Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les jokers tendent à être moins nombreux dans beaucoup d'équipe. C'est une bonne chose, cependant il y en a encore bien trop, souvent inutiles (exceptés pour des pratiques de création de furie pour les coupes).
Dorénavant à chaque maj journalière (lorsque vous vous connectez) vos jokers seront détruits.
S'il vous manque des joueurs lors de votre composition d'équipe, il vous suffit d'aller dans la page Team pour qu'un joueur 'éphémère' soit créé pour la journée.
Belle réactivité
Oui rapide, direct, efficace ^^
Tchac, tchac, tchac !!!
Dernière modification par lenestor (2014-12-18 17:04:55)
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Bravo !!
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bah, y'a rien contre toi, Wolf, t'inquiète. C'est juste que c'est dans la logique des choses... Les jokers ont été créés pour éviter qu'une équipe ne puisse pas lancer de matchs, et pas pour permettre le développement de stratégies... C'est juste ça.
Bah, y'a rien contre toi, Wolf, t'inquiète.
Personnellement si .
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Pas la peine d'en rajouter, Celta...
On va pas revenir dessus. Jusque là, cette stratégie était possible, donc on ne peut pas blâmer ceux qu'ils l'utilisaient...
Non mais je suis franc d'un côté c'est en parti 70% a cause de lui qu'on a demandé ça et que PO a réagi. En même temps il doit s'en douter il es lucide je pense
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-12-19 16:42:21)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Moi, je dirais pas "à cause de lui", mais "grâce à lui" !!!
Et si y'a eu "polémique", c'est que certains n'acceptaient simplement pas de perdre contre des équipes qu'ils jugeaient moins forte que la leur...
Ils n'acceptaient pas le fait qu'un joueur ruine ses matchs (et donc influence légèrement le champ en goal average et le classement buteur/passeur) pour gagner des furia exprès pour les cups, car avec 6/7 furia, l'équipe n'est pas moins forte mais plus forte par conséquent.
Et je dis "à cause" car obligé d'employé des méthodes drastiques .
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sauf que pour la plupart de ces joueurs, ça ne les dérangeaient jusqu'à ce que ça tombe sur eux...
Et si un joueur décide de ruiner ses propres matchs, tant pis pour lui.
Et comme tu dis, ça n'influence que "légèrement" le championnat, donc il n'y avait rien de dramatique.
Mais bon, bref. Le problème est réglé, de toute façon, cette petit imperfection du jeu étant corrigée.
Alors tout le monde est content.
Arrêtons, svp, de prendre à partie un joueur qui n'a rien fait d'autre qu'adopter une stratégie risquée pour essayer de tirer son épingle du jeu dans une compétition où il n'avait a priori aucune chance. Rien de bien répréhensible là-dedans. Essayons d'être un peu plus sympa et respectueux avec tous, et peut-être qu'on verra le nombre de participants au forum augmenter un peu...
J'ai pas dit que j'allais le voir d'un mauvais oeil mais la en particulier je trouve qu'il étais visé c'est tout. Je suis franc.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'ai moi-même employé cette stratégie (à petite échelle) gardant 2 ou 3 joueurs en furia pour essayer de faire pencher la balance.
Je remercie donc Wolf005 qui en poussant la stratégie plus loin a fait ressortir un défaut du jeu qui est maintenant corrigé.
Toute façon, tu es tellement non fair-play que tu as réussi à quand même te faire des furias en achetant des joueurs bidon pas cher.
Tu as vraiment que ça à faire de ta vie sur ce jeu ? Faire des furias ? Tu sais, si tu es pas capable de gagner sans furias, remets toi un peu en question sur ce jeu. Peut-être que tu sais pas gérer en fait.
C'est vraiment minable de ta part, tu descend vraiment bas dans mon estime pour un mec qui est là depuis le début.
Laissez le tranquille. Arretez de le meprisez.
Il joue avec sa propre strategie qui est parfaitement autorise.
tu peux en faire autant si tu le veux. Mais tu ne le feras pas car, comme beaucoup de monde, tu penses que ce n'est pas viable a long terme.
Déjà, je méprise qui je veux, je pense être libre.
Je pense surtout que c'est dégradant. Je me permettrais jamais de faire ça sur 1 mois entier, rien que par intégrité.
Je suis d'accord, faire ça pour 1 ou 2 coupes ok, juste pour avoir quelques trophées, mais là ce qui est embêtant c'est qu'il le fait pour toutes les compétitions !
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Au final il gagne toujours 0 coupes alors bon mdr
Pages : 1