Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu évolue en D2 c'est pour ça, mais si tu l'estime si haut alors en comparaison mon Chai devrait être estimer a 70M ? 80M ? Et le Viars de Ch4d0 estimé a 140M/150M ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
up
Si tu le fais passer Milieu je te le prends 25M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Moon m'intéresse bien . Tu le vends quand du coup ?
Je suis prêt à te le prendre pour 25 M le 3/4 Janvier sans que tu ais besoin de le faire changer de poste ou de le naturaliser
Dernière modification par Calabriamia (2014-12-28 22:14:18)
alors pour résumé j'ai reçu une offre de 10M pour Kyler
et pour monn je le vends au plus offrant naturellement même si je dois attendre un peu donc Cala je valide ton offre de 25M?
Si tu le fais passer Milieu je te le prends 25M
Sinon ? Moi je suis la ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oui celta si tu es de la partie il n'y a pas de problème
Mais je me vois pas attendre 1 mois
donc comme tu veux
Ah bah nan alors désolé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
ok et bien cala je te valide pour 25M le 3/4 janvier
Salut Racing !
Tu comptes accepté mon offre pour Kyler ?!
Ça m'arrangerait, je suis en manque de defenseur !
Merci !
ok et bien cala je te valide pour 25M le 3/4 janvier
Parfait
Je viens de me faire chiper un défenseur sur le marché des transfert donc pour kyler pour le moment il reste désolé
Et pour Dangerfield j'ai deux offres de 15M donc au plus offrant
Thegunners vraiment désolé pour Kyler
Hier on m'a envoyé 16M pour dangerfield
Et pour Cimino alors, tu m'en a jamais reparlé au fait .. ?
Cimino reste dans ma team pour le moment désolé
Pourtant j'étais prêt à mettre 25M comme tu les demandaient auparavant
Tu me cherche ☺ avec les 25M mais même non il reste avec moi désolé
Comme tu veux y'a pas de soucis, mais il n'est pas dit qu'il m'intéresse encore dans le futur et que je sois encore prêt dans quelques jours/ mois si tu venais à le vendre à mettre encore ces 25M
j'ai plus de mail cala
Ah d'accord .
Je voulais savoir si tu pouvais finalement attendre la fin du changement de poste de ton joueur pour que je te l'achète ?
En fait, j'ai un milieu (Horta) que je voulais vendre au jeu dans 2,3 jours pour acheter Moon mais finalement en tant que remplaçant il me sert plutôt bien. Du coup, j'aimerais attendre que les autres joueurs destinés à la revente aient fini leurs entraînements avant de les vendre et de te faire l'offre convenue. En plus ça permettrait à ton joueur de passer Mc et ça m'arrangerait bien .
Comme je sais que tu préférais le vendre rapidement, je te propose 3,5 M en plus (en tout 28,5 M) qui compenserait largement le salaire que tu auras à payer (environ 2 M) plus un bonus de 1,5 M
Dis moi ce que tu en penses
Dernière modification par Calabriamia (2014-12-30 19:10:01)
Ton offre ne m'emballe pas des masses surtout que d'ici là il peut se passer plein de choses.
De plus que plusieurs personnes me demande ce joueur à la fin de son changement de poste.
Pour moi le plus important était de le vendre assen vite
Je comprends ton point de vue. Le pb c'est que si je vends maintenant sans attendre les fins de progression, je vais perdre beaucoup d'argent et finalement Horta j'ai envie de le garder.
Je m'engage (j'aurais les tunes sans souci) à te le prendre à la fin de son changement de poste sans faute . J'arrondis à 29 M pour essayer de te convaincre
Sinon peux-tu me laisser plus de temps ? (disons le 12 ou 13 janvier) histoire de laisser mes joueurs destinés à la revente progresser encore un peu
Dernière modification par Calabriamia (2014-12-30 20:25:32)