa retraite ou bien juste avant de le vendre. Voyez le mise au HOF comme une photo prise à un moment donné, choisissez donc le meilleur moment.
NB : les 2 ou 3 joueurs qui ont inscrit des joueurs au Hof (l'un 2 ans avant sa retraite) peuvent me demander de les retirer avec remboursement des 3 crédits.
Précision concernant la mise au Hall Of Fame d'un joueur.
Lorsque vous mettez un joueur au HOF celui-ci y est inscrit avec ses statistiques du moment et celles-ci n'évolueront plus. Si vous souhaitez vous souvenir de votre joueur avec ses statistiques complètes vous devez l'inscrire au HOF juste avant sa retraite ou bien juste avant de le vendre. Voyez le mise au HOF comme une photo prise à un moment donné, choisissez donc le meilleur moment.
NB : les 2 ou 3 joueurs qui ont inscrit des joueurs au Hof (l'un 2 ans avant sa retraite) peuvent me demander de les retirer avec remboursement des 3 crédits.
Bordeaux bonjour si c'est possible de retirer mon gardien, merci d'avance; )
Dernière modification par FC Douvaine (2014-12-20 16:16:27)
Merci Pierre Noël !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sympa... Merci et joyeuses fêtes à tous !
Merci, sympa le cadeau.
Merci , super sympa.
En même temps tu as pas reçu 15 crédits mais 5
Merci en tout cas !
Merci Pierre O, par contre, sur oasis, j'ai bien reçu les 15 crédits,et ceux que j'avais avant ont disparu. petit bug, je pense, merci de me les remettre. Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Comme le précise Sucrette ce n'est que 5 crédits qui ont été donnés. J'en déduis donc que tu avais 8 crédits avant la distribution et tu en as maintenant 13.
Bonnes fêtes à tous !
Bonjour, Concernant le Hall of Fame, j'ai une question.
J'y ai inscrit un joueur hier qui a accompagné l'histoire de mon club depuis longtemps.
Je l'ai inscrit le jour précédent sa retraite.
Ensuite je l'ai revendu au jeu car il avait encore une bonne valeur marchande (quelques millions quand même ^^ je peux difficilement faire une croix dessus).
Est-il quand même inscrit au Hall of Fame ? Fallait-il que je le laisse dans mon effectif et qu'il parte en retraite automatiquement ?
Bonjour, Concernant le Hall of Fame, j'ai une question.
J'y ai inscrit un joueur hier qui a accompagné l'histoire de mon club depuis longtemps.
Je l'ai inscrit le jour précédent sa retraite.
Ensuite je l'ai revendu au jeu car il avait encore une bonne valeur marchande (quelques millions quand même ^^ je peux difficilement faire une croix dessus).
Est-il quand même inscrit au Hall of Fame ? Fallait-il que je le laisse dans mon effectif et qu'il parte en retraite automatiquement ?
Dsl du retard à la réponse :
Tu peux bien sûr le vendre et il reste au HOF (comme tu as dû le constaté).
Ou peux t'on voir le hall of fame ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
le liens me ramène sur la page d'accueil
Ahh je pensais qu'on pouvais voir les joueurs que les autres mettent au hall of game aussi