Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 2014-12-26 01:08:55

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ah oui tous as fait ^^


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#602 2014-12-30 01:42:53

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Celta de Vigo a écrit :

Je me co pas tous les jours avec Celta j'ai demandé l'accord a PO pour pouvoir répondre a mes éléves car je suis tuteur et aussi pour les commandes de maillot voila la raison de mon seconde compte que j'ai monter en D3 et avec lesquels je ne lance plus de matchs

Finalement tu lance à nouveau des matchs avec ton second compte ? Il ne te sert pas que pour les commandes de maillots et tes "élèves". Aurais tu changer d'avis sur le fait d'avoir plusieurs équipes ?

Hors ligne

#603 2014-12-30 02:21:07

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Hello,

Pour ma part c'est plutôt une question : comment les nameds ont vu le jour sur la V1 ? Comment pouvaient on les acquérir ? Système d'enchère, achat immédiat? Ils se trouvaient sur le marche normal ou y avait il une rubrique spéciale ? Étaient ils beaucoup plus fort que les joueurs normaux ?
Je pense que l'arrivée de ces derniers pourraient donner un renouveau au jeu et rajouter du peps ! J'aimerai juste savoir comment cela était il organise sur la v1 de Simfootnpour voir si cela était "équilibré" j'entend par la pas trop "abusé" pour les équipes les possédant smile


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#604 2014-12-30 02:35:52

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Il y'avait une page boutique avec de temps en temps quelques named disponibles au compte goutte et au hasard, CAD que le bouton achat était grisé un bon moment(entre 1 semaine et 1 mois il me semble) avant de pouvoir cliquer sur "achat".

Pour l'acheter, il fallait évidemment avoir la provision en crédits,  c'était très cher de mémoire.

Ces named avaient des stats bien placées et de bonnes secondaires (mental today) mais on pouvait trouver des équivalents sur le marché voir mieux (joueurs exceptionnels).

De temps en temps on pouvait aussi acheter des options avec une barre défilante qui nous permettait de sélectionner le joueur de notre équipe. Là le système était différent, les options arrivaient d'un coup dans la boutique et il fallait se dépêcher(une petite dizaine de mémoire).


616452daltons.jpg

Hors ligne

#605 2014-12-30 02:44:47

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ok merci pour ta reponse Janis smile personnellement je pense qu'avoir des nameds sur cette V2 pourrait être sympa, après il faudrait trouver un moyen de les mettre en place... enfin c'est mon avis, ca ajouterait une petite touche réaliste au jeu tout en etant fun, puisque ce serait la gue-guerre entre certains joueurs pour en faire signer un dans l'équipe. big_smile


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#606 2014-12-30 03:12:39

TheOlympien91
Savant
Inscription : 2013-05-11
Messages : 1 845

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Tatou54 a écrit :

Ok merci pour ta reponse Janis smile personnellement je pense qu'avoir des nameds sur cette V2 pourrait être sympa, après il faudrait trouver un moyen de les mettre en place... enfin c'est mon avis, ca ajouterait une petite touche réaliste au jeu tout en etant fun, puisque ce serait la gue-guerre entre certains joueurs pour en faire signer un dans l'équipe. big_smile

Mais bien sûr Tatou ! Cela fait maintenant plusieurs mois, si ce n'est presque maintenant 1 an que je propose cette idée ! J'espère vraiment que les modérateurs entendront cette demande longue de 11 mois pour ma part très exactement, car elle serait vraiment bénéfique au jeu en lui apportant un aspect réaliste comme je l'ai toujours dit en effet big_smile

( Aladin: explication parfaite tongue )

Hors ligne

#607 2014-12-30 13:21:23

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ouais mais bon après faut voir ce que en dit Bordeaux, car si ce système n'a pas été remit sur cette v2 c'est qu'il y a bien une raison... Faut aussi voir ce qu'en pense les autres joueurs car a mon grand étonnement aucun ancien joueur de la v1 (à part toi wink ) on proposé la remise en place des nameds... Pourquoi?  ... C'est peut être difficile à programmer, ou alors c'est que les nameds étaient réservés à l'élite de Simfoot, du coup seul les gros pouvait s'en payer un...


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#608 2014-12-30 13:40:00

Sunset
Membre
Inscription : 2014-11-28
Messages : 86

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Vous avez pensé a tous sauf a la difficulté la plus importante.

Qui sera capable de dessiner puis coloriser la tête des joueurs pour faire les Nameds ?
Perso je sais coloriser un dessin sans être trop dégueu, Je sais dessiner mais j'ai mes limites


Wolf = Je suis en D4 wink Je joue donc contre des Bots, j'avais un multi autorisé pendant la période ouverte. Je ne vois pas pourquoi tu fais le malin avec ce genre de question wink

Hors ligne

#609 2014-12-30 14:05:59

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Pour les nameds autres question, est ce que c'est autorisé de donner les vrai noms de joueurs ? Si je me rappel bien sur la v1, sa avait commencer avec des surnoms très ressemblant puis après il y'en avait eux avec les vrai noms.

Celta de Vigo ou Sunset, je ne fais pas le malin, c'est toi qui me dit que tu demande un second compte à PO pour les commandes de maillots et répondre à tes élèves et que tu ne lance plus de matchs avec. Et au final tu lance des matchs avec... Tu était en d3 avant ta donc pas du jouer que contre des bots.  Donc tu es contre mon idée que tout le monde aient plusieurs équipes, par contre tu ne l'est pas quand c'est pour toi ? C'est ce que j'en déduit. Sinon pourquoi lancer des matchs et qui plus et faire les entrainements sur une équipe qui n'est censé te servir que pour te connecter sur le forum ?
ha et c'est quoi la "periode ouverte" ?

Hors ligne

#610 2014-12-30 14:12:10

Sunset
Membre
Inscription : 2014-11-28
Messages : 86

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

wolf005 a écrit :

Pour les nameds autres question, est ce que c'est autorisé de donner les vrai noms de joueurs ? Si je me rappel bien sur la v1, sa avait commencer avec des surnoms très ressemblant puis après il y'en avait eux avec les vrai noms.

Celta de Vigo ou Sunset, je ne fais pas le malin, c'est toi qui me dit que tu demande un second compte à PO pour les commandes de maillots et répondre à tes élèves et que tu ne lance plus de matchs avec. Et au final tu lance des matchs avec... Tu était en d3 avant ta donc pas du jouer que contre des bots.  Donc tu es contre mon idée que tout le monde aient plusieurs équipes, par contre tu ne l'est pas quand c'est pour toi ? C'est ce que j'en déduit. Sinon pourquoi lancer des matchs et qui plus et faire les entrainements sur une équipe qui n'est censé te servir que pour te connecter sur le forum ?
ha et c'est quoi la "periode ouverte" ?

Pédiode durant laquelle il avais été autorisé d'avoir un second compte. Donc j'en avais crée un pendant cette période qui avait été supprimé maladroitement. Oui j'ai lancé en D3 2 match. Et tu compte m'embêter longtemps alors que je me co avec sunset max 7 fois dans le mois ? Tu es peut être pas au courant mais en D1

Oasis93 = US Normande
AladinSane = JanisJoplin
Lenestor = Dynamo
Dje fc = Nordje KGB
Snuy = Yellowstone


On ne leur dit rien car ils ont crée ce compte dans la période ouverte  (enfin par pour aladin mais bref c'est pas le sujet)  alors pourquoi tu t'acharne sur moi pour deux match de D3 ?
Je lance juste pour avoir -0 en perte ...

Dernière modification par Sunset (2014-12-30 14:16:13)

Hors ligne

#611 2014-12-30 14:51:48

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Tatou54 a écrit :

Ouais mais bon après faut voir ce que en dit Bordeaux, car si ce système n'a pas été remit sur cette v2 c'est qu'il y a bien une raison... Faut aussi voir ce qu'en pense les autres joueurs car a mon grand étonnement aucun ancien joueur de la v1 (à part toi wink ) on proposé la remise en place des nameds... Pourquoi?  ... C'est peut être difficile à programmer, ou alors c'est que les nameds étaient réservés à l'élite de Simfoot, du coup seul les gros pouvait s'en payer un...

C'était très très cher pour un jeu gratuit a la base, et il y'a eu des dérives avec de forte somme d'argent proposé via mail voir via chèque dans la BAL tongue

La version 2 qui est censé être gratuite et ne pas créer de gouffre avec les non premiums va devenir peu a peu comme la V1 si on continue.

Pour les multis Wolf, on continue dans l'hypocrisie la plus complète, a moins qu'on soit réellement si nombreux, donc tu dois savoir a quoi t'en tenir logiquement smile

Période ouverte = chute de fréquentation = décision de Seb de permettre le multicompte.

Hors ligne

#612 2014-12-30 15:22:14

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Celta de Vigo Ta pas compris ma démarche, le but de mon idée était que tout le monde revienne à égalité et puissent bénéficier de la même chose.  Mais bon je suis un utopiste. Je pense que maintenant que tu as un multi tu trouve ça cool et que tu prend petit à petit gout à jouer avec les 2 comptes. Tout comme ceux qui ont la chance d'avoir un multi. Est je raison ?
Ce n'est pas de l'acharnement contre toi je cherche juste à démontrer que ceux qui ont des mutlis ont la chance de s'amuser 2 fois plus. Or tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir cette chance... Bon aller j' arête la, c'est pas la première fois que j'en parle et de toute façon cette injustice est présente et cela risque de ne pas changer donc sa sert à rien que je gaspille mon temps...

Passons aux autre idées...

Hors ligne

#613 2014-12-30 15:41:47

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je suis d'accord avec toi moi je serai pour supprimer tout les multi je l'ai déjà dit. Mais apparemment ce n'est pas au goût de tous, mais Sunset ne sera jamais une équipe compétitive comme Us Normande ou JanisJoplin tu vois wink C'est juste que c'est plus pour dépanner que pour jouer réellement avec


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#614 2014-12-30 16:01:18

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Effectivement sa ne doit pas être aux gouts de tous de les supprimés. Surtout pas ceux qui ont des multis, mis à part toi, la preuve que c'est cool d'en avoir. Qui sait peut être qu'un jour une solution sera trouver pour que tout le monde aient les mêmes droits. En attendant continuons comme si de rien n'était...

Dernière modification par wolf005 (2014-12-30 16:02:38)

Hors ligne

#615 2014-12-30 16:21:50

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ouais voila mais bon on tente de cacher et de faire comme si de rien n'étais mais un jour si simfoot connait une grande hausse de joueur ça va pété c'est sur..


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#616 2015-02-16 19:49:25

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

j'ai une proposition qui conviendra pas a tout le monde je pense . Elle va surtout être une aide de plus pour les preniums .
elle consiste au prenium de pouvoir avoir accés aux states de n'importe qu'elle joueurs .
un prenium peux donner les states de son joueur après il peut grugé aussi un peu
ma proposition est surtout pour pouvoir avoir accés au states d'un joueur qui nous interesse mais qui appartient pas a un prenium .

quand pensez vous ????

Dernière modification par alexandre59700 (2015-02-19 00:11:36)


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#617 2015-03-04 19:08:41

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Voila j'aimerais soumettre l'idée de mettre en place la possibilité d'avoir 1 ou 2 prêts dans le mois. Avec des règles bien définie. Certains arrangements sont actuellement  conclu grâce aux transferts, il me semble, ce qui signifie qu'il y'a de l'offre et de la demande.  Donc d'une part serait ce possible ? D'autre part est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? Peut être que c'est déjà un projet qui est sur la table.

Hors ligne

#618 2015-03-05 19:38:21

Z SIZE UNITED
Senior
Inscription : 2015-01-30
Messages : 933

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Amateurs de suppositions, me voici !

Bon, j'vais soumettre mes quelques idées que je trouve intéressantes pour améliorer le jeu...

La première, c'est de de pouvoir contacter n'importe quel joueur avec un Message Privé, dans le jeu ou bien dans le forum, étant donné que si on envois un MP a partir de ce forum, et bien la discussion continue par e-mail, ce qui est parfois laçant quand on reçoit beaucoup de messages sur son e-mail...

La deuxième, est de pouvoir créer d'autres mini championnats pour les autres divisions, dans la même règle que la Fire League, en prenant les 32 meilleures équipes de chaque division qui pourront s'affronter comme dans la Fire League...sachant que pour la D4, ça n'vaut pas le coup mais que pour la D2 ça donnerait plus de piment au jeu et qu'en D3 ça serait intéressant d'essayer...car étant débutant la seule compétition ou j'ai une chance de faire un bon parcours c'est la NewbiesCup.

Donc voila, a vous d'en juger !


JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.

Hors ligne

#619 2015-03-05 20:03:48

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Pour répondre
Wolf = Normalement c'est prévu
Z size = Pour les MP apparemment c'est un non définitif et pour ta seconde FL c'est en cours de création avec les 32 premiers du classement après ceux inscrit en FL


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#620 2015-03-05 20:23:30

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

C'est super cool l'idée de la "FL2" ! C'est vraiment bien pensé !

Je sais que ça a déjà été proposé, mais l'idée des minis-championnat c'est mort de chez mort ? smile

Hors ligne

#621 2015-03-05 20:30:52

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

C'est pas l'essentiel je dirais ^^


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#622 2015-03-05 20:36:50

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Entendu ! smile

En ce moment si je peux demander, quelle est la priorité de P-O ? smile

Hors ligne

#623 2015-03-05 21:52:44

Kaya boys
Membre
Lieu : BXL
Inscription : 2015-02-18
Messages : 28

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

je trouve le jeu super sympa.. sauf que lorsqu'on débute, on a l'impression d'avoir affaire à un petit cercle restreint.. Faites un effort point de vue communication svp..


Kaya boys

Hors ligne

#624 2015-03-05 21:59:51

wolf005 f
Membre actif
Inscription : 2015-02-28
Messages : 103

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Merci pour ta réponse celta.

Hors ligne

#625 2015-03-06 10:21:13

Andrea89
Senior
Inscription : 2014-05-25
Messages : 785

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bonjour,
Ne serait il pas possible de renseigner directement le prix de vente que l'on veut obtenir lorsqu'on mets un joueur en vente. Cela éviterais de chercher à contacter les managers par le forum ou par leur mail.


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB