Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te propose 25M pour les 2
Alexandre, je vais avoir un problème car on est limité à 3 ventes par mois, demain Mcgriff sera vendu il me reste donc qu'un seul transfert possible.. Il te faut donc choisir un des deux.. Je te fais Avalos à 17M où Niemi 13M
Je préfère te prendre avalos ds ceux cas là par contre à 16M et je voudrais savoir si tu peux attendre quelque jour j ai 2a3 joueurs qui finissent leur entraînement la je l ai vends et je t envoi l offre
Salut je te préviens de la part de Toine
Il est intéréssé par Avalos, donc apparemment il pourrait faire une offre Il t'en parlera demain quand il se connectera ...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Aie j'arrive a peine trop tard pour Mcgriff il est vendu ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
J'ai pas accepté encore je suis sur téléphone je peut pas pour l'instant ^^
Et pour Fc Toine : pour Avalos j'ai reçu une offre de 17M
Jtavais dit Rebels daller plus vite
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
J'ai pas encore accepté l'offre de Wolf, mais le problème c'est que je lui ai dit d'envoyer l'offre et si il a vendu des joueurs pour avoir les sous c'est pas correct vis a vis de lui donc j'attend de voir avec lui, et sinon propose toujours Rebels
Bonjour Yamaha !!!
Décidément personne en veux et quand je fais une offre les gens ce réveil .
J espère etre informer Yamaha car j ai vendu 2 joueurs pour avoir la somme que tu ma demander donc j espère que ça trainera pas trop quand même .
Merci
Si j'ai rien de la part de Fc Toine d'ici 14h j'accepterais ton offre ^^
Alexandre, j'étais intéressé avant toi et j'avais même demandé les fiches de Niemi et Avalos
Étant très sympa, je te le laisse car je sais que c'est enervant quand on vend un joueur pour en acheter un autre, mais qu'il nous passe sous le nez ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
C'est quoi l'age de retraite de McGriff?
Bah si je te le prend Yamaha , ce sera aux alentours du 13-14 janvier , mais je peux mettre 38M
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Alexandre, j'étais intéressé avant toi et j'avais même demandé les fiches de Niemi et Avalos
Étant très sympa, je te le laisse car je sais que c'est enervant quand on vend un joueur pour en acheter un autre, mais qu'il nous passe sous le nez ^^
Give that man a medal !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Slt toine !!!
Je viens de voir pas de souci , je suis pas un expert au niveau des transfert je suis pas venu sur cette page depuis un bail car pas facile d'avoir de l argent pour moi .
J'ai juste dit ça car Yamaha ma dit qu'il avais reçu aucune offre et quand je fais une offre Bing mais rien de méchant t'inquiète
Je te remercie de ta compréhension en tout cas très fairplay.
Maintenant j'espère que Yamaha acceptera mon offre .
J'ai pas encore accepté l'offre de Wolf, mais le problème c'est que je lui ai dit d'envoyer l'offre et si il a vendu des joueurs pour avoir les sous c'est pas correct vis a vis de lui donc j'attend de voir avec lui, et sinon propose toujours Rebels
Effectivement je penser que c’était bon, vu que tu m'a dit d'envoyer l'offre. J'ai bien vendu plusieurs joueurs pour avoir la sommes.
J'accepterais vos 2 offres pour Avalos et Mcgriff dans la journée sur pc car la je suis sur mon tel
Tu as accepter les offres ou pas Yamaha
Bonsoir Yamaha
Nusbaum serait il a vendre ?