Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est non pour les deux.
OK, pas grave. Merci de ta réponse
Salut gereon,
J'ai bien reçu ton offre pour Gioia. Est ce que tu veux bien m'accorder la fin de la FL pour accepter ton offre ? ( entre temps je ne ferai pas énormément de MàJ si tu veux même )
J ai pas eu de news de ta part concernant mon défenseur si tu été près à augmenter ton prix
Après je suis vendeur de 4 défenseur tamplin ,bounds, glaze , waters lui j hésite
slt saint gereon je suis prêt a le lacher pour 18M .
j'attend de tes news .
Ok olympien.
Alex, cb en demandes- tu?
Merci.
Saint gereon 17M ?
16,8M allez j'envoie...
Je ne le trouve pas sur le marché des transferts!!! Comment se fesse?
Dernière modification par saint gereon (2015-01-11 21:13:10)
Si il est sur le marché envoi et j accepte
Il est dans les joueurs en vente non quand je vais sur ca fiche il est marqué vente je vais essayé de le mettre ds transférable
Tu l'as mis dans transférable, ça marche maintenant, nickel!
Cimer, bon jeu!
Accepter
Tu serais vendeur de scannell
Waters est tjs pas arriver chez toi
Salut gereon, j'ai vu que tu avais retiré ton offre pour Gioia. Et vu que la FireLeague se termine pour moi entre 2 jours et 4 jours, je viens donc prendre des news concernant mon MC. T'intéresse-t-il donc toujours ?
C'était trop long... Vu son âge maintenant, je ne mettrais pas les millions demandés.
Beau parcours en FL en tout cas.
C'était trop long... Vu son âge maintenant, je ne mettrais pas les millions demandés.
Beau parcours en FL en tout cas.
Bon et bien aller, pour témoigner de ma bonne foie je veux même bien te le baisse de 1M, soit 22,5M. Tu en dis quoi ? Mais si ça ne te vas pas, tant pis je le garde
Dès que la FL est terminée, càd entre 2 et 4 jours pour moi, je l'accepte direct c'est promis
Salut,
J'ai bien reçu tes offres pour Steve, mais c'est encore insuffisant... Monte à 20 M, et il est à toi !!
est ce que tu vendrai uhl maintenant qu'il a prit de l'age?
jcompte pas mettre enormément non plus c'est pour un poste de 3ème atq de fin de carrière