Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je regarde mes mails et j ai déjà répondu.
Hummer oui il part chez sucrette pour 25 m
Il me reste 2 vente donc, je vois en fonction du prix pour vendre les 2 restants
Combien tu proposes delta pour Keitt ?
Alexandre primus passe milieu il reste 41 jours tu proposes combien pour sant et braziel séparément ?
OK, tiens moi au courant.
Après, si tu comptes refuser, passe en discuter avec moi, avant !!
Ton joueur n'est ni a vendre ni en transferable, je peux pas te faire d'offre !
Moi je tes envoyé un mail pas de retour ?
Donc moi mon achats il passe a la trappe
Enfin
Je te voyais souvent dans le classement général (ce qui veut dire que tu te connectais) ^^
Bon retour.
Bon retour à toi !!
Par contre, tu avais tout vendu ??!! Ça va être compliqué de remonter un 11 + un banc...
Sinon, pas de croates chez moi, et pas forcément de joueurs dont je souhaite me séparer (à part lui, si offre convaincante)... Mais hésite pas à passer à faire des propositions, si l'un de mes gars t'intéresserait !
Merci bassbat
Oui j avais tout vendu pour pas perdre d argent.
En regardant les transferts, je vois des joueurs qui vendent très chers lol je suis plus à la page pour me donner une idée tu le vends combien ton joueur ?
Et combien il faut d argent tu crois pour remonter une bonne équipe ?
ça dépend où tu recruteras tes joueurs.
Sur le forum, ce sera forcément plus cher que si tu trouves par toi-même sur le marché.
Et ça dépend aussi de comment tu veux reconstruire ton équipe. Tu peux y aller doucement en recruter des joueurs "de D2" pour ensuite les remplacer dès que tu vois des joueurs meilleurs.
Ou alors la méthode forte en recrutant du lourd à coups de 70M par joueur (mais tu as que 3 achats par mois maxi pour les achats inter-teams).
Dernière modification par Floflo7101 (2016-03-12 20:47:28)
Tu as de quoi faire avec 430M.
Peut-être pas avoir une team vraiment compétitive, mais une bonne petite team de D1.
Ne te précipites pas surtout, prends vraiment ton temps !
N'oublies pas également que le mental compte beaucoup, voir énormément pour un goal.
J'ai arrêté clash of clan oui ^^
Tu as arrete clash of clans pour te mettre a clash royal c'est ça ?
Non je plaisante mais en tout cas dans ma classe c'est exactement ce qui se passe
Lol oui je me souviens maintenant que les prix entre joueurs étaient excorbitant le marché était plus intéressant, 70M xd il me faudrait 1 millard ? J ai que 430M
C'est déjà bien 430M ^^
Mais oui, comme le dit Sucrette, monte ta team doucement.
Donne-toi une limite à ne pas dépasser (genre tu ne passes jamais en dessous de 200M). comme ça plus tard, tu auras ces 200M sous la main si jamais tu veux améliorer ta team.
Avec 230M, tu as de quoi faire déjà.
Mais ne commence pas par acheter 3 joueurs a 50M puis attendre 1 mois pour en racheter.
Prends des "petits" joueurs à forte progression, tu les montes, etc .. Enfin ça tu dois savoir faire
430 ml c juste gigantesque