Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien joué ! Allez on est tous avec toi !! tu vas gagner !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je pense certes partir en tant que favoris, mais rien n'est joué d'avance ! Mais merci du soutien en tout cas
( Un pronos tiens Tatou ? ( à l'issue des deux rencontres ) )
Allez, à domicile tu vas gagner 3-1 et à l'extérieur je vois bien un 1-1. bref en gros tu vas être devant à l'issue des deux matchs !
Au passage joli vol contre Boponcho, et en plus tu marques a la 90:00 ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Donc un petit 4-2 quoi ! Ok c'est noté, allez moi je dis 4-1, on verra bien
Oui, je dois bien reconnaître que je l'ai bien volé sur le retour
Bon, un petit nul 0-0 à l'issue de ma finale aller à l'extérieur. Pour l'instant Tatou tu as raison, alors espérons qu'il en soit de même pour ton pronostic à l'issue du match retour !
Oui, j'ai raison en terme de pronostic ! regarde j'ai fini une fois premier et une fois deuxième sur mes deux participations à ce jeu sur le Fogo! bon allez, demain champagne !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bonne chance pour ton match retour Olympien, sois pas trop confiant tu risque d'être déçu, même si j'espère en effet que Tatou puisse faire péter le champagne
Oh que non je ne pars pas trop confiant, loin de là même ! Car ne serait-ce qu'avant le 1er match, j'ai même dit à Tatou que je le sentais bien, certes, mais que je ne me voyais pas déjà non plus comme vainqueur.
Et surtout après notre ma finale aller (0-0), je reste toujours autant mesuré et sur mes gardes quant à l'issue finale.
Mais bon .. c'est clair qu'une nouvelle tournée de champagne ferait du bien à tout le monde !
*alcooliques anonymes quoi sérieux *
Allez y a la vodka ! Knarf en a ramené et puis la vous serez bien def mdr
Bon, et bha .. CHAAAAAMPAAAAGNE !
Super !!!!! Bien joué pour ce titre! rhaa ca va plus tu me dépasses en nombre de coupes remportées maintenant! Faut que je me rattrape 2 coupes a 1 en ta faveur comme ça sa fait une bonne motivation pour nous. ..
Ps: c'est mon 1000ème message sur le fofo !
Dernière modification par Tatou54 (2014-12-31 01:22:04)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah je suis trop content ! Parce que tenez vous bien: sur les trois dernières éditions de la RodéoCup, j'en ai donc remporté deux !
Ahah ne t'en fais pas Tatou, je suis persuadé que tu auras touuuut le temps pour remporter toi aussi ton 2nd trophée, voire meme plus !
Mais en attendant, en effet, je repasse devant toi niveau titre ! Et oui c'est bien comme cela ça vous motive aussi
P.s: Ah la classe en plus, ton 1000 post est dédié à l'ouverture d'une bouteille de champagne !
Salut Olympien!
Je voulais savoir ce que tu pensais de mon équipe (en gros). Je voulais également savoir a quel poste je devrai recruter, sachant que Bell sera bientôt naturalisé perso j'aurai pensé un défenseur remplaçant, car Pasley ca pue clairement la défaite
Bonne soirée fais bien la teuf ! (Avec modération) !
Bonne année! !
Dernière modification par Tatou54 (2015-01-01 13:39:41)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut Tatou !
Tout d'abord, bonne année mon vieux ! Alors comment ça s'est passé ton nouvel an ? Nous ça a fini à 6h30 du mat' ( et non j'ai pas trop picolé )
Alors pour moi, si tu veux vraiment essayé de viser, pourquoi pas, le top 3 ce mois ci: je te conseillerai clairement d'acheter dans le secteur défensif un bon DC ET un bon DL. Et dans le secteur offensif, je te conseillerai d'acheter un bon MC ou ML ( les deux seraient préférables en effet, mais bon je ne pense pas non plus que tu sois ultra riche non plus )
Voilà, pour moi ce sont clairement les postes où tu devrais te pencher pour ton recrutement hivernal
Et encore bravo pour ton ascension en Décembre, et j'espère de tout coeur que tu arriveras, qui sait, sur les 3 premières marches du podium ce mois ci !
Bah écoute moi une soirée avec des potes et mon cousin On a fini a... 2h30... C'est plus tôt que toi !
Sinon ok merci de tes conseils, la je suis sur Rubalcava de Snake, je vais voir si y'a moyen de le prendre (un MC avec 20 et 19 en tech et phy, les 2 stats les + importantes a ce poste)
Avec la thune qu'il me restera (tkt y'en restera) je vais prendre un gros défenseur.
OMG regarde le classement !!!! TU es premier, JE suis 2ème !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=396553
Allez on dit merci ! mdrrr
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bha c'est déjà pas mal ! C'est cool alors
Aie, je suis aussi sur Rubalcava en ce moment .. je lui ai déjà envoyé plusieures offres Tatou, mais si tu le veux aussi: et bien que le meilleur gagne ! ( Je te le laisserai bien volontiers, mais le problème c'est que j'ai réellement besoin d'un MC en ce moment ( Décidément, on vise souvent les mêmes joueurs toi et moi .. ) )
Sinon oui je viens de voir ça ! OMG cette photo vaut de l'or pour le groupe, je vais screen le classement sur le champ !
( Oui Merci Celta ! ( Surtout que sa défaite face à toi l'a fait enchaîner plusieures mauvaises performances de suite ) )
Tkt pas de souci, j'ai beaucoup de thune en réserve de toute façon
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
De rien Olympien, moi aussi il me plaisait le Rubalcava mdrrr. Bonne chance à vous
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Merci Celta !
Les prix vont monter pour Rubalcava mdr
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bien joué Tatou ! Ça c'est simplement joué à l'efficacité de notre gardien respectif, et le tiens a été meilleur .. bien joué
Bien joué, ca faisait longtemps que je t'avais pas battu
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bon ok ! Vous m'offrez une bouteille la ou quoi ?
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=397166
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
On t'offre même notre reconnaissance la plus profonde (sans arrière pensée) ^^
Merci en tout cas ! il me reste plus qu'à tomber sur Dje pour essayer de te faire monter au classement
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou