Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de t'envoyer l'offre de 15M
J'y ai répondu favorablement
Salut Cala,
Cornwell pourrait il partir? Je recherche un bon defenseur
Je n'ai pas de remplaçant, c'est donc impossible
Salut Cala, pour Fessler je dois attendre le 6 janvier si j'ai bien compris pour t'envoyer une offre ?
Salut Cala, pour Fessler je dois attendre le 6 janvier si j'ai bien compris pour t'envoyer une offre ?
Salut Lexine,
Alors en fait son prix minimum de départ est de 25 M. Après si plusieurs personnes sont intéressées (pour l'instant ce n'est pas le cas), il est aux enchères jusqu'au 06/01 à 22h30 . Tu peux faire une offre à 25 M si tu en a envie .
Sinon je recherche un défenseur et je m'intéresse à Jumkins (comme tu dois t'en rappeler), on peut discuter d'un échange si ça te convient
Toujours 3 joueurs en vente
Stec : 11 M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4101104736
Attaquant de 21 ans qui finira à 14 en vitesse. Il pourrait faire un bon ML après changement de poste. Il possède en outre l'option passeur . Je le laisse à 11 M soit 0,8 M de plus que sa revente actuelle au jeu (entraîné à fond, il sera revendu au dessus de 12 M).
Sans offre il sera vendu au jeu dans 5 jours (avant sa date anniversaire)
Kirschner : 11 M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1307207048
Gardien de 21 ans qui finit à 12 en tacle et 10 en mental. Sa note finale sera de 11. Avec des level-up il pourrait devenir très bon
Fessler : Minimum de 25 M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6339417396
MO de 24 ans avec encore 7 mois et 10 jours de jeu. Le joueur partira pour un minimum de 25 M. Il sera aux enchères si plusieurs personnes sont intéressés avec un pas d'enchère de 1 M . La fin de l'enchère se fera le 6/01/2015 à 22h30
Lexine a écrit :Salut Cala, pour Fessler je dois attendre le 6 janvier si j'ai bien compris pour t'envoyer une offre ?
Salut Lexine,
Alors en fait son prix minimum de départ est de 25 M. Après si plusieurs personnes sont intéressées (pour l'instant ce n'est pas le cas), il est aux enchères jusqu'au 06/01 à 22h30 . Tu peux faire une offre à 25 M si tu en a envie .
Sinon je recherche un défenseur et je m'intéresse à Jumkins (comme tu dois t'en rappeler), on peut discuter d'un échange si ça te convient
Du coup si je fais une offre de 25M ce soir tu l'accepte ?
Oui je m'en souviens pour Junkins seulement je recherche aussi un défenseur donc je vais éviter d'en vendre un pour le moment
Lol j'enregistre jusqu'à mardi ton offre et je l'accepte si j'ai rien d'ici là . Si quelqu'un mets plus je te préviens
Bon ben Lexine, il n'y a pas grand monde sur Fessler. Du coup si personne ne s'est manifesté à 20h30, tu pourras envoyer l'offre de 25 M
Salut Cala, je reviens encore une fois parler de ton cornwell ^^ bien qu'il soit bien plus âgé maintenant qu'a l'époque je peut te proposer une belle somme de 33M de thunes qu'en pense tu ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut Celta,
J'ai pas de remplaçant du coup je vais dire non. Pour me faire changer d'avis en l'état actuel, il faudrait proposer 45 M au minimum . Dsl
Vu son âge c'est vraiment beaucoup quand même surtout que je compte le placé DL.
Je peut monter à 40M mais vraiment pas plus.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je suis d'accord avec toi mais il est très important pour moi du coup ce ne sera pas suffisant. C'est un peu comme pour ton Arevalo
Arevalo sera vendu si j'ai Cornwell ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'avais compris . Par contre, tu as refusé une offre de 55 M il me semble^^
Les choses ont un peu évolué depuis, mais je ne vois pas ou tu veut en venir ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je faisais référence au fait que tu avais toi même refusé 55 M et d'après ce que j'ai compris tu aurais accepté pour 60 M. Du coup, je faisais le parallèle avec mon joueur qui à mon avis ne vaut pas entre 15/20 M de moins que le tiens (seulement 1 mois et demi de jeux en plus pour Arevalo mais je pense que Cornwell est meilleur en plus de pouvoir jouer sur l'aile) .
Après 40 M c'est une très très très belle offre et je l'aurais sûrement accepté si j'avais un remplaçant correcte (pas forcément exceptionnel). Malheureusement (pour nous deux) ce n'est pas le cas . Voilà du coup je refuse (un peu à regret) ton offre .
Pas de soucis, le soucis dans mon cas qui n'est pas dans le tien c'est que Cornwell m'es étranger ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Et puis si je dois payer aussi cher Cornwell que Arevalo autant que je garde Arevalo et me libérer une place d'étranger ^^
Pas grave je vais continué a chercher ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦